MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
je n'etais pas tres présente ses dernier temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Flood Zone / Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kinoustyle
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 18:22 (2008)    Sujet du message: je n'etais pas tres présente ses dernier temps Répondre en citant

désolé je ne suis pas très présente sur le forum ses dernier temps enfin j'ai de bonne raison, je viens de déménager et donc j'ai du remetre une ligne internet et cela a pris plusieur jour. mai comme vous le saviez pour certain surement, je suis maman et j'etais enceinte de ma petite dernière donc j'ai fais quelques séjour a l'hôpital et la petite est enfin arrivé par un jolie soir de pleine lune voici mon faire part pour le forum

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 18:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cannardslayer
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 21:50 (2008)    Sujet du message: je n'etais pas tres présente ses dernier temps Répondre en citant

Magnifique .
Elles sont toutes mimi .
felicitations
Leila
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:23 (2008)    Sujet du message: je n'etais pas tres présente ses dernier temps Répondre en citant

Ouah, elles sont si mignones :P !!
Kody
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 23:48 (2008)    Sujet du message: je n'etais pas tres présente ses dernier temps Répondre en citant

C'est trop mimi bravo !!!
Mily
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 14:08 (2008)    Sujet du message: je n'etais pas tres présente ses dernier temps Répondre en citant

des magnifique enfants Razz félicitation =)
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 01:26 (2008)    Sujet du message: je n'etais pas tres présente ses dernier temps Répondre en citant

Elles sont trop mimi félicitations.
Anubis
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 01:10 (2009)    Sujet du message: je n'etais pas tres présente ses dernier temps Répondre en citant

C'est trop mimi et Félicitation.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2016)    Sujet du message: je n'etais pas tres présente ses dernier temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Flood Zone / Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange