MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Bonsoir à vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alyssann
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: magie verte
Elément: air
Point(s): 32
Moyenne de points: 6,40

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:26 (2014)    Sujet du message: Bonsoir à vous Répondre en citant

Bonsoir à vous tous,

hum pas facile de faire une présentation sans trop dévoiler qui nous sommes, donc allez voir mon profil c'est plus simple, enfin ça c'est si vous le souhaitez.  Je suis plus-que débutante dans le domaine de l'Esothérisme, et d'ailleur quel domaine, c'est tellement vaste qu'on ne sait ou et comment commencer. Mais c'est aussi un domaine très intéressant. Depuis quelques semaines je navigue sur des sites et forums afin de mieux me renseigner, car depuis toute petite j'ai une passion et aussi un énorme attachement en ce qui concerne les plantes "surtout celles de mon potager", mais aussi celles dites sauvages que l'on trouve en se promenant. Depuis peu donc je m'intéresse aux herbes dites magiques, et je souhaiterai apprendre comment les utiliser pour des potions, décoctions, tisane pourquoi pas et autres façon de les utiliser dans le monde ésothérique. certaines plantes comme le Thym, le Romarin, la Sauge blanche etc.... n'ont plus de secret pour moi, mais cela ne me suffit plus. La magie est vaste, et c'est vers la magie verte que j'aimerai me tourner. je vais feuilleter le forum afin d'y trouver les sujets qui m'intéresserai, et j'espère avoir votre aide au cas où.

A bientôt
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dracon
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat