MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Invoquez votre ange gardien
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaede
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: voyance
Elément: eau
Point(s): 21
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:25 (2011)    Sujet du message: Invoquez votre ange gardien Répondre en citant

visage fin yeux marron et cheveux noirs et elle avait pas beaucoup de joue

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marnie.Crom
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 20:34 (2011)    Sujet du message: Invoquez votre ange gardien Répondre en citant

Hé bien dans ce cas c'est peut être ton ange mais pas sur je vais essayer de me renseigner heu par contre peut tu aller te présenter car c'est obligatoire c'est marquer dans le reglement histoire de te faire connaitre merci d'avance.
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:53 (2011)    Sujet du message: Invoquez votre ange gardien Répondre en citant

moi aussi je vais essayer  Neutral
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 08:14 (2011)    Sujet du message: Invoquez votre ange gardien Répondre en citant

Il ne faut pas non plus le déranger seulement parce que tu veux le voir, il faut qu'il y  ait une raison. Essais de trouver une ou des questions essentiels à lui demander, et là, se sera une bonne chose de l'invoquer. :)
missmage
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 20:46 (2011)    Sujet du message: Invoquez votre ange gardien Répondre en citant

Bonjour à tous,
je voulais juste vous demandez si la bougie et obligatoire la première fois.
Veuillez m'excuser de mon incompréention.
Bien à vous.
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: magie blanche
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 22:40 (2012)    Sujet du message: Invoquez votre ange gardien Répondre en citant

aidez-mi a savoir comment faire pour y arriver je flipe complet de plusje suis débutante en magie  Rolling Eyes Rolling Eyes donnez moi des article interréssant pour les debutants
mechi d'avance
sophye
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Draconique
Elément: feux
Point(s): 202
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 14:44 (2012)    Sujet du message: Invoquez votre ange gardien Répondre en citant

Bonjour j'ai deux questions

1 Esque la "larve" est maléfique?et elle ressemble a quoi

2 Esque sa marche si on a quelqun avec nous je voudrais que ma soeur soit là mais elle le fais pas car je flippe un peu Razz
alexislejustte
Modérateur
Modérateur

Point(s): 484
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:11 (2012)    Sujet du message: Invoquez votre ange gardien Répondre en citant

Notre ange gardien nous apparait sous une forme unique à chaque personne, donc sa forme et son apparence peut varier
Lool6500
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Type de magie le plus utilisé: magi blanche
Point(s): 366
Moyenne de points: 3,73

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 20:57 (2012)    Sujet du message: Invoquez votre ange gardien Répondre en citant

un fois avec ma meilleur ami nous étions regardé fixement je ne c'est plus pourquoi  Razz  
alors soudain mais sa ne ma pas fais peur sont visage changer et ses cheveux non je ne savais pas pourquoi sa me faisais sa ... Maintenant j'ai la réponse !!! C'est géniale mais juste une précision nous étions dans la cour de l'école et il fessait beau c'est bizar que j'ai vue la personne car vous dites qu'il doit faire noir ...
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: Blanche, astrale
Point(s): 87
Moyenne de points: 2,72

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 16:51 (2012)    Sujet du message: Invoquez votre ange gardien Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec x-Sam-x. Si j'ai bien un ange gardien, je n'aime pas ce terme mais je sais qu'il est officiellement accepté, c'est pas mon influence Charmed, mais j'aime bien Etre de Lumière, c'est moins connoté du point de vue religieux. Bref, si j'ai un ange gardien, je ne le dérangerai pas "pour rien". Après je peux comprendre que le voir c'est aussi se rassurer. Mais je trouve que tout ce qui est invocation est une porte ouverte aux démons... Personnellement je préfère ressentir sa présence que l'invoquer pour le voir. Mais c'est mon avis. Je ne suis pas en train de critiquer qui que ce soit.  Very Happy

--------------------
Fan : Buffy - Charmed
Recherche : cours psychokinésie - pyrokinésie
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:03 (2012)    Sujet du message: Invoquez votre ange gardien Répondre en citant

Personnellement en faisant des recherches sur d'exorcisme je suis tombé sur un article oú il parlaient de sont démon "gardien" qui restait avec notre ange et qui résidaient nos choix
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:07 (2012)    Sujet du message: Invoquez votre ange gardien Répondre en citant

Intéressant. Il est censé nous protéger ou nous inciter à faire le mal ? Etymologiquement démon ne veut pas dire mauvais...

--------------------
seb97
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:06 (2012)    Sujet du message: Invoquez votre ange gardien Répondre en citant

D'après le texte si je ne me trompe pas, l'ange aide pour les choix plus avec les autres (partage les trucs du genre) et le démon plus pour se supérioriser(se donner du pouvoir, de l'importance... Une forme à tendance narcissique si j'ai bien compris...) malheureusement je ne retrouve pas le message dsl :-/
Ps: si qqun à des connaissances en exorcisme je suis preneur :-)
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 22:12 (2012)    Sujet du message: Invoquez votre ange gardien Répondre en citant

En exorcisme non, mais ne psycho oui. Donc si je comprends bien ni l'un ni l'autre ne sont négatifs. L'ange est dans une perspective d'échange - altruisme - et le démon dans une perspective de centrage sur soi - narcissisme - ce qui en soi n'est pas forcément mauvais, cela aide à se forger une résistance mentale, le tout c'est de ne pas tomber dans l'excès ni de l'un ni de l'autre. C'est franchement intéressant.
J'avais lu en invocation, mais là on sort du sujet des anges, que l'on pouvait invoquer un démon mauvais pour qu'il fasse quelque chose pour nous et pas forcément maléfique, c'est de la Haute Magie, dans le cas d'une invocation de ce genre, le démon ne pouvait s'empêcher de nous obéir. En fait le risque venait de la contrepartie - on n'invoque pas un démon ou un ange pour nous faire les lacets -. Les démons demandent toujours une contrepartie, mais en tous les cas, ils devaient nous obéir. Si ça se trouve notre démon perso est une entité invocable qui serait à notre solde pour faire quelque chose pour nous - à visée égocentrique, donc narcissique - et on invoquerait notre ange lorsque l'on aurait besoin d'une aide destinée aux autres... Une sorte d'équilibre cosmogônique...
Je vais m'arrêter là mais je trouve cette réflexion mystique sur les anges et les démons vraiment passionnante, ça fait envisager les Forces tout autrement que comme dangers/pas dangers...
Bon j'arrête sur le sujet. Very Happy

--------------------
seb97
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 22:48 (2012)    Sujet du message: Invoquez votre ange gardien Répondre en citant

Oui c'est très intéressant effectivement, comme quoi tout naît d'équilibre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2016)    Sujet du message: Invoquez votre ange gardien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Anges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange