MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Magie Draconique
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Draconique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 11:06 (2013)    Sujet du message: Magie Draconique Répondre en citant

Bonjour Varyan
Malheureusement, il est rare de trouver la compagnie d'un maître(je te souhaite tout de même d'en trouver un bien évidemment), je te conseille de commencer ton apprentissage avec les bases (elles sont dans le haut du forum). Et de te renseigner sur la draconique car (je fais peut être erreur) je n'ai pas entendu parlé d'une tel rituel mais plutôt de méditations invitant une entité draconique.
Voilà ce ne sont que de maigres informations et j'en suis conscient. Si tu as malgré tout des questions je peux tenter d'y répondre dans la mesure de mon savoir.
Bonne continuation :)

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 11:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reirei59
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Elément: terre
Point(s): 101
Moyenne de points: 2,24

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 22:44 (2013)    Sujet du message: Magie Draconique Répondre en citant

cc je n'est jamais connue cette magie... coment en faire venir un ? y'as t'il des incantation a faire ou des rituels.
Visiter le site web du posteur
Dracon
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Polyvalent
Elément: feux
Point(s): 454
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 23:51 (2013)    Sujet du message: Magie Draconique Répondre en citant

pour en faire venir 1 comme tu dit , il  faut qu'il veuille , tu dois savoir qu'ils sont tres proche du plan divin , il faut donc vibrer tres fort dans l'Amour pour tenter d'en "attirer" 1 , peu de personne sont liée a des dragons , si tu veut plus de renseignement MP moi ;)
Elldor
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Magie Blanche et Ene
Elément: air
Point(s): 70
Moyenne de points: 5,38

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 08:54 (2013)    Sujet du message: Magie Draconique Répondre en citant

Comme tu dois déja le savoirs, ton Dragon familier te veille tout le temps comme ton ange gardien. Il attend juste que tu ais assez de connaissance et de pratique dans la magie en général ET dans la magie draconique pour qu'il se manisfete par lui-même. Les Dragons n'aiment pas qu'on les invoque pour rien, alors je te deconseille de les invoquer juste pour voir si sa marche ou si il existe vraiment. Amoin que tu ais une bonne raison pour le faire, je te conseille de continuer ta pratique et d'attendre, quand tu seras prêt, il viendras pas lui même.
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin
Type de magie le plus utilisé: draconique
Elément: feux
Point(s): 53
Moyenne de points: 3,53

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 18:15 (2016)    Sujet du message: Magie Draconique Répondre en citant

Ca marche pour les débutant? Parce que je suis plutôt débutante et je pense que je vais essayer. Neutral

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2016)    Sujet du message: Magie Draconique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Draconique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange