MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Ma presentation
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chege
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: magie blanche
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 22:59 (2014)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

ah d'accord! essaye leboncoin si ce n'est pas deja fait ;) (car un livre c'est chaud quand même a lire je pense) Tu crée tes rituels toi  même? on peut faire ca ?:O
et pour mes questions posées plus haut tu saurais me repondre? car je pense que tu as l'air bien experimentée.

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 22:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dracon
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Type de magie le plus utilisé: Polyvalent
Elément: feux
Point(s): 454
Moyenne de points: 1,43

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 23:02 (2014)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue , personnalitée intéréssante. oui chege on peut  creer ses propres rituels .
Chege
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 23:04 (2014)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Merci :). Et bien je me coucherai moins bête ce soir ! 
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 23:06 (2014)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Un plaisir
Chege
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 23:14 (2014)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Dracon, fais tu de la maie noire? (je vois polyvalent alors je me demande)
je m'y interesse comme a toutes formes de magie, pour connaitre tout même si pour moi c'est hors de question d'en faire. Je voulais savoir pour les personnes quien font les consequences, la loi du triple retour ect..? 
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Type de magie le plus utilisé: Magie Blanche
Elément: eau
Point(s): 153
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 23:16 (2014)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Citation:

Les rituels doivent toujours etre fait les soirs de pleine lune (par exemple) ou existe t il des rituels a pratiquer le jour? parce que on confere des pouvoirs a la lune mais le soleil n'en a t il pas????
et je voulais savoir ce que vous pensiez des baguettes magiques? sont elles nécessaire ?

Alors mon coupain t'a déjà répondu, oui on peu en effet créer ses propres rituels et il vaux mieux car on y met nos intention, nos mots et notre volonté. Il suffit de connaître les correspondances, les bases en magie et de l'inspiration  Razz

Alors les rituels ne sont pas obligatoirement fais durant la pleine lune, c'est juste que c'est une période propice à la sorcellerie car l'énergie est à son maximum. Pour pratiquer durant le jour avec le Soleil, sa dépend tes croyances et ta pratique.
Après pour la plupart des personnes, il est certain que réaliser des rituels la nuit est plus facile car déjà si on a des enfants, ils sont couchés ou occupés à autre chose, c'est le moment de la journée où notre esprit est le moins pollué par un flot de pensé, où l'on est plus réceptif.

Pour les baguettes, elles ne sont pas nécessaire, encore une fois tout dépend de ta pratique, si tu as les moyen financier pour en acheter une et si tu penses que tu va l'utiliser ?
Dracon
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 23:18 (2014)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

J'apprend tout ce qui m'est possible d'apprendre , et je fais tout ce qui sert mes interêt sans faire de mal á la vie quelle quelle soit
Ensuite , il y a un retoir à chaque entreprise magique , le fqit de le désigner comme "triple" , serait à mon sens un symbole pour en exprîmer la dangerositée
Chege
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 23:24 (2014)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

merci pour tes reponses. Et bien si il en fallait une je l'aurait surement fabriquer, je prefere les choses faites maison :).En parlant de croyance je t'avoue que c'est un peu confu pour moi.. je crois en des etres superieurs ( deesse, dieux), mais je crois aussi en dieu et ses anges (chretiens) et ainsi aux fées ect..  donc je ne sais pas si une telle croyance existe mais moi je pense que certains dieux par exemple païens sont exactement les mêmes que dans d'autres religion, enfin je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire..  Comme si ils cohabitaient peut etre...

Oui c'est vrai tu as raison dracon.
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 23:28 (2014)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Reste dans le coin je t'enverrai un MP sous peu ;)
Chege
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 23:30 (2014)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Mad
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 23:36 (2014)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Je vois bie^^n ce que tu veut dire  nous avons des croyances similaires , c'est interessant
Dracon
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 23:36 (2014)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Je vois bie^^n ce que tu veut dire  nous avons des croyances similaires , c'est interessant
Panthera
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Type de magie le plus utilisé: Magie Blanche
Elément: eau
Point(s): 153
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 23:38 (2014)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Citation:

En parlant de croyance je t'avoue que c'est un peu confu pour moi.. je crois en des etres superieurs ( deesse, dieux), mais je crois aussi en dieu et ses anges (chretiens) et ainsi aux fées ect..  donc je ne sais pas si une telle croyance existe mais moi je pense que certains dieux par exemple païens sont exactement les mêmes que dans d'autres religion, enfin je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire..  Comme si ils cohabitaient peut etre...

Chacun crois en différentes choses, la croyance n'est pas exhaustif. On forge nos propres  croyances à travers nos rencontres, nos expériences et nos lectures. C'est la force de l'ésotérisme, on n'oblige personne à croire à quelque chose de précis à la différence des religions. C'est un chemin qu'on choisit nous même avec notre coeur, personne ne nous l'impose.

Si tu étais wiccane on dirait que tu es éclectique car tu crois en beaucoup de choses. Il y a des théories qui disent en effet qu'une déité peu être la même dans différentes religion polythéistes. Par exemple en wicca, la Déesse peux avoir plusieurs noms  et aspects, par exemple : Isis, Gaïa,Démeter,Ceridwenn. 
Chege
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 23:46 (2014)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Oui je me suis renseigné un peu sur la Wicca et c'est un peu ca a quelques choses pret :). 
En quoi crois tu toi? (si ce n'est pas indiscret)
Membre Avancé **
Membre Avancé **

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 23:51 (2014)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Elle venere le tarot de marseille lol :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2016)    Sujet du message: Ma presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange