MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Ma presentation
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chege
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: magie blanche
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:33 (2014)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Bonjour tous le monde! Je m'appelle Axelle, Je debute dans la magie même si cela fait quelques années que je m'y intéresse . 
Donc Chege est le nom de sorciere que j'ai choisi avec la numerologie.
J'ai 20 ans et j'habite en meuse . Comme je dis plus haut je n'est pas vraiment d'experiences en magie a part que j'ai vu des esprits et rencontrer une dame qui ma aider aussi a faire partir des esprits accrocher a moi et a parler avec mon ange gardien ou etres de lumiere.. je ne sais pas trop c'est assez confus sur ce sujet la pour moi.. 
Mon signe astrologique est lion et le chinois est chien . 
Je pense que se forum peut m'apporter les reponses que je cherche et aussi me permettre d'en apprendre plus sur la magie et creer des liens avec d'autres personnes qui pourrait m'apporter plus.. enfin je l'espere :)
( j'ai decouvert se forum en faisant des recherches sur chrome et en tapant "grimoire" il me semble)

Je ne sais pas si j'apporterais quelque chose a ce site Razz mis a part mes experiences ...
voila voila ! 

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 13:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panthera
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Type de magie le plus utilisé: Magie Blanche
Elément: eau
Point(s): 153
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 15:20 (2014)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Chege. Le forum est malheureusement pollué par des personnes qui n'ont que sa à faire je pense. De plus il n'y a plus d'administrateurs, alors il part à la dérive même si il reste des membres sérieux qui viennent de temps en temps jeter un coup d’œil.

Tu as déjà lu des ouvrages en lien avec la sorcellerie ? Si oui lesquels ?

Au passage j'aime bien ton image, tiré du film Hocus Pocus, il est marrant ce film.
kettosith
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: Reves, visions
Elément: terre
Point(s): 50
Moyenne de points: 2,94

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 16:48 (2014)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

bonjour et bienvenue
Chege
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:14 (2014)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Oui j'ai cru voir que le site partait un peu a la dérive ou que j'aille je vois des commentaire de "bellaswann" ou "miss" je sais plus quoi . Mais pourquoi n'y a t il plus d'administrateur ? et personne ne peut bannir les personnes indesirables de ce groupe?  Et bien pour les ouvrages j'ai quelques livres a la maison qui ne sont pas tres connus (enfin je crois) et qui ne sont pas vraiment de grandes references, je cherche plutôt sur internet même si j'aimerai bien tomber sur un bon livre de sorcellerie :)! 
 Merci pour l'image, la tienne est jolie aussi. 
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: Reves, visions
Elément: terre
Point(s): 50
Moyenne de points: 2,94

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 21:28 (2014)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

il esxiste des livres intéressants enfin pour moi pas mal intéressants, pour ma part j'ai eu de premieres bonnes bases avec le livre d"ecole des apprenties sorcieres de Quenot et Civielo ils donnent des bases ainsi qu des titres d elivres intéressants, j'ai aussi eu l'almanach de la sorciere de catherie Quénot aussi avec les 364 jours ainsi que un rituel les sabats et autres, je possede un livre qui explique aussi les bases en magie de henri Prémont, puis j'ai d'autres ouvrages sur la pratique rituels de magie et autres.
Panthera
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 21:43 (2014)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Citation:
Oui j'ai cru voir que le site partait un peu a la dérive ou que j'aille je vois des commentaire de "bellaswann" ou "miss" je sais plus quoi . Mais pourquoi n'y a t il plus d'administrateur ? et personne ne peut bannir les personnes indesirables de ce groupe?  Et bien pour les ouvrages j'ai quelques livres a la maison qui ne sont pas tres connus (enfin je crois) et qui ne sont pas vraiment de grandes references, je cherche plutôt sur internet même si j'aimerai bien tomber sur un bon livre de sorcellerie :)! 
 Merci pour l'image, la tienne est jolie aussi. 
Parce que les administrateurs sont partis et n'ont pas supprimé le forum, seuls les admins peuvent bannir ou supprimer un membre, les modérateurs ne peuvent pas. Merci, mon avatar est un mélange de deux images, une panthère noire et un dessin de Victoria Francès, une artiste espagnole qui aime bien les vampires et les sorcières dans le cas présent Razz.

Citation:

j'ai quelques livres a la maison qui ne sont pas tres connus (enfin je crois)
Cite les, sa sers toujours Razz.

Le livre d'école des apprenties sorcieres de Quenot est très bien fais effectivement pour ce genre de livre. La partie historique est intéressante.
De toute façon dans chaque livre, si il est sérieux, il y a des informations utiles qui nous aident à nous forger notre propre pratique, à garder ce que l'on souhaite.
USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Amour des Démons
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 23:57 (2014)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Oulah! Chege.. bah.. c'est un peu moche (mon avis)

Que penserais-tu de Kassyra? Tente avec la numérologie pour voir ce que cela donne...
Enfin moi.. c'est un nom que j'ai "vu" pour toi... :)
Chege
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 11:47 (2014)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Tant que moi je le trouve beau c'est ce qui compte je pense.. Je ne prendrais pas le nom que quelqu'un me dis de prendre sous pretexte qu'il est moche. Moi je ne juge pas ton nom même si il ne me plait pas forcement. chacun ses gouts 

Merci beaucoup aux autres pour les livres je regarderai tout ca :) 
J'ai quelques questions si quelqu'un pouvait repondre a ca se serai super:
Les rituels doivent toujours etre fait les soirs de pleine lune (par exemple) ou existe t il des rituels a pratiquer le jour? parce que on confere des pouvoirs a la lune mais le soleil n'en a t il pas????
et je voulais savoir ce que vous pensiez des baguettes magiques? sont elles nécessaire ?

et les admins pourquoi ils ne font rien??
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 11:51 (2014)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

ah et pour mes livres j'ai "le grimoire secret" de Gilly sergiev 
"the book of spell II" de Marian green 
et un autre que je n'ai pas encore lu en entier qui est "le livre des philtres magiques, les pouvoirs des plantes" de jorge gomez voila :)
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 11:57 (2014)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

desolé je pose beaucoup de questions Razz ( tout ne me viens pas en même temps) mais ce site la est il plus "serieux" ? http://sciencesdelamagie.fr1.co/ etes vous dedans?
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Amour des Démons
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 16:34 (2014)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

En effet Chege, il semble qu'hier j'ai fait preuve d'une virulence discutable. Désolé pour ma remarque.
Chege
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 16:44 (2014)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Merci. Apres c'est sur que si tu entend chege comme je lai ecrit ca ne sonne pas bien mais moi je le dis "Tchégé" enfin voila ;)
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 17:31 (2014)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Citation:
mais ce site la est il plus "serieux" ? http://sciencesdelamagie.fr1.co/ etes vous dedans?
Oui il est plus sérieux et j'y suis en tant que modératrice. Shadow de ce forum en est l'administrateur.

Citation:
"the book of spell II" de Marian green

Tu arrive à lire anglais ?

Citation:

"le grimoire secret" de Gilly sergiev
C'est pas celui qui est dans un coffret rouge ?
Chege
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:11 (2014)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

j'ai "the book of spell II" en francais mais je prefere le titre anglais parce que en francais ca donne"petits sortileges entre amis" et je ne trouve pas ca super.. enfin c'est mon avis :) mais sinon on va dire que je me debrouille en anglais..
oui c'est bien celui dans un coffret avec de l'encens et je ne sais plus quoi d'autres. ce sont des livres serieux tu penses? j'ai aussi commandé "  Rituels, Charmes et Sortilèges à la portée de tous" de Salem connais tu?
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 22:45 (2014)    Sujet du message: Ma presentation Répondre en citant

Citation:

ce sont des livres serieux tu penses?

Oui ce livre est sérieux, je l'ai aussi, bien que certaines choses dîtes dedans mérite de faire aussi des recherches plus approfondis.

Citation:

j'ai aussi commandé "  Rituels, Charmes et Sortilèges à la portée de tous" de Salem connais tu?

Sa ne me dis rien, je ne suis pas friandes de livres sur les rituels car je préfère les créer moi même. Mais je viens de voir les avis sur amazon, les gens en disent du bien, donc bon pourquoi pas Razz . Du moment que tu achètes pas du Eric Pier Sperandio sa ira Razz

Et ma question si tu lis l'anglais, c'est parce que j'ai un bouquin en anglais dont j'aimerai me débarrasser Mort de Rire , il parle des animaux totems dans les rêves.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2016)    Sujet du message: Ma presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange