MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
une reve etrange
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Opium des Waabs
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:07 (2008)    Sujet du message: une reve etrange Répondre en citant

les sens ne si rende pas...
n'est pas plutot car ils ont totalement fusioné avec les émotions? car pour moi les sens sont juste notre création comme le reste.
donc ils sont déja en nous...
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 20:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:09 (2008)    Sujet du message: une reve etrange Répondre en citant

Si on veut, mais c'est une manière différente de voire les choses :)
Autrement dit, on dit la même chose, mais illustré différement
Analogie : Un chaise dessinée avec réalisme, et une chaise dessinée par exemple par picasso , c'est pas moins une chaise.

Mais bref , oui, c'est la bonne manière de dire ce qui se passe, sauf qu'il faut aussi trouver un moyen de se faire comprendre facilement, parce qu'il y a énormément de débutants sur le forum, ainsi que des gens qui n'ont pas nécessairement la piqure philosophique.

Tes sens deviennent des émotions, ils en sont submergés. En fait, on devient émotion, il ne faut absolument pas aller la bas avec la peur.
Opium des Waabs
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:26 (2008)    Sujet du message: une reve etrange Répondre en citant

sinon cela créé des boucles émotionnelle.
bref revenons en au sujet Razz

bin mes hypothèse s'arrête la.. dsl Razz
Anubis
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 13:04 (2009)    Sujet du message: une reve etrange Répondre en citant

Moi aussi j'ai fait un reve étrange..

Un soir j'était dans mon lit, je fit un étrange reve
En voyant la salle C12 de mon collège j'entendit,des cries qui venait dans la cour, principale.
Je descendit les escaliers pour voir ce qu'il se passe,et vit du sang,par terre des collégiens morts.
En suivant le sang, ce fut une découverte,vraiment affreuse et horrible.
Quand je vit une ombre, venir je découvris le diable en personne.
Couver de corps..Et il me demanda.
- Voudrais-tu étre mon apprentie, et me servir.
Je répondit:
- Oui maitre Lucifer.

Voilas mon reve étrange....
Ais-je vu le diable pour de vrai...?

Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 19:27 (2009)    Sujet du message: une reve etrange Répondre en citant

Si tu veux mon avis, Non, parce que le diable n'est qu'une représentation négatives de forces incomprises

Et encore, c'est peut être un égregore dont on a perdu le controle.
Asmodéana
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 09:13 (2009)    Sujet du message: une reve etrange Répondre en citant

B'jour je peux t'aidéz.
Donne moi La Localisation de la maison, ton nom, et ton age.
Pour une l'invocation d'un démon ou d'un dieu démon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2016)    Sujet du message: une reve etrange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange