MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
esprit dans ma chambre
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Le Spiritisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kody
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:42 (2008)    Sujet du message: esprit dans ma chambre Répondre en citant

Bonjour à tout les membres de grimoire,

Bon il y en a qui vont pas me croire pour celà arrêtez le message, et les autres lisez bien ce qu'il suit.

Je commence depuis plusieurs jours j'observe des phénomène etrange qui ne sont pas du à des hallicunations que je précise.

Ca a commencé par une séance de spiritisme en étant conscient en ayant un but précis contacter un esprit que l'on a nommé Samara (la fille du cercle), il ne sait rien passer mais ma meilleur qui était une des pariticipante l'a vu la ressenti mais moi impossible.

Tout d'abord j'ai remarqué que quand on entre dans mon appartement c'est à dire celui de mes parents il y a une ambiance lourde et pesante comme si quelqu'un se baladais entre les pièces en fesant divers bruit.

Les Principales mouvement que je peux pas expliquer c'est le déplacement du bureau sur 2cm sans le toucher, une boite en fer qui tombe mais que l'on a jamais trouver par terre, une ombre noir sortir de nul part de la taille d'un poing fermé : au début j'ai cru que c'était un insecte mais tout de suite j'ai eu une impression bizarre tes picotements dans le dos, puis un peu de fraicheur.

Ensuite chez mes grands parents j'ai vu une boule lumineuse blanche apparaitre et disparaitre de nul, à propos de ça j'en suis sure, ah si c'était en plein jour et se n'était pas du tabac ni autre chose pouvant faire de la fumée.

Le problème c'est d'entrer en contact pour comprendre ce qu'elle veule et les aider, je sais niveau spiritisme j'ai un peu de connaissance, mais j'aimerais avoir votre avis sur ça.

Voilà bonne soirée et merci à ceux qui posterons.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 21:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tetranecro
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 22:04 (2008)    Sujet du message: esprit dans ma chambre Répondre en citant

Hypothèse :

En sachant que les esprits sont selon certains specialistes des résidus d'éctoplasme, que l'éctoplasme, est présent dans chaque cellules de notre corps, et qui coulerai de temps en temps des oreilles des medium (rumeur). Qu'une personne a dans son corps spirituel un "fluide", plus ou moins présent, qui "permettrai" de communiquer avec les esprits.

Voila ce que j'en pense : Chez tes grandparents, soit c'etait de la fumée, soit c'en etait un autre, mais ce n'etait en aucun cas, celui qui serait présent dans ta chambre.

Il te suit, il doit se sentir a l'aise avec toi, de part ton comportement, tu n'en a pas peur mais ca t'agace. Alors que la majorité des gens ait peur de l'inconnu, toi, tu veux savoir plus que t'en aurais peur. La boite en fer qui tombe: c'est simplement un indice de ce qui s'est passé avant la mort de cette personne, le dernier indice.Si ton sol est un plancher, et que ton bureau a glisser de deux centimetre, regarde donc si une planche ne peux être enlevé et regarde en dessous. Si c'est du lino, il y a un placher dessous. (idem pour la moquette)

Ta meilleure ami, a pu le ressentir, et de par ca, l'efroi causé avant le décès, c'est pas une mort naturelle, de plus la voix de cet esprit est une voix de fillete de 7 ans. Elle répète continuellement la même chose. prend le temps de l'écouté, et si tu lui parle, elle te posera une question (qui va te faire sombrer dans une folie, ou au mieu te plonger dans un effroi semblable) sauf si tu as un cercle de protection, et une prison spirituelle. Ta prison sprituelle est un autre cercle de protection a l'interieur du premier, avec les matériaux plus puissant que le premier, sinon, il risque de se briser sur le deuxieme, et tu sera moins protèger. Tu risque aussi d'entendre crier et peut-etre, si tu en as la chance, d'écouter son récit (note le si tu peux) ou, si tu sais pratiquer la méditation profonde, de vivre le dernier moment.

La boule noire qui a déboulé devant toi n'était qu'une des étape de sa matériallisation. la prochaine étape sera plus conséquante.

J'ai énormément d'imagination et je ne laisse que très peu de place au hasard. Ceci n'est bien-entendu qu'une hypothèse.
Revenir en haut
Leila
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 14:54 (2008)    Sujet du message: esprit dans ma chambre Répondre en citant

Alors préviens-nous s'il y a quelque chose de nouveau, ça m'intéresse également ...
Revenir en haut
Kody
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:10 (2008)    Sujet du message: esprit dans ma chambre Répondre en citant

alors j'ai encore plein de chose à dire :

alors j'ai vu trois appartions en montagne une fois une ombre noir et une autre blanche. bon là j'admet c'était en iniation à des gents en spiritisme donc rien de bizarre jusque là.

mais avec une amie je lui ai racontée mon histoire de samara elle a dit d'accord on a essayé pendant 5 minutes (temps très court tu sera d'accord avec moi amy lee je pense, tetranecro aussi) puis d'un coup on s'est tous mi avoir mal au coeur à avoir du mal à respirer on a essayé trois fois de suite comme on dit jamais 2 sans 3^, même impression.

Moi je me souvien j'ai été pris d'une glaciation j'avais la chaire de poule, dans ces cas là non c'est pas possible stop la séance.

Alors on s'est dit bon bah on va aller manger dans le restaurant c'est un self je vais pour prendre mon assiette et là une centaine d'assiette s'est soulever sur un mètre certe il y a une explication rationnelle le ressort à lacher mais après c'est bizarre.

Ensuite la semaine dernière j'ai vu une apparition sur le fauteuille d'un homme en train de lire le journal il y a avait personne. ou encore et là il y a pas de toute j'étais dans les toilettes où il y a un miroir que je déteste parce que j'aime pas le regarder la nuit j'ai peur de voir quelque chose de temps (une simple superstition) et là une voie de petite pendant dix secondes s'est mise à parler et chanter je ne savais pas quoi faire car j'étais super ému d'entendre ça.

donc voilà les news. d'ailleurs j'ai une série de photo ou il y a des choses dessus soit de la poussière soit un vrai truck.
Revenir en haut
Leila
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:32 (2008)    Sujet du message: esprit dans ma chambre Répondre en citant

J'arrive pas a y croire ...
Ca dépasse largement mes connaissances, donc excuses si je peux pas t'aider ...
Revenir en haut
Kody
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:36 (2008)    Sujet du message: esprit dans ma chambre Répondre en citant

c'est pas grave amy lee c'est juste bizarre mais à force on s'y fait ! mais tu voulais la suite !
Revenir en haut
Leila
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:38 (2008)    Sujet du message: esprit dans ma chambre Répondre en citant

Oui, et je l'ai eue...
Il faudrait faire des recherches approfondies sur le spiritisme pour te donner une réponse, à moins qu'une personne qualifiée (comme Kinou) passe par là ...
Revenir en haut
Kody
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:41 (2008)    Sujet du message: esprit dans ma chambre Répondre en citant

oké bah j'essaye en tout apparement elle aime pas trop si c'est elle que j'entre en contact direct déjà ça c'est une chose.
Revenir en haut
fantasyman73
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:57 (2008)    Sujet du message: esprit dans ma chambre Répondre en citant

c'est vrai que pour moi c'est assez troublant, ou tu habites quelqu'un d'autres y habitaitavant donc est ce acheter ou construit ?
Revenir en haut
Kody
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:01 (2008)    Sujet du message: esprit dans ma chambre Répondre en citant



















il m'en reste plein d'autre et comme vous le voyer les deux dernières sont clean alors qu'es que vous en pensez?
Revenir en haut
Mily
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:26 (2008)    Sujet du message: esprit dans ma chambre Répondre en citant

c'est vrai que c'est assez etrange...
Revenir en haut
Leila
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:46 (2008)    Sujet du message: esprit dans ma chambre Répondre en citant

Ffffff...
J'les vois pas !
*ouinn*
Peux-tu m'envoyer leur lien par mp ???
Revenir en haut
Kody
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:20 (2008)    Sujet du message: esprit dans ma chambre Répondre en citant

c'est une erreur du forum
Revenir en haut
Leila
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:16 (2008)    Sujet du message: esprit dans ma chambre Répondre en citant

T'es sûr que c'est pas à cause de Mozilla Twisted Evil ?
Revenir en haut
Mily
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:43 (2008)    Sujet du message: esprit dans ma chambre Répondre en citant

non jpense pas parce que aujourd'hui ça ne marche plus chez moi non plus et je n'utulise pas mozilla
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2016)    Sujet du message: esprit dans ma chambre

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> Sciences Occultes -> Le Spiritisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com