MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
La boline
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:27 (2008)    Sujet du message: La boline Répondre en citant

La boline

La boline

La Boline (ou Biolline) au manche blanc, sert à la coupe des herbes et à la préparation des potions...
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 10:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ange-Démon
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 02:34 (2008)    Sujet du message: La boline Répondre en citant

est-il obligatoire??
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 04:21 (2008)    Sujet du message: La boline Répondre en citant

Personellement je n'en ai pas... depuis quatre ans. Alors je dirais qu'il ne l'est pas. Les seuls objets qu'il te faut pratiquement absolument, c'est l'athamé et la baguette.  si tu veux aller plus loin, le chaudron et le pentacle sont a conseiller. Mais la boline, pas vraiment, a moins que tu aies un jardin rituel.
mathilde12
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Type de magie le plus utilisé: blanche
Elément: air
Point(s): 315
Moyenne de points: 1,49

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 20:14 (2011)    Sujet du message: La boline Répondre en citant

Esqu'un couteau normal consacré à la magie peut faire l'affaire ou il faut absolument un athamé Question car j'ai seule ment 12 ans et je ne peut pas m'en procurer Rolling Eyes
clovis brenez
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:44 (2011)    Sujet du message: La boline Répondre en citant

oui moi aussi et en plus mon pére est un homme de science donc lui demander "papa je peux avoir un athamé pour faire des rituels magique" est inconsevable Rolling Eyes
mathilde12
Administrateur
Administrateur

Féminin Balance (23sep-22oct)
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 315
Moyenne de points: 1,49

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:32 (2011)    Sujet du message: La boline Répondre en citant

c'est vrais ! moi,ma mère est ipert-protectrice et il sufit que je lui demande : Maman tu peux m'acheter un couteau ? pour qu'elle pique une crise ! Embarassed
BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:38 (2011)    Sujet du message: La boline Répondre en citant

Un couteau à manche noir peut faire l'affaire, mais bien le consacrer à la magie et bien le nettoyer physiquement et spirituellement. Moi l'athamé, j'utilisais un couteau oriental à manche rouge foncé comme athamé, car je l'avais déja et mes revenus me permettais pas d'en acheter un. Et là je m'en suis offert un, il y a pas longtemps. Pour la bolline, idem, je n'en avais pas et là, je viens d'en acheter une sur internet, car je viens d'hérité d'un terrain de 2 000 m2, que des arbres fruitiers et potager, donc je vais me faire un jardin magique avec toutes les herbes necessaires à la magie, donc là, j'aurai l'utilité de la bolline, mais si tu en a pas l'utilité, ne t'en procure pas.

MON ATHAME

MA BOLLINE (que j'ai pas encore recu)
Lou
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:10 (2011)    Sujet du message: La boline Répondre en citant

Ton athamé et ta boline son magnifique tu as de la chance un terrain de 2000 m2.Whaou !
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 15:23 (2011)    Sujet du message: La boline Répondre en citant

Merci mais tu sais ce n'est pas de la chance, pour mon matériel, moi la magie, c'est ma passion mais aussi mon mode de vie, donc je consacre des budgets. Certains ont la passion des voitures et vont dépenser une fortune en équipement de voiture. Et pour le jardin, c'est le terrain de mon oncle qu'il possède depuis 30 ans, mais qu'il a laissé à l'abandon depuis 17 ans, et qu'on a reprit.
Lou
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 21:16 (2011)    Sujet du message: La boline Répondre en citant

Quand j'aurai finit mes études et quand j'aurai un emploi je me paierais des accessoires des ustensiles

Invité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 11:47 (2011)    Sujet du message: La boline Répondre en citant

Une fois encore, je le redis... Internet et particulièrement Ebay sont de spuers endroits où trouver ces accessoires et vraiment pour des prix très raisonnables !
Belvial
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Type de magie le plus utilisé: elementalisme,spirit
Point(s): 122
Moyenne de points: 2,07

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 02:59 (2011)    Sujet du message: La boline Répondre en citant

Bonsoir,
 je ne sais pas si c'est vraiment  l'endroit, mais je voulais juste vous demander si vous aviez des "autels" pour vos rituels, si oui est ce que vous pouviez me faire part de quelques photos histoire de voir comment sont les votre, et si sa vous intéresse j'ai le mien, il n'est pas très grand mais bon(je n'ai que 13 ans Razz)et si vous voulez, voici une foto:
OOps je n'arrive pas a mettre la foto :S

Les deux sont fondamentalement opposés.
Belvial
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 03:11 (2011)    Sujet du message: La boline Répondre en citant

Finalment si la voila =)

Belvial
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 03:12 (2011)    Sujet du message: La boline Répondre en citant

en plus grand sa donne:

BookOfShadow
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 09:40 (2011)    Sujet du message: La boline Répondre en citant

Tu dis qu'il n'est pas grand, sincèrement, je le trouve très bien ! Il y a tout ce qu'il faut ! Nappe, bougie, calice, athamé, encens, pentacle... Vraiment, moi j'aime beaucoup !!!

Je mets également une photo du mien:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2016)    Sujet du message: La boline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Les choses Fondamentales en Magie. -> Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange