MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
les voyages astraux ( question )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  

avez vous déjà effectué un voyage astral
oui
28%
 28%  [ 2 ]
non
71%
 71%  [ 5 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
thegoth
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,60

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 16:53 (2014)    Sujet du message: les voyages astraux ( question ) Répondre en citant

Salut à tous je suis thegoth j'ai 15 ans.
Je me renseigne depuis 2 semaine et je cherche comment effectuer un voyage astral

Alors voilà ma question est : pouvez vous me donner une ( ou plusieurs ) technique(s)
Pour me séparer de mon corps
Attention j'en demande sûrement beaucoup mais je voudrai que cette technique soit rapide( 5 minute maxi ),facile,et efficace

G trouvé ca sur le web donnez moi votre avis :

Tourner en rond – Si vous vous levez et restez immobile pour un moment, et ensuite soudainement vous retou
rner, vous pourriez constater que votre conscience n'a pas suivi le mouvement et est expulsée un instant.

Merci de vos reponse
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 16:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 17:27 (2014)    Sujet du message: les voyages astraux ( question ) Répondre en citant

Cette méthode me semble téméraire et la vitesse s'acquière avec méthode et temps. Pourquoi donc de telles contraintes?
Membre Avancé
Membre Avancé

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Type de magie le plus utilisé: Magie Blanche
Point(s): 208
Moyenne de points: 4,43

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:45 (2014)    Sujet du message: les voyages astraux ( question ) Répondre en citant

Tu as 15 ans et ça ne fait que 2 semaines que tu cherches sur ça. En 5 minutes un voyage astral. Je n'y connais pas grand chose, mais ça me paraît un peu risqué, voir infaisable en minutes avec si peu de conaissances, mais je me trompe sûrement...
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin
Elément: feux
Point(s): 16
Moyenne de points: 8,00

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 17:41 (2014)    Sujet du message: les voyages astraux ( question ) Répondre en citant

Salut a toi 

Le meilleur conseil que j'ai eu c'est qu'il ne faillait pas le provoquer ce n'est pas bon laisse ça venir à toi tout seul si tu le provoques ce n'est pas bon et puis ne sois pas trop presser tu risques de trébucher va parler à des médiums serieux demandes leurs conseils pour les voyages astraux pour ceux qui savent faire mais ne te laissent jamais embarquer dans de mauvaises choses reste toujours ancré ici tu s'es à un jeune âge la magie et l'ésotérisme c'est un danger tu peux voir le monde d'une autre manière après voir arrivé au suicide alors si tu n'est pas assez fort d'ESprit je te conseille d'attendre encore un peu et pouvoir avoir plus de contact et allez sur d'autres forums et parlé avec des personnes adultes et sérieuse qui ont de l'expérience mais n'oublie pas ne soit pas naïf a tout, ne juge pas mais vérifie et ne t'embarque pas dans de mauvaises choses l'on ne sais jamais tout peu arrivé et toutes et réel !

Conseil d'un Initié ..
gothelein
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: en cour d apprentiss
Elément: feux
Point(s): 138
Moyenne de points: 9,86

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 14:49 (2014)    Sujet du message: les voyages astraux ( question ) Répondre en citant

Procure toi un onyx noir
Il sert à être ancré sur terre
/!\ purifie le souvent si tu tient à ton bonheur
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:41 (2016)    Sujet du message: les voyages astraux ( question )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange