MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Vision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElfeDarkXx
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin
Point(s): 71
Moyenne de points: 6,45

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 06:54 (2014)    Sujet du message: Vision Répondre en citant

Alors que j'était tranquillement entrain de méditer l'autre jour, j'ai reçu une vision mais c'était un peu flou. Alors je demanderait votre aide, pour essayer d'en comprendre l'interprétation un peu plus. Il a quand même certaine symbolique, que j'ai reconnue.

Au début cela commence, je me retrouve vêtue d'une robe rouge. Je suis entrain de danser sous la mélodie d'un pan qui est l'effigie de Satan, avec sa flûte traversière. Je semble, hypnotisé par cette musique et la vision s'arrête la.

Quelqu'un a une idée de sa signification?
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 06:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 17:46 (2014)    Sujet du message: Vision Répondre en citant

Sauf possible erreur de ma part, Satan, partie du christiannisme et du judaïsme, est ultérieur aux mythes antiques grecques sur ces êtres cornus. C'est alors plutôt Satan qui serait à l'effigie des faunes/satyres/Pan.

Sinon, ta méditation avait-elle un but ou était-ce un simple repos de l'esprit?
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:36 (2014)    Sujet du message: Vision Répondre en citant

Non je n'avais pas vraiment de but précis, c'était vraiment pour me détendre et ça vraiment apparue très clairement dans ma tête. Par après, j'ai d'ailleurs aussi rêvé à cela. C'était la même scène, exactement pareil.
seb97
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 20:03 (2014)    Sujet du message: Vision Répondre en citant

Cela ressemble au culte de Dionysos du moins. Je ne sais pas si cela a un rapport avec tes pratiques ou autre.
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 22:06 (2014)    Sujet du message: Vision Répondre en citant

Bien en fait, ça fait un bout que je m'intéresse à la démonologie et que je l'étudie. Par contre, je n'ait pas fait de rituel.
seb97
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 22:30 (2014)    Sujet du message: Vision Répondre en citant

Effectivement les rituels en l'honneur de Dionysos en rapport avec l'ivresse et la liberté,  une forme corporelle et directe d'hédonisme si je puis le dire ainsi, a été ensuite diabolisé par le monothéisme qui en a fait l'image de Satan entre autre, du moins l'une de ses facettes. On peut donc voir un lien entre le démonisme (la démonologie n'est que l'étude des démons et non une forme de pratique a ce que j'en ai entendu) et ces rituels effectivement. Après tout dépend de relativiser entre le rapport entre Satan et les démons, Satan est-il réellement un démon ou est-ce l'image humaine type du chef de ce lieu dont l'Eglise a fait couler l'encre.

Je ne sais pas si cela est très clair mais je pense difficilement pouvoir t'offrir plus d'informations sinon de se préparer avant ce genre de pratiques.

Dernière édition par seb97 le Mar 30 Déc - 23:43 (2014); édité 1 fois
ElfeDarkXx
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 23:38 (2014)    Sujet du message: Vision Répondre en citant

Je ne suis pas sous un dogme religieux, alors je comprend effectivement où tu as voulu en venir. Personnellement j'ai un peu une vision luciférienne, ne pas ce mettre sous de dogmes religieux quelconque, faire son propre cheminement. Je n'ai rien contre les démons nécessairement, à proprement parler ce n'en sont pas mais plutôt des anciennes divinités païennes. Pan est l'un de mes préférés d'ailleurs, peut être pour ça que je l'ai vue dans ma vision. C'est significatif, de ma sexualité et la robe rouge désigne le désir. 
engeline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:16 (2015)    Sujet du message: Vision Répondre en citant

Bonjour,

Je suis Engeline...

Ta méditation est une mise en garde...tu vas etre confronté à un dangé,tu vas froler une blessure mortelle..mais plus de peur que de mal..Mais bon a mon vis c'est déjà arrivé....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2016)    Sujet du message: Vision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange