MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
esprit dans ma chambre
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Le Spiritisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kody
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:12 (2008)    Sujet du message: esprit dans ma chambre Répondre en citant

non pareil avec mozilla hum faut que je trouve un site sur lekel je peux heberger mes images
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 19:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leila
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:32 (2008)    Sujet du message: esprit dans ma chambre Répondre en citant

mabul.net, c'est le site que j'utilise, c'est gratuit.
Kody
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:30 (2008)    Sujet du message: esprit dans ma chambre Répondre en citant

oké bah je le fait tout de suite
Leila
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:08 (2008)    Sujet du message: esprit dans ma chambre Répondre en citant

Es-tu sûr que que ce n'est pas la luminosité de la salle qui est en cause ?
Des projecteurs, je ne sais pas ...
Kody
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:52 (2008)    Sujet du message: esprit dans ma chambre Répondre en citant

j'ai réfléchie dessus oui il y en avait le problème c'est que c'est pas ça sur toute les photos c'est ça qui est bizarre
HaraHoshi
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 15:21 (2008)    Sujet du message: esprit dans ma chambre Répondre en citant

Bon je vais essayé de t'aider.
Essaye se rituel mais je ne te promet rien.
1_Il faut 5 bougies blanche, un encens au jasmin, une table ronde, un bout de papier avec un stylo à encre noir.

2_Posé les bougies en cercle au bout de la table, et mettez l'encens au milieu

3_Allumez les dans le sens des aiguilles d'une montre, puis brulez l'encens

4_Ecrivez l'incantation que vous voulez faire et lisez à haute voix

5_Puis brulé le et laissé vous emporté par l'encens. attendez jusqu'à entendre une voix, la voix des esprits qui vous répondra.

Sur la table fait un pentagramme et pose les bougies sur 5 signes distinct.Fait ce rituel à la pleine lune et si il ne marche pas préviens moi.
SURTOUT ne recommence pas le rituel plusieurs fois.

C'est un rituel qui m'a déjà servit, il est assez efficace en espérant que se sont bien des esprits.
Il permet d'invoquer des esprit bienfaiteur, demandent leurs de te répondre à tes questions ou, de faire apparaître ses esprits.Si il ne marche pas, préviens moi je trouverais une autre solution.
Kody
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 15:57 (2008)    Sujet du message: esprit dans ma chambre Répondre en citant

ça va mieux maintenant super bizarre les apparitions sont moins fréquente, le poid est moin présent.
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:26 (2008)    Sujet du message: esprit dans ma chambre Répondre en citant

J'ai peut-être une autre solution aussi si le rituel d'Hara de fonctionne pas, c'est tiré de mon livre des ombres et ça date du temps ou j'avais un esprit jaloux dans ma chambre... Mais bref, comme il ne doit être utilisé que dans le cas ou l'esprit veux faire du mal, je ne le posterai pas a moins que tu me dises que c'est le cas.

Tant qu'il est pacifique, le rituel d'hara devrait sans doute fonctionner Exclamation
J'irais même jusqu'a dire que je ne vois aucune raison pourquoi il échouerais.

Si tu réussis a communiquer avec, demande lui ce qui clocher et comment tu peux l'aider.
S'il tente de te faire du mal pendant l'entretiens, je vais poster le rite "prison" ici ( il sert carrément a enfermer un esprit jusqu'a ce qu'il se calme ) Mais ce n'est vraiment pas la meilleure solition alors il faut vraiment qu'il soit dangereux :) Je sais, je me répète.
Atsuko
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 10:44 (2008)    Sujet du message: esprit dans ma chambre Répondre en citant

Bonjour, euh...  j'ai une amìe qui (quand on avait fait de la magie(d'un autre site) chez elle) a entendu une personne dire "(son prenom) ! ouvre la porte !" En croyant que c'etait sa mere elle ouvre la porte et il n'y a personne, elle regarde par la fenetre et il n'y a personne(si la personne voulait vraiment entré elle aurait sonner ou bien recrier non ? Alors si vous avez des explication je voudrai savoir... merci d'avance (mon amie ne me ment pas...) Et donc elle a  eu tres peur elle a arettée la magie et voila il ne se passe plus rien.
Kody
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 15:52 (2008)    Sujet du message: esprit dans ma chambre Répondre en citant

personellement il y a pas longtemps je me suis remis dessus pour essayé de comprendre j'ai pensé à ça beaucoup et là j'ai senti la même présence qu'il y a avait et comme toi j'ai entendu mon prénom : au début j'ai pensé que c'est moi qui bug mais à plusieurs fois ça fait space.

Disons que maintenant j'ai mon idée pour que l'on puisse entendre un esprit parler ou autre :^|  // faut le vouloir un peu car si non c'est plus dure enfin c'est mon idée faudra que je la remettre et que jessaye (par contre Hors Sujet j'arrivent à guider la fumer quand on met la cigarette droite sans la bouger Very Happy )

ensuite faudra que je vous tiennes au courant là dessus :D

Ilimarinen ton rite marche ;)
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 23:24 (2008)    Sujet du message: esprit dans ma chambre Répondre en citant

Lequel rite? Je ne l'ai pas posté que je sache, a moins que je te l'aie envoyé par MP et que je ne m'en souviennes pas, tu as du essayer le rite d'HaraHoshi.
Kody
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 23:11 (2008)    Sujet du message: esprit dans ma chambre Répondre en citant

oui c'est celui là en tout cas // maintenant ce quii est bien c'est que j'entend quand je veux :D mais je suis sure qu'il y a un truck dans ma chambre pourquoi aucune idée :|
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2016)    Sujet du message: esprit dans ma chambre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Le Spiritisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange