MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Invoquez votre ange gardien
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:01 (2008)    Sujet du message: Invoquez votre ange gardien Répondre en citant

Pour obtenir le soutient dans les moments difficiles, invoquez votre ange gardien ou l'un des 72anges planétaires selon l'influences et les pouvoirs qu'il possède.
(Avant de faire ce rituel former votre cercle magique)
Placez-vous au centre de vote cercle.
Allumez une chandelle grise ou argent et prononcez l'incantation suivante :

"Toi ange, en qui j'ai entièrement confiance, je te prie de me tenir la main et de m'accompagner sur le chemin qui est le mien. Je sais qu'il m'arrive parfois de ne faire qu'à ma tête, de n'agir que comme bon me semble, faisant fi de ce que tu me souffle et de la direction que tu m'indiques. Toi Ange, je te prie de me tenir la main, car je compte sur toi, toujours, et en tout. Je veux que tu sois mon compagnon de voyage et qu'à mesure que mon chemin de déroule, je te reconnaisse de mieux en mieux pour que je puisse avancer plus sereinement."  
Répétez trois fois, remerciez l'ange de l'aide qu'il vous apportera et soufflez votre chandelle et conserver-la jusqu'à ce que les difficultés que vous traversez s'estompent.
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:03 (2008)    Sujet du message: Invoquez votre ange gardien Répondre en citant

Voir SON Ange

Tout d'abord, je vais vous faire une sorte de question/réponse afin de vous compreniez .
- 1 : Que pouvons nous voir ?
Dans cet " exercice " vous pourrez voir, soit votre Ange, entité protectrice, entité maléfique/larves ...

- 2 : Est ce dangereux ?
je vous dirais que non, mais certains à la vu de larves pourraient prendre peur, et s'imaginer tout et n'importe quoi, je vous dirais simplement que si vous vous sentez dans ce groupes de personnes ne le faite pas.

- 3 : Qu' est ce qu'une larve ?
Une larve en " gros " est une sorte d'entité que vous crée et qui vous colle selon vos mauvaises intention etc, ceci est bien sur une définition " grossiére ".

- 4 : Comment savoir si nous voyons une larve ou Ange ?
Cette question est trés simple mais a déterminé par vous même, lors de cette exercice vous allez ressentir, c'est par ces ressentit que vous " traduirez" ce qui est en face de vous.

- 5 : Faut t-il du matériel spécial ou autre ?
Le seul matériel qu'il vous fait est un mirroir, et au début je vous recommande une bougie de couleur blanche de préférence, vous pouvez ou non consacré cette bougie, mais je vous le recommande.

- 6 : Ce que nous verrons ne serait pas du a une fatigue de l'oeil ou a une explications scientifiques ?
Je vous répondrais que non pour plusieurs raisons.
- D'une nous pouvons en effet fatiguer l'oeil et voir des choses normal à la vue de la science, personnellement il me suffit de quelques secondes pour pouvoir voir, donc aucun effet du miroir ou de lumiére ou autre car ceci est réalisé par la suite dans n'importe qu'elle contexte, de plus que nous pouvons voir l'Ange/larves d'une autre personne aussi dans n'importe qu'elle contexte.

- 7 : Nous pouvons alors voir notre Ange quand nous le souhaitons n'importe ou ?
Pour le début je vous expliquerais une " méthode " qui pour moi semble plus facile pour débuter, mais par la suite bien sur, vous dévelloperez vous même.

Je pense avoir dit le plus important, je vais maintenant vous dire comment faire, de la façon la plus simple.
I/Préparation
Tout d'abord préparer votre miroir ( n'importe qu'elle miroir fera l'affaire ), ensuite il vous faudra un endroit sombre, avec une bougie ( par la suite vous pourrez le faire dans n'importe qu'elle ambiance, avec lumiére ou sans, sans bougie ).
II/Concentration
Décontracter vous, et plaçez vous devant le miroir ( pensez aussi a l'avance pourquoi vous voulez voir votre Anges/larves ), respirez a fond et médité un cours instant.
III/Début

Une fois que vous etes décontracté, fixez vous, ( certains préfére fixez l'oeil le plus sombre, certains le droit/gauche , faites ce qui est le mieux pour vous ), durant cette phase il est important de resté bien concentrez sur votre regard, ne détournez pas votre regard.

IV/Sensations

Si vous commençez a ressentir des choses vous etes sur la bonne voie, d'ailleurs je vous conseille de porter attention sur vos pensées et de les notez une fois l' " exercice " terminé.
Par contre si vous ne vous sentez pas bien arréttez..

V/Voir son Ange/Larve

Au bout de quelques secondes, ou plus longtemps pour certains, vous ne verrez plus votre visage ( ne vous inquiétez pas c'est normal ), ensuite les yeux vont resortir d'un coup ( ne prenez pas peur, vous n'avez aucune crainte à avoir ), et petit à petit le visage va apparaitre ( au bout d'un certains nombre de pratique, le visage apparaitra directement et non par " étapes " ).
La premiére fois cette sensations est trés " bizarre ", c'est le moment ou les ressentit sont les plus fort.

VI/Fin

Pour finir, remercier tout simplement

VII/Voir l'Ange/Larves de quelqu'un

Il vous suffit de faire le même " exercice " précédent, mais en fixant dans les yeux la personne.

Conseils : Avant de pratiquez ayez un minimum de connaissance et de pratique, ne vous lancez pas sans de réelle base.

Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 03:14 (2008)    Sujet du message: Invoquez votre ange gardien Répondre en citant

merci je devrais essayer
Mily
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 17:29 (2008)    Sujet du message: Invoquez votre ange gardien Répondre en citant

je vais l'essayé aussi. mais toi Kinou, tu l'as déjà testé?
Leila
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 20:24 (2008)    Sujet du message: Invoquez votre ange gardien Répondre en citant

Kinou a écrit :
"...- D'une nous pouvons en effet fatiguer l'oeil et voir des choses normal à la vue de la science, personnellement il me suffit de quelques secondes pour pouvoir voir ..."
Donc la réponse est oui .
Mily
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 20:29 (2008)    Sujet du message: Invoquez votre ange gardien Répondre en citant

ah oui, j'ai même pas remarquer Razz merci amy
Leila
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 10:15 (2008)    Sujet du message: Invoquez votre ange gardien Répondre en citant

J'ai essayé Kinou, et je n'y crois pas trop, je suis plutôt de l'avis des scientifiques ...
Si effectivement, il faut fixer son oeil sans ciller, je suis de leur avis, car l'image se déforme, certes, mais c'est un effet d'optique (je pense ...) .
Fenrile
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 22:31 (2008)    Sujet du message: Invoquez votre ange gardien Répondre en citant

Rien a faire, ni Ange, Ni larve RIEN

Je suis resté plus de 20min devant ma glace, uuniquement une bougie, peu de lumière.
Certes a un moment mon regard a disparu, mais mon visage revenait tout le temps ...
Opium des Waabs
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 22:58 (2008)    Sujet du message: Invoquez votre ange gardien Répondre en citant

Razz
moi un jour il m'est arrivait une expérience assez déroutent...
lors d'une soirée une personne que je venez de rencontré ma fait venir dans une piece isolé avec de grande fenêtre.
dehors il fesait nuits et donc de part la fenêtre nous voyons nos reflet derrière un fond noirs.
il ma demandé de fixé mon reflet...
stupeur je me suis vieillir jusqu'a mourir et une ombre recouvrant mon corps...
c'était fortement exitant :p

en tout cas je vais tester cette expérience aussi :-) je vous tien au courant ;-)
Damaga
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 12:13 (2008)    Sujet du message: Invoquez votre ange gardien Répondre en citant

Si vous savez sentir votre shakra du plexus, vous pouvez conveser avec votre ange et vous sentirez la chaleur pénétrer votre corps par le plexus..... Pour converser avec son ange gardien, ilfaut d'abord travailler sur ses ressentis, faire la paix avec soi même, ressentir son âme
Kinou cela ne marche pas avec tout le monde, cette méthode, chacun à sa propre configuration de lien
Elessär
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 00:30 (2009)    Sujet du message: Invoquez votre ange gardien Répondre en citant

J'ai testé cette méthode il y a 1 mois à peu près, j'ai dabord vu le reflet de ce qui m'entourait devenir flou puis c'est comme si je m 'avançais vers le miroir pour me rapprocher de mon oeil afin de le voir de plus en plus près alors que pourtant je ne bougeais pas, ensuite ma pupille à changer de forme pour ressembler plus à celle d'un reptil ou d'un félin (forme mince allongée et verticale en gros), cela m'a surpris et j'ai arrêté direct. Depuis je n'ai plus réessaié mais je retenterai en étant mieux préparé Razz .
x-Sam-x
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 19:21 (2009)    Sujet du message: Invoquez votre ange gardien Répondre en citant

Moi je pense qu'il faut tout simplement se concentré, et/ou être dans un état assez critique pour que votre ange gardien apparaisse. Si j'étais un ange gardien , c'est sur je n'apparaitrais pas sur commande comme sa.. Juste aussi prc celui/celle que je protège veut me passé un petit coucou ! Je pense que tout dépend des circonstence et dans un état émotionnel particulier. Moi je n'ai pas eu besoin de tout ce truc pour la voir. J'étais saisie d'effroi dans mon lit car j'entendais un esprit [ qui d'ailleur est parti merci vos conseil on marché ] et elle m'est apparu , elle ma apaisé et fiou plus personne. 
Donc je pense qu'il faut des circonstance particulière.. Après, c'est mon avis =)  
Majastera
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:54 (2010)    Sujet du message: Invoquez votre ange gardien Répondre en citant

Personnellement , je ne pense pas que j'aurai à faire tout ça .. Dans les mauvais moments .. Je pense à mon ange et tout s'éclaircit ... Cela me suffit . Razz Peut-être qu'un jour j'arriverai à le voir ? Chaque choses en son temps , je ne suis que débutante ...
kaede
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: voyance
Elément: eau
Point(s): 21
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Ven 31 Déc - 15:25 (2010)    Sujet du message: Invoquez votre ange gardien Répondre en citant

moi j'ai essayer et j'ai vu l'autre moitié de mon visage se transformé une autre personne que je n'est jamais vu vous pensez que c'était ça ?
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 17:34 (2011)    Sujet du message: Invoquez votre ange gardien Répondre en citant

Je pense que oui comment était la deuxième personne ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2016)    Sujet du message: Invoquez votre ange gardien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Anges Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange