MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Plus de soucis pour le retour affectif de votre ex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isac
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Elément: air
Point(s): 325
Moyenne de points: 15,48

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 16:58 (2014)    Sujet du message: Plus de soucis pour le retour affectif de votre ex Répondre en citant

Bonjour Msr/Mme
Vous rechercher de tout urgence un voyant marabout ou un feticheur plus de soucis a ce fait voici.
Le grand puissant voyant marabout Féticheur le vieux ISAC SAUVEUR aux dela du réel peut intervenir dans les domaines suivants:
- Amour :
retour de l'être aimé, maraboutage d'une femme ou d'un homme, mettre fin à un divorce, attirer quelqu'un...
-Argent
Réalisez enfin tous vos désirs dans le domaine financier et commercial grâce à notre portefeuille magnétique aussi appelé en Afrique "Porte monnaie Magique"!  ;Vous avez un problème urgent à résoudre?
- Chance :
grigri pour avoir plus de chance aux jeux, pour être un peu moins poissard dans la vie...
- Travail :
incantations magiques pour trouver un travail, ne pas se faire virer, rituels pour être augmenté, rituels pour réussir les entretiens d'embauche
- Business et affaires:
Porte feuille magique,grigri à utiliser quand on monte une entreprise, talisman pour mieux négocier les contrats, prières pour faire venir les clients et attirer des partenaires.
NB :
Rien n'est impossible au feticheur voyant marabout isac sauveur que je suis.
Voici mes contacte: isac.sauveur@hotmail.fr
Téléphone:  00229 97 43 05 34
Rien n'est impossible au feticheur voyant marabout isac sauveur que je suis.
Voici mes contacte: isac.sauveur@hotmail.fr
Téléphone: 00229 97 43 05 34
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 16:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claudine75
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Féminin
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 13:50 (2015)    Sujet du message: Plus de soucis pour le retour affectif de votre ex Répondre en citant

Félicitation à tous ceux qui veillent pour le bon déroulement de ce magnifique forum
voyance gratuite par email
Espionne
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 14:44 (2015)    Sujet du message: Plus de soucis pour le retour affectif de votre ex Répondre en citant

DEGAGE !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2016)    Sujet du message: Plus de soucis pour le retour affectif de votre ex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange