MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Magie Draconique
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Draconique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:32 (2008)    Sujet du message: Magie Draconique Répondre en citant

ça prendrais une section sur les Veda, parce que la c'est un peu hors sujet.

Autre truc. Ya pas plein de sortes de magies, juste plein de techniques et de voies pour arriver au même résultat. C'est probablement ce que tu voulais dire, mais j'aime jouer sur les mots
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 21:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anubis
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 05:35 (2009)    Sujet du message: Magie Draconique Répondre en citant

Je suis dragon de Feu, car j'ai un trés mauvais caractére croyer moi..
Merci beaucoup pour,les infos sur les dragons.
Mon dragon que j'admire est: Le dragon Vert.
Dommage qu'il n y a pas de dragons sur terre.

Elessär
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 01:07 (2009)    Sujet du message: Magie Draconique Répondre en citant

Bon, si ça ne dérange pas je vais essaier de faire un peu plus vivre ce topic, car étant très attirés par cette magie je trouve cette partie du forum un peu vide (mais je comprend dans un sens car il n'y a pas beaucoups d'info non plus). Je vais faire mon possible pour me renseigner un maximum sur le sujet tout en vérifiant les pertinences autant que je pourrai et dans la limite de mes possibilités actuelle. Je partagerai mes futures expériences et mes nouvelles connaissances.

Bon voyage parmis les êtres les plus mythique du monde Exclamation
Avokhii-nui
Membre Avancé
Membre Avancé

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: runique
Point(s): 66
Moyenne de points: 1,38

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 11:42 (2009)    Sujet du message: Magie Draconique Répondre en citant

la magie draconique existe réellement car Merlin invoquait un dragoon pour tous ses sorts de puissance supérieure et il est possible que des dragons viennent vous chercher pour faire quelquechose de parrticulier: si c'est le cas NE SURTOUT PAS IGNORER L'APPEL!!!!

c qu'ils ont besoin de vous.
Visiter le site web du posteur
raven
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:38 (2009)    Sujet du message: Magie Draconique Répondre en citant

si j'ignore l'appelle il se passe quoi ?
Avokhii-nui
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 10:00 (2009)    Sujet du message: Magie Draconique Répondre en citant

il devient plus pressant et perso j'ai essayé mais j'en ai eu vite marre d'esquiver cet appel car plus ça vient et moins c facile de l'ignorer.
Avokhii-nui
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 11:43 (2009)    Sujet du message: Magie Draconique Répondre en citant

kinoustyle a écrit:
j'ai trouver ses quelques infos sur la   
MAGIE DRACONIQUE

Toutes les infos on été trouver sur le netC’est une magie basé sur des rituels médiévaux d’invocation d’entité draconiques pour s’allier a eux . L’adepte espère recevoir de cet alliance une réponse a ses demandes . Il y a des dieux dragons et des dragons élémentaux . Les dragons habitent la terre depuis la nuit des temps et ils ont été détruit par les hommes leur principale magie était l’illusion . Il y a des dragons Noirs qui eux sont très dangereux . Il y a deux types de dragons les chromatiques (les rouge , vert et bleu ) et les spéciaux (il sont sous forme gazeuses ) et ces dragons sont eux mêmes divisés en 3 types les terrestres , célestes et infernales . Ils faut être sûr de vous avant de vous embarquer en magie draconique car vous ne pouvez plus reculer et si vous avez peur les dragons le ressentiront lors de vos invocations

Pour connaître "personnellement" des dragons, je me dois d'apporter quelques précisions voire corrections:

les dragons sont comme les chakras, ce sont des centres énergétiques de ntre réalitéils existent sur chaque plan et existent donc aussi réellement
il existe aussi des dragons élémentaires et ceux qui rassemble les 4 éléments (5) des mineurs, des majeurs et l'uniquechaque dragon à 4 gardiens humains qui s'en occuppe
ces derniers sont des archimage élémentaires
ils ont veillés sur l'unique et ont utilisé son pouvoir temps qu'il était endormi, maintenant qu'il est réveillé (encore qu'il se réendors de temps en temps) c'est le dragon qui envie ses directivesenvoie
le réveil d'un dragon est lent
les dragons sont intimement liés à gaia
ce sont ses enfants.
quand on choisi la magie draconique on deviens obligatoirement gardien de ce dragon et avec les responsabilités qui y sont liées(donc pas de conneries avec cette magie sinon retour de flammes )

voilà j'espère ne pas trop ébranler vos certitudes par cette

P.S. dsl pour le double post je sais que sur certains forums c'est interdit

Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 00:19 (2009)    Sujet du message: Magie Draconique Répondre en citant

Avokhii-nui a écrit:

la magie draconique existe réellement car Merlin invoquait un dragoon pour tous ses sorts de puissance supérieure et il est possible que des dragons viennent vous chercher pour faire quelquechose de parrticulier: si c'est le cas NE SURTOUT PAS IGNORER L'APPEL!!!!

c qu'ils ont besoin de vous.
C'est bien, tu prouves que les dragons existe en prenant pour exemple une légende.

Ya pas plus de preuves de l'existence de Merlin que de l'Existence des dragons.

Attention à ce que t'écris la prochaine fois s'il te plait.
Avokhii-nui
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 09:03 (2009)    Sujet du message: Magie Draconique Répondre en citant

j'ai eu pas mal de preuves de son existence donc voilà pourquoi je dis ça.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 03:51 (2009)    Sujet du message: Magie Draconique Répondre en citant

Faut pas oublier que c'est un forum et que très peu de gens ont ici de l'expérience.

Faut parler avec cette perspective.  Et merlin , avec cette perspective, n'est pas une entité dont l'existance est prouvée.
Avokhii-nui
Membre Avancé
Membre Avancé

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 13:32 (2009)    Sujet du message: Magie Draconique Répondre en citant

oui je ferais plus gaffe a ce que j'écris la prochaine fois
Majastera
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 14:09 (2010)    Sujet du message: Magie Draconique Répondre en citant

Il ne faut pas dire des choses sans en être sur car après c'est confus ...
Merlin = on ne sait pas si il a existé ... Et selon ce que déduit Avokhii-nui il aurait invoqué les dragons ... Et là on se base sur rien ... On ne peux donc pas avancer ...
Les dragons = La question du Topic ... Existent-ils ? Nous viennent-ils en aide ? Que font ils ? Nous se sommes sûrs de rien .. Il faudrait qu'une personne ou plusieurs pas mal expérimentées nous aident à éclaircir cela ... En faisant le rituel se trouvant sur un autre Topic de la Draconique ou si ils ont eu l'expérience nous fassent paraître leurs résultats , leurs sentiments ...
A vous de jouer . Exclamation
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 15:50 (2010)    Sujet du message: Magie Draconique Répondre en citant

J'ai eu quelques expériences avec les dragons, mais pas énormément, juste une méditation.
Majastera
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 16:03 (2010)    Sujet du message: Magie Draconique Répondre en citant

Ilmarinen =>et que s'est-il passé ?
Elessär
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 17:07 (2010)    Sujet du message: Magie Draconique Répondre en citant

Pareil, juste une Expérience de méditation dans laquelle je tentais de trouver le dragon qui me correspond, en 3 méditations ça a donné la même chose : juste une ombre dessinant une silouhette de dragon.

Et je n'ai plus le temps pour le moment de m'y consacrer :(
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2016)    Sujet du message: Magie Draconique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Draconique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange