MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
!! Un nouvel arrivant pour de nouveaux échanges. PEACE :) !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: Energies universelle
Elément: feux
Point(s): 15
Moyenne de points: 15,00

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:50 (2014)    Sujet du message: !! Un nouvel arrivant pour de nouveaux échanges. PEACE :) !! Répondre en citant

Une agréable journée, un beau ciel bleu azur, une après-midi calme, bref une soudaine envie de "re-fréquenter" un forum tel que celui ci affin de pouvoir échanger, rencontrer, débattre du monde immatériel et libre que la société des temps modernes tente à nous faire croire matériel et nôtre(bref là n'est pas la question 

).
Je m'appelle Pierre, j'ai 20 ans, né à Marseille, je vient tout juste d’emménager avec ma moitié sur Toulon. La vie, hormis les galères que la société nous impose salement, se passe plutôt bien. 
Que dire sur moi ? Que je suis une personne qui aime, qui apprend, qui écoute, qui cherche sa voie comme tout un chacun dans ce vaste monde. Passionné par les arts et la musique qui pour moi sont un des plus nobles moyens d'expression universelle, je reste le maximum possible quelqu’un de positif, de compatissant et d'engagé dans les causes qui me sembles "nobles". Constamment en quête de nouveauté et d'énergies positives, je m'intéresse à énormément de choses. Je joue de la guitare, du didgeriddo ainsi que de la musique Electronique (trance, psytrance et tribe). 
voila je vous souhaite à tous une agréable journée, en espérant faire de belles rencontres et de beaux échanges. Bref PEACE and LOVE, car quand on aime, on rend libre ! 

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dracon
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Polyvalent
Point(s): 454
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:44 (2014)    Sujet du message: !! Un nouvel arrivant pour de nouveaux échanges. PEACE :) !! Répondre en citant

bienvenue à toi :)
arion
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Type de magie le plus utilisé: draconique
Point(s): 47
Moyenne de points: 3,36

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:22 (2014)    Sujet du message: !! Un nouvel arrivant pour de nouveaux échanges. PEACE :) !! Répondre en citant

binevenu :)
Panthera
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Type de magie le plus utilisé: Magie Blanche
Elément: eau
Point(s): 153
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 01:42 (2014)    Sujet du message: !! Un nouvel arrivant pour de nouveaux échanges. PEACE :) !! Répondre en citant

Soit le bienvenu. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2016)    Sujet du message: !! Un nouvel arrivant pour de nouveaux échanges. PEACE :) !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange