MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Pressentiments...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mcb326
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 515
Moyenne de points: 6,52

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 08:04 (2014)    Sujet du message: Pressentiments... Répondre en citant

Coucou.
Je sais que ça va être bizarre, mais depuis toujours je me suis sentie différente et je "doit" savoir pourquoi. Alors je cherche mais je ne trouve pas. J'en ai parle avec deux de mes meilleurs amis et depuis quelques temps je me réveille le matin avec un très mauvais pressentiment et (je deviens peut être folle), la première chose a laquelle je pense le matin (comme si je l'avais appris par cœur) c'est "fait attention" ou "protèges les". Je ne sais pas qui et de quoi mais ça me perturbe.
Est ce de la folie? Vous avez un avis sur la question?
Merci.

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 08:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eohl
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 19
Moyenne de points: 3,80

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 11:42 (2014)    Sujet du message: Pressentiments... Répondre en citant

trop penser a "qui je suis " " dout je viens vraiment "... rend fou Razz mais tu finira par trouvais la réponse et en attendant pour quoi ne pas protéger tes proche tu aurais ce poids en moins?
Visiter le site web du posteur
mcb326
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 515
Moyenne de points: 6,52

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 12:50 (2014)    Sujet du message: Pressentiments... Répondre en citant

Oui je pense merci!Razz mais je me vois mal leur dire fais gaffe je dois te protéger d'un truc que je ne sais pas!
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Type de magie le plus utilisé: blanche
Point(s): 19
Moyenne de points: 3,80

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:19 (2014)    Sujet du message: Pressentiments... Répondre en citant

ils ont pas besoin de savoir  Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2016)    Sujet du message: Pressentiments...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange