MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Je m'en vais du forum définitivement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 00:02 (2014)    Sujet du message: Je m'en vais du forum définitivement Répondre en citant

Bonsoir a tous et a toutes, 

Je sais que ca fait un très long moment que je ne me suis pas connectée, certaines personnes sauront pourquoi (enfin, ceux qui suivaient régulièrement mes posts en tout cas) J'ai longtemps hésité a revenir, mais cette fois ce ne sera pas pour vous retrouver mais quitter le forum, eh oui. Pourquoi ? Quelques changement de mes dernières raisons mais je ferme définitivement la porte a la magie, bien sûr je ne pourrais pas fermer la porte sur Aer, mais faisons comme ci (Du moins, je ne peux pas pour le moment, mais la fin entre lui et moi approche petit a petit). Je suis fatiguée d'être en relation avec la magie, déjà le monde "paranormal" me fatigue. Ca m'a bien reposer, cela m'a permis de faire d'énormes progrès dans ma vie, mon corps et mes relations. Je vais devoir encore passer le relais Aer --> Quelqu'un d'assez endurant et réfléchit, dure tâche. Enfin bref. Je me concentre plus sur mes objectifs d'humaine normale. Je n'utiliserais plus mon compte, alors si vous me voyez c'est que c'est un petit malin qui a réussi a trouver mes logins.

Je suis désolée pour les personnes qui m'envoi des tas de sms et que je ne répond pas (ou du moins très rarement, je filtre mes sms et juge si ils sont importants pour que je me donne la peine de les lire ou pas) et également désolée a tous les MP que j'ai réçu sur le forum durant mon absence (136, désolée je sais mais pas le courage de répondre a tout le monde) et je répondrais surement a aucun d'entre eux, alors n'attendez rien de moi, désolée. Si je le pouvais j'aurais répondu a tous le monde mais non. Pardon.  

J'espère que je n'oublie rien, si des personnes répondent après ce message, j'essayerais d'y répondre aussi. Merci beaucoup de m'avoir bien accueillie ici et de m'avoir aider ainsi que de m'avoir appris des choses. J'ai beaucoup rigoler et certaines des conversations ont réussis a m'endurcir.  

Dernière édition par Anju le Ven 7 Nov - 00:05 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 00:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Elément: terre
Point(s): 2 355
Moyenne de points: 3,41

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 00:05 (2014)    Sujet du message: Je m'en vais du forum définitivement Répondre en citant

C'était la meilleur chose à faire crois moi je m'en réjouis vraiment. (niveau abandonner la magie.)
Omb'r
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: magie runique
Point(s): 175
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 13:29 (2014)    Sujet du message: Je m'en vais du forum définitivement Répondre en citant

Ok.
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 17:46 (2014)    Sujet du message: Je m'en vais du forum définitivement Répondre en citant

Je vois l'attachement de certaines personnes, c'est fou...
Dracon
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Polyvalent
Elément: feux
Point(s): 454
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:34 (2014)    Sujet du message: Je m'en vais du forum définitivement Répondre en citant

cela me manquera beaucoup de ne plus te croisé en ces murs , mais heureusement , la communication ne s'arrête pas aux forums :D  , tu as été ma toute première amie dans ce milieux , on a fait nos premiers pas dans la magie ensemble et j'en suis heureux , très heureux de les avoirs fait à tes cotés :). Maintenant tu souhaite arrêter.... je ne peut que te souhaité ce que tu souhaite , autrement dit la tranquillité d'une vie sans magie , et que sa te fasse plaisir , cela me fait également plaisir que sa te fasse plaisir ( GROSSEEEEE embrouille des neurones navré x)  )

comme tu le sais je suis toujours là en cas de besoin , n'importe quand ;) 
USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Amour des Démons
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 01:22 (2014)    Sujet du message: Je m'en vais du forum définitivement Répondre en citant

Anju, ce n'est peut-être pas ceux avec lesquels tu discutais le plus qui t'étaient les plus proches...

Cela fait ça (le rejet) quand par la conséquence déchirante d'une chose dans notre monde physique on s'aperçoit que ce que l'on croyait immuable en relationnel vers un "au-delà" se trouve être balayé et jeté aux chiottes.
Omb'r
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: magie runique
Point(s): 175
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 10:55 (2014)    Sujet du message: Je m'en vais du forum définitivement Répondre en citant

Il ne fallait pas s'attendre à beaucoup d'attachement de ma part....
Panthera
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Type de magie le plus utilisé: Magie Blanche
Elément: eau
Point(s): 153
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:17 (2014)    Sujet du message: Je m'en vais du forum définitivement Répondre en citant

Personnellement je ne te connaissais pas vraiment donc pour sa que je n'ai pas réagis. 
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Elément: terre
Point(s): 2 355
Moyenne de points: 3,41

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:43 (2014)    Sujet du message: Je m'en vais du forum définitivement Répondre en citant

Ce sujet est clos je pense, elle ne reviendra plus.
Ça me manquera vraiment et je déteste dire adieu, mais bon...
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 23:19 (2014)    Sujet du message: Je m'en vais du forum définitivement Répondre en citant

Je ne dis pas au revoir aux personnes qui ont mon numéro de téléphone ou mon skype Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2016)    Sujet du message: Je m'en vais du forum définitivement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange