MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
a solution à tous vos problémes en 7 jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hounonganhouedogni
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 177
Moyenne de points: 13,62

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 19:03 (2014)    Sujet du message: a solution à tous vos problémes en 7 jours Répondre en citant

lLe FA ne ment jamin après des études d'economie,force m' a été de contater  que j ' ai été désigné par le FA pour continuer l' oeuvre des mes ancetres sauvez des vie, régler les problémes.En éffet, ma mission sur cette terre consiste à:  - ramener votre amour perdu ; -si tu aime quelq'un et lui il ne t'aime pas je vais le rendre très amoureux de toi , -envoutement et le desenvoutement -les problèmes sentimentaux- problèmes de garde d 'enfants - problemes sexuels
etc .C'est moi hounongan houedogni,  toutes personnes dans le besoin et ne sachant pas comment faire vener vers moi je regle tous ces problemes en 7jours quelque soit le probleme

envoyé un email au : hounonganhouedogni@outlook.fr
                                Aux noms  des manes de mes ancètres vous trouveriez statisfaction.
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 19:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange