MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Magie Draconique
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Draconique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Majastera
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 17:43 (2010)    Sujet du message: Magie Draconique Répondre en citant

Elassär = dommage .. Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 17:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Durza
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 00:01 (2011)    Sujet du message: Magie Draconique Répondre en citant

Je ne connaît la magie Draconnique seulement pour tuer et voir couler le sang des dragons...
Benolle
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Poissons (20fev-20mar)
Type de magie le plus utilisé: Kinesie
Elément: eau
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:15 (2011)    Sujet du message: Magie Draconique Répondre en citant

. . . --" pourquoi tu dit sa Durza? Tu c'est en faire de la magie draconique?
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:13 (2011)    Sujet du message: Magie Draconique Répondre en citant

Surement pas, car ce n'est pas ça la pratique de cette magie, et comment voudrais tu tuer un dragon, quand ce n'est qu'un esprit et faire couler son sang?  Shocked   Il doit être descendant de Sigfred... ;p
emeris
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:26 (2011)    Sujet du message: Magie Draconique Répondre en citant

Pour tuer un dragon il faut une épée forgée sous le soufle d'un autre dragon
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:52 (2011)    Sujet du message: Magie Draconique Répondre en citant

Oui, sauf qu'il faut faire un pacte avec celui-ci, et ce n'est pas toujours la meilleur chose à faire... Et puis, les bruits courront que tu es tueur de dragons, et tu te feras de dangereux ennemis....donc autant travailler et apprendre avec les dragons et leurs grand savoirs, que de tenter de les tuer et de te faire amis avec les "mauvais". Shocked  
emeris
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:02 (2011)    Sujet du message: Magie Draconique Répondre en citant

les mauvais ne sont pad les moins sage !
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:24 (2011)    Sujet du message: Magie Draconique Répondre en citant

Je dis pas le contraire, mais c'est un peu comme Michael et Lucifer...  Razz
emeris
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 09:37 (2011)    Sujet du message: Magie Draconique Répondre en citant

oui si on veut apré chacun fai ce qu'il veut
Benolle
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Poissons (20fev-20mar)
Type de magie le plus utilisé: Kinesie
Elément: eau
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 00:16 (2011)    Sujet du message: Magie Draconique Répondre en citant

Bonsoir qui pourrai me dire comment les dragon on disparue?Paque moi la je suis paumé.
Merci bonne soiré
emeris
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:54 (2011)    Sujet du message: Magie Draconique Répondre en citant

les dragons n'ont pas disparu
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:13 (2011)    Sujet du message: Magie Draconique Répondre en citant

En fait, ils ont été oubliés, comme les dieux, mais leurs esprits sont toujours présentes...  Mr. Green
emeris
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:39 (2011)    Sujet du message: Magie Draconique Répondre en citant

et quelques corps je pense ou du moins j'espére !
DEVILSHARK
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 05:17 (2011)    Sujet du message: Magie Draconique Répondre en citant

Je l'espère également, mais si ils y en a encore sous formes "physiques", ils doivent nous avoir renier et doivent se cacher très bien. =/
ojos de halcòn
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Draconique, Psycholo
Point(s): 41
Moyenne de points: 3,15

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 13:45 (2011)    Sujet du message: Magie Draconique Répondre en citant

Enegelis a écrit:

J'utilise cette forme,depuis le début....Fonctionne à merveille, mais comme il est si bien dit...Attention...ils sont vraiment perspicace et lisent la moindre parole du coeur....les pas sincère s'abstenir....Car le retour est payant....brrrrrrrrrr
Donc meritant une bonne culture de soi avant tout opération ou contraction ou un coeur infaillible...
Je suis moi-même né sous l'étoile draconienne....64 76 84 00 12...et ce n'est pas mon numéro privé et je suis toujours assez vivant pour vous raconter qu'ile existent...ainsi que tout ce qui me fait mal...pas longtemps...une fois que la confiance est lancée...je n'ai pas trouvé plus efficace...
Bien à vous

Voici les diffèrent chakras :

Mûladhara

Le chakra de la base.
Couleur: Rouge
Situé à la base de la colonne vertébrale (entre le sexe et l'anus).
Glandes Endocrines: Surrénales
Agit sur le plan physique des individus. Possède un champ magnétique plutôt brut et rudimentaire. Relié à l'instinct de survie. Donne l'énergie, le pouvoir d'agir, la volonté de vivre et la direction à prendre.

Svâdhisthâna

Le chakra des organes génitaux.
Couleur: Orangé
Situé aux organes sexuels.
Glandes Endocrines: Glandes Reproductrices
Recèle et stimule la vitalité et la vigueur. Exerce un contrôle sur la réactivité.

Manipûra

Le chakra du plexus solaire.
Couleur: Jaune
Situé à la hauteur du nombril.
Glandes Endocrines: Pancréas
Évoque la force mentale. Régit le désir de la forme. Évoque la pensée, la connaissance, la passion, les plaisirs de tous ordres et la sensualité.

Anahara

Le chakra du coeur.
Couleur: Vert
Situé au niveau du coeur.
Glandes Endocrines: Thymus
Possède une force vitale. Énergie de l'amour et énergie qui conduit à la recherche de l'idéal. Ordonne un arrêt, une pause, un temps de réflexion afin de favoriser l'établissement de bases solides avant le départ vers les sphères spirituelles.

Vishudda

Le chakra de la gorge.
Couleur: Bleu
Situé à la hauteur de la gorge.
Glandes Endocrines: Thyroïde
Évoque l'action réfléchie de la liberté de pensée et de mouvement. Incarne avec les 3 chakras précédent les 4 éléments qui font de l'homme ce qu'il est.

Ajna

Le chakra du troisième oeil.
Couleur: Indigo
Situé au centre du front où symboliquement se situe le 3è oeil.
Glandes Endocrines: Glande pituitaire ou hypophyse
Évoque le magnétisme, l'autoguérison, l'intuition, la clairvoyance.

Sarasrara

Le chakra de la couronne.
Couleur: Violet
Situé au sommet de la tête.
Glandes Endocrines: Glande pinéale ou épiphyse
Évoque la spiritualité portée à son summum, la volonté, la croissance, l'élévation de l'âme.

Mais avant d’utiliser ces chakras, il est important de les éveiller :

- Concentrez vous jusqu’à oublier votre conscience

- Visualisez vos chakras un à un tel des sphères colorés

- Faites les tournoyer grâce à votre visualisation.

- Suivez la marche suivante :

CHAKRA DE LA BASE

Inspirer et sur l'expire chanter la rune Sowilo. En même temps visualiser le chakra de la base (couleur rouge) s'enflammer et tournoyer comme un vortex avec la rune en son coeur.

CHAKRA SEXUEL

Sur l'exale chante la rune Ing. Couleur orange

CHAKRA SOLAIRE

Sur l'exal chante la rune Jera "YYYYYYYYYY". Couleur Jaune

CHAKRA DU COEUR

Même position sur les deux mains et croiser les bras et abaisser menton sur torse.

Chanter Kenaz. Couleur verte

CHAKRA DE LA GORGE

Chanter Ansuz. Couleur bleu clair

TROISIEME OEIL

Chanter Dagaz. Couleur Bleu indigo

CHAKRA DU SOMMET

Chanter Berkana. Couleur violet

Voila, vous êtes parés à utiliser votre énergie personnelle bonne chance et bon apprentissage.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2016)    Sujet du message: Magie Draconique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Draconique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange