MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Qui tente rien na rien isac sauveur a votre aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isac
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Elément: air
Point(s): 325
Moyenne de points: 15,48

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 17:23 (2014)    Sujet du message: Qui tente rien na rien isac sauveur a votre aide Répondre en citant

Bonjour Msr/Mme
Vous rechercher de tout urgence un voyant marabout ou un feticheur plus de soucis a ce fait voici.
Le grand puissant voyant marabout Féticheur le vieux ISAC SAUVEUR aux dela du réel peut intervenir dans les domaines suivants:
- Amour :
retour de l'être aimé, maraboutage d'une femme ou d'un homme, mettre fin à un divorce, attirer quelqu'un...
-Argent
Réalisez enfin tous vos désirs dans le domaine financier et commercial grâce à notre portefeuille magnétique aussi appelé en Afrique "Porte monnaie Magique"!  ;Vous avez un problème urgent à résoudre?
- Chance :
grigri pour avoir plus de chance aux jeux, pour être un peu moins poissard dans la vie...
- Travail :
incantations magiques pour trouver un travail, ne pas se faire virer, rituels pour être augmenté, rituels pour réussir les entretiens d'embauche
- Business et affaires:
Porte feuille magique,grigri à utiliser quand on monte une entreprise, talisman pour mieux négocier les contrats, prières pour faire venir les clients et attirer des partenaires.
NB :
Rien n'est impossible au feticheur voyant marabout isac sauveur que je suis.
Voici mes contacte: isac.sauveur@hotmail.fr
Téléphone:  00229 97 43 05 34
Rien n'est impossible au feticheur voyant marabout isac sauveur que je suis.
Voici mes contacte: isac.sauveur@hotmail.fr
Téléphone: 00229 97 43 05 34
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 17:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draco
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: élémentale\draconiqu
Elément: feux
Point(s): 42
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:50 (2014)    Sujet du message: Qui tente rien na rien isac sauveur a votre aide Répondre en citant

casse-toi Surprised ON se débrouilleras très bien sans toi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2016)    Sujet du message: Qui tente rien na rien isac sauveur a votre aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange