MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La boline
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belvial
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de magie le plus utilisé: elementalisme,spirit
Elément: air
Point(s): 122
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 02:00 (2011)    Sujet du message: La boline Répondre en citant

Oh, il est vraiment magnifique :) j'aime bien ton crane , le mien est vraiment "sombre" mais c'etait il ya un peu longtemps cette foto date du temps ou je voulais prendre contact avec lucifer d'ailleur il ya la bougie rouge pour lilith la noir a lucifer et celle de gauche c'est celle de mon veilleur ainsi que son sceau et la figurine qu'il ma en quelque sorte offert et il ya le sigil de lucifer :).
Mais bon j'ai laisser tombé tout ca , ca date quand meme de mes 12 ans :)!
Cordialement
Belvial
Edit:c'est quoi ce livre? :)

Les deux sont fondamentalement opposés.
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 02:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 03:01 (2011)    Sujet du message: La boline Répondre en citant

Je te rassure, je suis passé par cette période aussi ! J'ai eu mon côté sombre... très sombre même ! Razz  Je crois que c'est une étape obligatoire dans la vie d'un sorcier ou d'une sorcière. La voie du mal et du bien, tôt ou tard se confrontent à nous, et nous sommes obligé de voir et pratiquer les deux pour trouver la voie que l'on souhaite suivre !

Et pour te répondre, le livre sur le pupitre est, enfin était mon livre des Ombres, car depuis peu, il a fait peau neuve ! Razz
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 15:08 (2011)    Sujet du message: La boline Répondre en citant

il est bien le crane Wink  et si j'arrive à mettre la photo je vous le montrerais Mad
Belvial
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 19:07 (2011)    Sujet du message: La boline Répondre en citant

Mdr, moi mon livre des ombres c'est un livre normal  :P une petite question tu l'a acheté a combien ton livre, il a du coûter cher quand même Razz

BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:46 (2011)    Sujet du message: La boline Répondre en citant

Je l'ai pas acheté mon livre, mais fabriqué de toute pièce. J'aime pas acheter des objets aussi personnels, mais plutot les réaliser, comme ça, ils sont à mon image, à mon goût, cela revient bien moins chère et en plus ton objet est chargé de ton énergie ! Razz
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:40 (2011)    Sujet du message: La boline Répondre en citant

le crane tu la fais tous seul
Belvial
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 00:38 (2011)    Sujet du message: La boline Répondre en citant

Quand même pas je ne pense pas Razz

BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 09:14 (2011)    Sujet du message: La boline Répondre en citant

Non quand même ! Razz  Mais tout ce que je peux faire moi-même, je le fais, comme un livre des Ombres, c'est un objet très personnel, très puissant, donc j'estime que c'est mieux de le réaliser de ses propres mainx, après pour les outils, c'est différents, enfin ça dépend lesquels, par exemple une baguette, c'est mieux de la faire sois-même ! Razz  
élodie
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Elément: feux
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 12:01 (2011)    Sujet du message: La boline Répondre en citant

Juste une question qui peut paraître débile mais comment l'as tu fabriqué ton livre des ombres ? Parce qu'il est vachement bien réussi.
MSN
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 15:56 (2011)    Sujet du message: La boline Répondre en citant

Ta question n'est pas débile ! Razz  rien de très compliqué, j'ai acheté du cuir dans un magasin de tissu, j'ai acheté du carton épaix pour faire une couverture rigide, j'ai collé le cuir sur le carton, j'ai prévu des emplacements pour pouvoir l'ouvrir et le fermer, j'ai découpé une triquetra dans le cuir, que j'ai recouvers de peinture dorée. Ensuite j'ai assemblé la couverture avec des feuilles de papier dessin, car plus épaisses, idéal pour dessiner et écrire sans que cela traverse de l'autre côté. j'y ai ajouté des rubans en marques pages et voilà la résultat:

clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:56 (2011)    Sujet du message: La boline Répondre en citant

il ressemble beaucuop à celui de charmed Razz
Belvial
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 00:05 (2011)    Sujet du message: La boline Répondre en citant

Il est magnifique ton livres des  ombres, Bravo a toi ! :)

BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 03:19 (2011)    Sujet du message: La boline Répondre en citant

Il est vrai que je me suis inspiré du style de leur grimoire, car j'aime tout ce qui est ancien, reliures, enluminures, etc... Pourquoi la triquetra ?! Car c'est la rune de protection, et comme c'est un signe très utilisé en magie, avec le pentacle, il possède donc une très grande énergie magique. Créer son propre symbole est très bien, mais il va falloir le charger à bloc, et il ne sera pas très efficace au début, donc très risqué pour un livre des Ombres !
élodie
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Elément: feux
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:03 (2011)    Sujet du message: La boline Répondre en citant

Merci pour le renseignement. C'est vrai que tu l'as très bien réussi et vu le nombre de page il doit être complet.
MSN
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 23:27 (2011)    Sujet du message: La boline Répondre en citant

moi mon pentacle est peind direct sur le bois de mon autel Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2016)    Sujet du message: La boline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange