MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Auto-guérison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maeghan
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin
Point(s): 20
Moyenne de points: 10,00

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:40 (2014)    Sujet du message: Auto-guérison Répondre en citant

Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum, et dans un des sujets j'ai entendu parler de l'auto-guérison. En quoi cela consiste réellement?
Car jusqu'à mes 11 ans, j'avais de gros problèmes d'insolations. Je ne pouvais pas sortir sans casquette 10 minutes sans être malade.
Puis un jour, j'ai décidé de vaincre ce mal et sortir non-couverte en me répétant que je ne risquais rien. Et depuis je n'ai plus ce problème la.
Aujourd'hui, lorsque je suis malade je ne me soigne jamais, je me dis que dans 2 jours j'irai mieux, et dans la plupart des cas je me rétablie 2 jours après.
Qu'en pensez vous?
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 13:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
engeline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Elément: air
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:24 (2015)    Sujet du message: Auto-guérison Répondre en citant

Bonjour,

Je suis engeline..c'est bien ,très bien ...en faisant cela tu pourrais te guerrir de verus aussi et plein d'autre chose...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2016)    Sujet du message: Auto-guérison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange