MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
une reve etrange
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
last tears
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 21:50 (2008)    Sujet du message: une reve etrange Répondre en citant

Bon voila je vais faire assez simplement pasqu'il me reste peu de souvenir de cette evenement, pour vous dire j'avais 3 ans...
c'était juste avant que mon pere vienne me souhaiter bonne nuit, n'étant pas trés fatigué j'ai fais semblant de dormir quand des images (meme pas des reves) assez choquantes m'ont fait rouvrir les yeux d'un coup, je voyait du sang et des morts... Le pire (ou le mieux selon les points de vus ) arriva juste aprés où en ayant les yeux ouvert j'ai vu autre chose, j'ai vu satan mais pas dans la forme qu'on decrit au enfants (diable rouge avec des cornes) mais bien sous une forme qu'a cete epoque je ne connaissais pas c'est a dire sous sa vrai forme avec une tete de bouc,il c'est aproché de moi et m'a chuchoter quelque chose que j'ariver pas a comprendre sa m'avait tellement fait flipper que j'ai criés , il disparut mes parents arriverent et jai passer toute une nuit sans dormir a pleurer et a scruter les moindre recoins de leur chambre (ils m'avait emmener dans leur chambre en croyant que j'avais fais un cauchemard...); mais j'en suis sur je ne l'ai pas rever, d'où un enfant de 3 ans pourrait t'il connaitre la vrai forme de satan et en rever ?
et d'illeur j'ai une question a ce propos pensez vous que je puisse en decouvrir un peu plus en faisant un voyage astral ? est ce que sa me permettrer de decouvrir ce qui c'est passer avec plus de detail ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 21:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 22:00 (2008)    Sujet du message: une reve etrange Répondre en citant

en ce qui concerne le voyage astral fais attention apres je ne sais pas.
Leila
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 09:35 (2008)    Sujet du message: une reve etrange Répondre en citant

C'est bizarre, en effet (qu'est-ce qui ne l'est pas ?) ...
Es-tu sûr que tu n'étais pas endormi ?
Car dans ce cas, il y une petite chance pour que "Satan" soit venu dans ton rêve, mais je peux rien te dire d'autre pour l'instant :? ...
last tears
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 23:10 (2008)    Sujet du message: une reve etrange Répondre en citant

non je suis sur que je l'ai pas rever et meme si je l'avais rever, je vois pas comment j'aurai pu imaginer ce "spectacle" si quelqu'un sait comment je pourrai en decouvrir un peu plus sur ma propre experience a l'aide de rituel ou autre qu'il le dise ;)
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 01:11 (2008)    Sujet du message: une reve etrange Répondre en citant

Deja meditte,puis après si tu es toujours dans la meme maison ou apparte essae de faire du spiritisme mais attention!!!! généralement les fantomes peuvent beaucoup nous aidé et peut etre que tu saura pourquoi il est apparu devant toi.
last tears
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 00:03 (2008)    Sujet du message: une reve etrange Répondre en citant

malheuresement j'ai changer de maison ... est ce qu'il y aurai un autre moyen ? je pensais essailler de retourner dans la maison ou sa c'est produit dans mes reves ou en effectuant un voyage astral sa seré possible ? 
Leila
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 10:01 (2008)    Sujet du message: une reve etrange Répondre en citant

As-tu déjà essayé un voyage astral avant ça ?
Entraîne-toi d'abord, parce-que ça risque d'être dangereux ...
last tears
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 00:01 (2008)    Sujet du message: une reve etrange Répondre en citant

Ok mais personnelement les risqus m'effrais pas trop , sa fais pas mal de temps que j'arrete pas d'y penser et je veux savoir ce qui c'est passer exactement ....
Kody
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 15:20 (2008)    Sujet du message: une reve etrange Répondre en citant

un truck si tu fait du spiritisme comme dit fantaisy un petit cnoseil ne le fait jamais seul ça peut te permettre d'avoir moin peur si il se passe quelque chose, enfin c'est mon avis mais tu peux toujours le faire tout seul.

tu sais un être humain a une vie antérieur, peut être que tu as vu ça c'est possible après tout, mais j'admet que c'est bizarre
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 10:47 (2008)    Sujet du message: une reve etrange Répondre en citant

Eh kody toute la science occulte est bizarre^^, non mais c'est vrai que c'est étrange ou sinon moins dangereux renseigne toi sur cette maison ou sur un truc qui aurait pu si produire.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 14:46 (2008)    Sujet du message: une reve etrange Répondre en citant

S'il vous plait tout le monde, pouvez vous arrêter de dire : "C'est dangereux" Sans donner plus de détails?

C'est dangereux pourquoi ? Faudrais le savoir... C'est dangereux de traverser une autoroute en plein heure de pointe parce qu'il y a tellement de voitures que tu risques de te faire écrabouiller.

N'allez pas simplement dire : C'est dangereux de traverser une 4 voies.

Si vous ne savez pas en quoi c'est dangereux, ou que vous PENSEZ savoir et qu'en réalité, vous n'avez jamais fait de voyage astral assez long pour savoir de quoi vous parlez quand vous dites : C'est dangereux, abstenez vous d'inutiles mises en gardes.

Vous pouvez dire : Il parrait, ou selon telle source. Mais jamais au grand JAMAIS un truc comme : C'est DANGEREUX, C'EST VRAIMENT TRÈS DANGEREUX.

Merci :)
Leila
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 15:16 (2008)    Sujet du message: une reve etrange Répondre en citant

~*amy_lee*~ a écrit:
As-tu déjà essayé un voyage astral avant ça ?
Entraîne-toi d'abord, parce-que ça risque d'être dangereux ...

(je me cite moi-même Razz)
J'ai bien dit "ça risque", car les voyages astraux sont tous un peu délicats.
On peut se faire voler son corps, c'est bien ça, non ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 03:17 (2008)    Sujet du message: une reve etrange Répondre en citant

Non... C'est pas ça :)

Tant que ton esprit est attaché a ton corps, ton corps est a toi (Le cordon d'argent est invisible et indestructible )

Et quand ton esprit se détache de ton corps, eh bien t'es mort... Alors oublie l'idée que ton corps se fasse voler.

Les plus grands danger sont les attaques spirituelles des êtres vivant dans l'astral ( principalement astral moyen et haut, parce que rares sont les rencontres astrales dans le bas astral)

Et encore, souvent on se rends dans l'astral moyen pendant un rêve et on y passe un moment sans s'en appercevoir.

L'astral haut, je n'y suis jamais consciemment allé , alors je ne peux que dire ce que j'en ai lu ... C'est le royaume entre l'astral et le spirituel, la ou logent les formes pures... mais ce que c'est , une forme pure ? je sais pas :)

Donc c'est simple, si on a pas le don qui nous fait quitter notre corps involontairement, on se rends pas dans l'astral sans accompagmenent ou sans protection magique. En fait, vaut mieux éviter de s'aventurer trop loin, principalement parce que dans l'astral, les émotions sont amplifiées, donc la peur peut facilement vous faire paniquer.

Dernière chose, perdus dans l'astral, il suffint de penser a vos pieds pour réintégrer votre corps :)
Opium des Waabs
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:47 (2008)    Sujet du message: une reve etrange Répondre en citant

vous rencontrerez dans l'astral se dont vous pensez rencontrer.

Donc si vous pensez trouver des dragon vous trouveré des dragons...

Mais il faut savoir que dans l'astral son corp astral vibre a une certaine fréquence.
Donc il est "impossible" de faire des rencontre avec de mauvaise personne si notre niveau vibratoire est plus élever. tout simplement car cette différence de vibration fait que nous voyons se qui fait partie de notre "bande de fréquence".

Dans le monde physique nous ne voyons pas les gens de l'astral car notre niveau vibratoire est comme telle.

Il faut savoir que les monde astraux ne sont pas "la bas" notre monde et tout les autres sont imbriqué les uns dans les autre mais vibre a une fréquence différente.

((( dsl je suis surment partie HS...

Sinon j'ai mit impossible en "" car rien n'est impossible" Razz )))
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:47 (2008)    Sujet du message: une reve etrange Répondre en citant

C'est une manière de voir les choses, mais ils ne sont pas moins "La bas" Vois la fréquence comme un axe

Si tu te promènes constemment sur l'Axe X tu n'a jamais changé de position sur l'axe Y ni sur l'axe Z Pourtant, tu est la bas.

Si tu changes de fréquence, du ne bouges sur aucun de ces trois axes, mais tu bouges sur un nouveau, tu as quand même changé de position, et donc, n'est plus dans ton ancien ICI, tu es donc la bas.

Pour ce qui est du "vous rencontrez dans l'astral ce que vous pensez rencontrer" ce n'est vrai que pour l'astral moyen, ou la pensée affecte l'entourage très facilement. Dans l'astral bas, vous rencontrez ce qui y est carrément, et dans l'astral haut, vous ne vivez que des émotions, parce que vos sens ne s'y rendent pas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2016)    Sujet du message: une reve etrange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange