MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Bonsoir à vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alyssann
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: magie verte
Elément: air
Point(s): 32
Moyenne de points: 6,40

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:26 (2014)    Sujet du message: Bonsoir à vous Répondre en citant

Bonsoir à vous tous,

hum pas facile de faire une présentation sans trop dévoiler qui nous sommes, donc allez voir mon profil c'est plus simple, enfin ça c'est si vous le souhaitez.  Je suis plus-que débutante dans le domaine de l'Esothérisme, et d'ailleur quel domaine, c'est tellement vaste qu'on ne sait ou et comment commencer. Mais c'est aussi un domaine très intéressant. Depuis quelques semaines je navigue sur des sites et forums afin de mieux me renseigner, car depuis toute petite j'ai une passion et aussi un énorme attachement en ce qui concerne les plantes "surtout celles de mon potager", mais aussi celles dites sauvages que l'on trouve en se promenant. Depuis peu donc je m'intéresse aux herbes dites magiques, et je souhaiterai apprendre comment les utiliser pour des potions, décoctions, tisane pourquoi pas et autres façon de les utiliser dans le monde ésothérique. certaines plantes comme le Thym, le Romarin, la Sauge blanche etc.... n'ont plus de secret pour moi, mais cela ne me suffit plus. La magie est vaste, et c'est vers la magie verte que j'aimerai me tourner. je vais feuilleter le forum afin d'y trouver les sujets qui m'intéresserai, et j'espère avoir votre aide au cas où.

A bientôt
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dracon
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Polyvalent
Elément: feux
Point(s): 454
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:32 (2014)    Sujet du message: Bonsoir à vous Répondre en citant

bienvenue à toi , mais chercher ici est un bien mauvais choix pour des connaissances fiables.
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:59 (2014)    Sujet du message: Bonsoir à vous Répondre en citant

Tout dépend où tu cherches ici. Toute connaissance n'étant de base que reflet de son découvreur et fruit de ses interprétations, on ne peut comprendre pleinement une chose qu'en le faisant soi même
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 353
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 17:37 (2014)    Sujet du message: Bonsoir à vous Répondre en citant

Bienvenue à toi, bon courage pour trouver des sujets fiables ici...
Alyssann
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: magie verte
Point(s): 32
Moyenne de points: 6,40

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 17:44 (2014)    Sujet du message: Bonsoir à vous Répondre en citant

Je glanerai ici et là, et comme le dis seb, je me ferai ma propre interprétation. Merci pour votre accueil.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2016)    Sujet du message: Bonsoir à vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange