MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
rituel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolojinger
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 53
Moyenne de points: 2,65

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:18 (2014)    Sujet du message: rituel Répondre en citant

bonjour alors voila je suis en seconde générale et je dois trouvé un stage pour le mois de juin seulement je ne sais pas trop ou. J ai quand même ma petite idée derrière la tête. Mais je pense (j en suis presque sure ) qu ils ne font pas les stages de seconde, et j aimerais vraiment le faire la bas. (au cirque national alexis gruss enfaite Razz

Du coup je me suis dit qu un rituel pourrait peut être m aider. Mais je n en ai encore jamais fait du coup je n ose pas trop et je n ai trouvé aucun rituel approprié alors je me suis fait le mien en m inspirant des autres. Je suis encore moins sure de mon coup. 

alors j aimerais bien connaitre votre avis a propos de ça , si vous avez des idée pour le rituel ou meme si vous voulez m aider demandez moi le rituel que j ai fait je vous l enverrais par mp ( je n ose pas le mettre ici ) 

merci beaucoup 

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panthera
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Type de magie le plus utilisé: Magie Blanche
Elément: eau
Point(s): 153
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 23:22 (2014)    Sujet du message: rituel Répondre en citant

Bonsoir alors déjà avant de faire ton rituel as tu pris la peine de  contacter le cirque en question ?

Car comment peux tu être sûr qu'ils prennent des stagiaires ? surtout venant d'une seconde générale. Tu serais formé à une discipline du cirque j'aurais compris ou tu voudrais payer pour faire un stage dans un domaine du cirque ok mais si c'est juste un stage de découverte, oubli l'idée du cirque. Après tu va dire que ton rituel n'a pas marché mais c'est normal, ton rituel ne peux pas marcher si ce cirque n'accepte pas les stagiaires !

Envoi quand même le rituel que tu as fais, si tu es ok.
Cardinal125
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: Blanche,Verte,Rouge
Elément: air
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:43 (2015)    Sujet du message: rituel Répondre en citant

Le soir, au clair de lune, adresse-toi au ciel en croyant très fort que
ton incantation sera entendue et exaucée:

"Grand Ciel, grands Maîtres, vous tous, je demande à obtenir un stage digne
de mes compétences dans lequel je saurai apprendre à travailler et à obtenir
la valorisation de mes supérieurs. Ma requête concerne une noble cause et je
vous prie de plaider en ma faveur. Je promets que je saurai me montrer à la
hauteur des exigences et que, par vous, je serai celui qui accomplira des
merveilles. Je demande, en cette nuit, que vous m'aidiez. Avec vous je suis
celui qui est, celui qui agit, merci".

Répéte cette incantation trois fois.

PS: Il a marché pour moi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2016)    Sujet du message: rituel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange