MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
rituel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolojinger
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 53
Moyenne de points: 2,65

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:18 (2014)    Sujet du message: rituel Répondre en citant

bonjour alors voila je suis en seconde générale et je dois trouvé un stage pour le mois de juin seulement je ne sais pas trop ou. J ai quand même ma petite idée derrière la tête. Mais je pense (j en suis presque sure ) qu ils ne font pas les stages de seconde, et j aimerais vraiment le faire la bas. (au cirque national alexis gruss enfaite Razz

Du coup je me suis dit qu un rituel pourrait peut être m aider. Mais je n en ai encore jamais fait du coup je n ose pas trop et je n ai trouvé aucun rituel approprié alors je me suis fait le mien en m inspirant des autres. Je suis encore moins sure de mon coup. 

alors j aimerais bien connaitre votre avis a propos de ça , si vous avez des idée pour le rituel ou meme si vous voulez m aider demandez moi le rituel que j ai fait je vous l enverrais par mp ( je n ose pas le mettre ici ) 

merci beaucoup 

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panthera
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Type de magie le plus utilisé: Magie Blanche
Elément: eau
Point(s): 153
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 23:22 (2014)    Sujet du message: rituel Répondre en citant

Bonsoir alors déjà avant de faire ton rituel as tu pris la peine de  contacter le cirque en question ?