MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Assassin's Creed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  

comment vous trouvez ce jeu ?? (Modifier vos votes)
Exellent
50%
 50%  [ 2 ]
trop bien
25%
 25%  [ 1 ]
bien
25%
 25%  [ 1 ]
a essayer eventuellement
0%
 0%  [ 0 ]
nul
0%
 0%  [ 0 ]
je m'en fous
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Dark Wolfy
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:13 (2008)    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

Voila le topic sur assassin's creed pour ne pas trop flooder , donc je reprend ma conversation avec CanardSlayer :

Moi la lame secrète je l'utilise surtout contre les archers sur les toits , je me glisse derrière eux sans qu'ils me voient et SHLAK !
Ou bien même quand ils me voient ca fait pas grande différence , une fois j'ai mis 10 minutes a mes débarrasser de gardes quand j'était dans le rouge , tout le gardes de la ville était a ma poursuite , ils avait même sonné l'alarme Mort de Rire
Et une vois je m'amusait et je tuait tout le gardes que je voyais , trop bien , pas un seul foutu de me tuer XD

La petite lame est pas facile a manier mais un fois que tu maitrise bien le timing ca deviens super ><

Je hais les Templiers , parfois tu t'échappe des gardes et puis tu tombe sur un templier de merde qui veux te butter , j'ai trop la haine contre les Templiers , ils m'ont déjà tué plusieur fois au début alors mon dès que j'en vois un j'le butte ! Le truc c'est qu'ils sont pas cons et assez fort , et ils sont quasi , je dis bien quasi toujours dans un position ou tu peut pas aller derrière eux pour les avoir a la lame secrète , mais j'ai ai déjà eu 2 ou 3 comme ca , a les cons , ils était mal positionnés , en tout cas la technique du moine fonctionne pas avec ces connards de Templiers ...

Dis comment t'a fait ta bannière Assassin's Creed elle est pas mal !

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cannardslayer
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 14:24 (2008)    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

perso je fais pas dans la dentelle Razz sa passe ou sa casse Razz .

Pour la ban si sa interresse qqn , passé commande en MP :ok: c'est gratuit Razz
La mienne je l'ai faite avec photofiltre , warhammer a gauche  , assassin a droite et fond feu en transparence .

Voili
Leila
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 16:56 (2008)    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

Belle bannière pour un projet photofiltre ;) !
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 00:57 (2008)    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

faudra que je me le prenne sur PC il a l'air sympas
Kody
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 20:05 (2008)    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

moi je peux pas le mien n'est pas assez puissant c'est pas juste snifff
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 14:51 (2008)    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

Ouah, quelqu'un qui a un ordi encore plus pourri que le mien :shock: !!
ça fait peur ...
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 23:22 (2008)    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

lol j'ai bien pire je ne peux meme pas joue a lineage 2 ou a AoE 2 heureusement que je ne l'utilise tres peu

sinon ben j'ai vu une ou deux video dessus il a l'air vraiment sympas
Leila
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 16:48 (2008)    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

Heuresement que j'ai un autre ordi portable, lui il a Vista et tout le bataclan, mais il a pas internet :mrgreen: ...
Bon, j'arrête les HS :!:
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 20:08 (2008)    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

mais bon la mon pere ne peux pas me l'envoyer donc je dois attendre noel  :cry: et encore je ne sais meme pas si je vais pouvoir y joue
cannardslayer
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 22:17 (2008)    Sujet du message: Assassin's Creed Répondre en citant

Perso j'aime pas Vista Razz c'est bouré de bug et de vers ( linux + XP c'est LA bonne combine ) Razz :mrgreen:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2016)    Sujet du message: Assassin's Creed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange