MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Conseils en tout genre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 14:25 (2008)    Sujet du message: Conseils en tout genre Répondre en citant

Salut !
Alors voilà, ici, demandez des conseils en tout genre, mais attention, si une personne pose une question, on doit tous s'y mettre pour y répondre, pas question de faire comme dans la plupart des fofow de jeux vidéos (c'est-à-dire chacun pose sa question et personne n'y répond ...) OK ?
Si la personne ayant posé sa question a reçu sa réponse, elle le dira, et ce n'est qu'à partir de ce moment là, qu'une autre peut poser la sienne.
ça peut paraître super compliqué, mais ça organisera mieux le topic 8-) !
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 14:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leila
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 10:18 (2008)    Sujet du message: Conseils en tout genre Répondre en citant

Sentant venir le coup du topic qui plonge, je vais demander un truc :
J'ai vu que certains membre du forum arrivent à poster des musiques, sans les clips .
Utilisez-vous un logiciel, un hébergeur ou alors écrivez-vous un truc du style "[music]ADRESSE DE LA CHANSON[/music] ?
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 00:56 (2008)    Sujet du message: Conseils en tout genre Répondre en citant

euh un logiciel  du nom de deezer je crois je suiis pas sur
Leila
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 09:19 (2008)    Sujet du message: Conseils en tout genre Répondre en citant

merci Razz !
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 18:54 (2008)    Sujet du message: Conseils en tout genre Répondre en citant

Est ce que nous pouvons demander des conseils pour je ne sais pas moi euh...avoir confiance en soi ?
Leila
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 11:37 (2008)    Sujet du message: Conseils en tout genre Répondre en citant

Sur tout Razz !
Que veux-tu savoir, je t'écoute !!
(enfin, je te voie...euh... laisse tomber XD)...
Atsuko
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 11:19 (2008)    Sujet du message: Conseils en tout genre Répondre en citant

Bonjours, euh... je voudrais savoir ( les gens qui ont deja fait de la magie ) pourquoi vous avez commencez la magie ? personnellement je voudrais commencer parce que je m'ennuie de ce monde il n'y a rien de marrant (pas d'extra-terrestre, pas de personnage venu d'un monde parrallele... enfin vous voyez) tout le monde a la meme vie il n'y a rien de marrant !! des fois je me dis que c'est pas possible dans ce monde il y a surment des gens qui s'amuse voila ma facon de voir les chose...
Leila
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 16:26 (2008)    Sujet du message: Conseils en tout genre Répondre en citant

Tout d'abord, je ne pense pas que les membres de ce forum et ceux qui pratiquent la magie fassent ça "par amusement".
Personnellement, j'ai choisi cette voie car j'ai décidé de m'enrichir spirituellement, mais c'est vrai que la magie me sert à mieux supporter la vie morne que je mène sur Terre.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 20:49 (2008)    Sujet du message: Conseils en tout genre Répondre en citant

Personellement, j'ai commencé strictement dans le but de ''déconner'' entre amis.

Sauf que j'ai pris ça au sérieux et le premier rituel que j'ai fait a fonctionné ( j'ai tout écrit dans un autre post, dans la section histoire je crois)

Et puis depuis ce temps la je pratique la sorcellerie dans ma vie quotidienne :)

Mais j'aime ta question, j'allais créer un topic semblable et ça m'encourage a le faire ( celui la , et celui sur la loi du secret, je fais de la pub pour la section fondamentale :) ) jetez-y un coup d'oeil :D
Atsuko
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 12:53 (2008)    Sujet du message: Conseils en tout genre Répondre en citant

Bonjour,
merci beaucoup ! euh une autre question, pour Ilmarinen , quel etait ton premier rituel ?
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:51 (2008)    Sujet du message: Conseils en tout genre Répondre en citant

Comme je l'ai écrit dans l'autre topic, c'est le cercle magique, mais si on ne le compte pas, disons que c'est un rituel pour rendre une homme amoureux (oui, j'ai fait un rituel complètement contre mes valeurs, mais ces valeurs n'étaient pas les mêmes a l'époque:) )

Une amie de ma personne aimais un gars et voulait sortir avec, alors je l'ai aidé.. ça a fonctionné pendant un temps, puis tout s'est effondré catastrophiquement.
Atsuko
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 15:27 (2008)    Sujet du message: Conseils en tout genre Répondre en citant

Bonjour, Merci beaucoup pour ta reponse !
Hrafnagud
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 15:23 (2009)    Sujet du message: Conseils en tout genre Répondre en citant

Des ombres noirs

Cela fait plusieurs mois maintenant que j’ai commencé à voir ces dernières,
Il y a un bois près de chez moi dans le quel véhicule des silhouettes noires, je me suis fait attiré entre guillemet par ces ombres un jour ou je me sentais oppressé, j’ai décidé d’aller voir ce qui m « appelait » et plus j’entrais dans le bois plus je ressentais et voyais des ombres bouger autour des arbres. Je traversé le bois par le biais du chemin en direction de la grotte (une sorte de cavité de 3 a 4 mètres de profondeur dans un mur de calcaire.) c’est la que j’ai aperçu les forme dans les bois sur le coté, c’était durant l’été, le temps était assez sympathique mais l’intérieur de bois sombre, c’était spécial. J’avais l’impression d’étouffer plus j’entrais.

Arrivé a la grotte j’ai cherché ce qui m’attirait en dedans mais je ne « voyais » rien, alors je suis sorti et j’ai marché sur un bout de terre meuble. J’ai creusé et j’ai déterré 5 pierres taillées dont une en forme de pointe. De la taille d’une paume a un main entière.  Mais ceci est un détail.

Ce qui me « dérange » ou plutôt ce que je ne comprends pas c’est les ombres noires.
Elles ne sont pas forcement négatives par rapport à moi… mais négatives pour les autres personne sensible ( qui "voit", "pressente", "ressente" ) je ne suis donc pas le seul a les voir.

Je les vois a chaque fois que je retourne dans le bois  ( et oui j'y retourne Razz si d'autre si sente mal, moi je m'y sens très bien Razz )

Qu’est ce que ça peut être ? Déjà vécu quelques choses de similaire ?
Sinon des questions sur cette histoire ?
Anubis
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 10:24 (2009)    Sujet du message: Conseils en tout genre Répondre en citant

Comment fait- on un philtre d' Amour S'il Vous Plait...
J'ai un ami est je voudrais qu'il tombe amoureux de moi.
Est ce qu'il y a un philttre pour qu'il oublie la personne avec qui il est...
Aliana
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:48 (2009)    Sujet du message: Conseils en tout genre Répondre en citant

Pour ton probleme, la seule chose que je puisse te conseiller c'est de laisser au temps, le temps de faire son action.

Il n'y a rien de filtre ou de magie qui soit plus efficaces et plus stable que le temps. Je m'expliquer: provoquer ou briser un amour avec de la magie ne sert a rien d'autre que ce faire encore plus de mal a long terme.

L'amour et la mort sont deux choses que la magie n'as pas le droit d'influencer, simplement parce que se sont deux choses trop forte pour etre controler par les humains eux meme. On ne peux donc pas agir contre l'amour sans que le sentiment ne revienne pas en bout de compte.

L'amour est le sentiment le plus fort qu'il existe on peut toujours le bloquer et le controler mais jamais l'éliminer totalement contre la volonter de la personne, c'est la personne elle meme qui dois le faire.

Bien a toi
Aliana
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2016)    Sujet du message: Conseils en tout genre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange