MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Ma presentation
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chege
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: magie blanche
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 23:53 (2014)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

ca ca me fascine, j'en ai un mais pour retenir les significations...pfffiou!

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 23:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dracon
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Polyvalent
Elément: feux
Point(s): 454
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 23:57 (2014)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

C'est dur , comme tout dans la sorcellerie
Chege
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 00:07 (2014)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Oui c'est vrai
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Type de magie le plus utilisé: Magie Blanche
Elément: eau
Point(s): 153
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 02:14 (2014)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Citation:

Elle venere le tarot de marseille lol :)

A vrai dire pas que le Tarot de Marseille, toutes les cartes divinatoires à la base Mort de Rire . C'est pas pour rien que j'ai 26 jeux (oui la collection c'est agrandie Embarassed ).

Citation:

En quoi crois tu toi? (si ce n'est pas indiscret)

Ta question n'est pas indiscrète. Alors outre la blagounette de mon coupain, je crois aux dragons en tant qu’entités sur un plan astral, aux guides spirituels, aux animaux totems, aux anges ainsi qu'aux déités des religions polythéistes de toutes les origines ayant déjà eu à faire à une entité aztèque. Par contre avec le concept du Dieu unique j'ai vraiment du mal, sa dois être à cause d'une ancienne vie, quand on me parle de Dieu, d'église et de religion j'ai qu'une envie me boucher les oreilles et chanter lalalalala. Sa ne m'empêche pas de respecter les croyants, du moment que eux aussi me respecte. Le mot Créateur passe mieux avec moi diront nous Razz .

Citation:

ca ca me fascine, j'en ai un mais pour retenir les significations...pfffiou!

Sa demande du temps et de l'entraînement aussi, on ne peux pas espérer retenir les significations juste en lisant le livret ou bouquin sur le sujet. Quand je dis entraînement je veux parler de tirages et d'exercices à faire avec chaque lame une par une et l'exercice est simple, suffit de regarder chaque lame, et de noter les mots qui nous viennent par rapport à l'image. Il y a beaucoup de symbolique dans le Tarot, tous les détails ont leur importances : couleurs, dessin,animal présent,la direction du regard du personnage, les outils qu'il tient, les numéros des lames pour les arcanes majeurs qui comptent 22 cartes.
C'est un long apprentissage mais c'est tellement intéressant et passionnant.
Chege
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 12:52 (2014)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

26 jeux !hé béh ! :)
Pour le dieu unique oui tu as raison, je pense comme toi même si j'y crois je ne dit pas quil est unique.
Oui en effet tu doit en mettre du temps pour tout connaitre ! 
Quand tu parle de vie anterieure, sais tu qui tu etais ou quel animal?
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Type de magie le plus utilisé: Magie Blanche
Elément: eau
Point(s): 153
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 15:12 (2014)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Citation:

Quand tu parle de vie anterieure, sais tu qui tu etais ou quel animal ?

Alors déjà, je ne crois pas que l'on se réincarne en animal car tout simplement pas la même énergie et puis le but étant d'évoluer difficile d'évoluer sur la plan matériel en étant un animal...

J'ai quelques éléments sur une ancienne vie, qui explique pourquoi, très jeune j'ai étais attiré et en quelque sorte appelé par la sorcellerie.

En effet je sais que j'ai vécue une vie à Cork, en Irlande, j'étais une femme légèrement plus âgée ( entre 25 et 30 ans). Je n'étais pas riche mais je pratiquais déjà la sorcellerie, avec un autre groupe de femmes, j'avais une forte affinité avec les plantes et leurs usages. Bien sûr j'ai perdu tout ce savoir Mort de Rire pour sa que je lis beaucoup Shocked . Pour savoir comment j'ai su tout sa, bah j'ai rencontré sur un autre forum, une personne qui est devenue une amie, qui étant médium a pu ressentir des choses sur moi et il c'est avéré que on se connaissais de cette vie antérieure et on c'est retrouvé dans cette vie là. Neutral
Chege
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:05 (2014)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Panthera a écrit:
Citation:
Alors déjà, je ne crois pas que l'on se réincarne en animal car tout simplement pas la même énergie et puis le but étant d'évoluer difficile d'évoluer sur la plan matériel en étant un animal..

Je ne crois pas non plus que l'on se réincarne en animal, vu que nous sommes la pour evoluer. mais avant tu aurais pu etre un animal avant tes vies humaines.  Moi aussi j'ai rencontré une dame qui ma dit des choses sur mes vies anterieures, enfin ellema parlé d'aigle. Mais pour ce qui est de mes vies humaines elle n'a pas voulu m'en dire plus a part que je n'etais pas forcement une bonne personne et que j'aurais fait beaucoup de mal et que j'aurais connu beaucoup de souffrances..
De toute facon entre reincarnation, ou" paradis" ect.. c'est encore confus pour moi.. peut eêtre peut on choisir, ou nous allons quelque part comme au paradis et ainsi apres nous pouvons renaître.. enfin je n'en sais rien ! Razz  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: Ma presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange