MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Retour de votre bien aimer et fin de vos problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hounondahvi
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Elément: feux
Point(s): 57
Moyenne de points: 9,50

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 02:41 (2014)    Sujet du message: Retour de votre bien aimer et fin de vos problème Répondre en citant

Bonjour le forum 
j'aimerai en première lieu me présenté : on m'appelle Francis Buvan si je suis la ce jour c'est tout juste pour parler de ce homme et de comment il a réussir a amener la joie dans ma famille.voici mon problème il y de cela deux ans que ma conjointe et moi on étais séparez car j'avais pas une bonne situation pour survenir a ces besoin et pour cela elle est allez voir ailleurs mais laissez moi vous dire j'ai un amis qui a connue cet homme puissant dans le passer et par pure hasard je suis tombé sur cet amis et je lui faire part de tout mes souci et c'est delà que je suis entrée en contacte avec ce monsieur qui ma aidez et sans rien prendre de moi et que c'est après satisfaction que moi même je lui aie donner ce que j'ai en récompense.aujourd'hui je vie une vie très heureux a coté de ma femme et mes enfant.il a même faire de sorte que j'ai eut un bonne travail bien payez et nous vivons que de ça.et pourquoi ne pas vous faire connaitre par ce homme puisse qu'il est généreux de cœur et près a mettre la joie dans le cœur des humain voici son adresse dites lui seulement que c'est Francis Buvan qui vous envoie car je lui est promis lui faire assez de contacte car ce qu'il ma faire aucun de ce que j'ai eut rencontré me la dire vrai.voici son adresse: hounondahvi@hotmail.com
Merci et bonne chances a vous
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 02:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunna
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin
Type de magie le plus utilisé: celte wicca
Point(s): 21
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:37 (2015)    Sujet du message: Retour de votre bien aimer et fin de vos problème Répondre en citant

Heu bonjour Francis. Si notre homme a une adresse @mail c'est qu'il sait lire donc écrire aussi. pourquoi alors ne se présente-t-il pas lui même? Cela m’interpelle.
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin
Type de magie le plus utilisé: celte wicca
Point(s): 21
Moyenne de points: 2,33

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:39 (2015)    Sujet du message: Retour de votre bien aimer et fin de vos problème Répondre en citant

pas de problème si ton français est approximatif l'essentiel est de comprendre!
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Elément: terre
Point(s): 2 244
Moyenne de points: 3,31

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 18:06 (2015)    Sujet du message: Retour de votre bien aimer et fin de vos problème Répondre en citant

C'est une arnaque...contact pas ces gens.
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 08:24 (2015)    Sujet du message: Retour de votre bien aimer et fin de vos problème Répondre en citant

Si il n'écrit pas lui même? Mais il le fait putain, il n'y a pas de témoignage!
C'est un gars qui va sur les forums pour copier/coller son message dans la spirale infernale du désespoir économique!
Et qui est sûrement trop con comme l'autre marabout pour créer des bots

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2016)    Sujet du message: Retour de votre bien aimer et fin de vos problème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange