MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Rêve de mon père décédé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kettosith
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: Reves, visions
Elément: terre
Point(s): 50
Moyenne de points: 2,94

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 01:05 (2014)    Sujet du message: Rêve de mon père décédé Répondre en citant

Cette nuit , j'ai révé de mon pere décédé depuis 1989 j'ai revé de lui tout petit mais depuis je ne l'ai pas beaucou rêvé, une fois il y à environ 4 ans j'ai revé qu'il était en colère de voir que l'on avait vendu la maison et qu'il detruisait tout dedans, ce reve m'est resté longtemps mais cette nuit, un courrier que je recevait en rêve me décrivait sa vie il etait bien serein , mais ne cautionnait pas trop ma vie actuelle dans son courrier il me parlait de changements en moi qui le dérangeaient bref j'avais besoin de partager cela si vous comprenez car j'ai beau rever je n'arrive pas toujours a les expliquer merci.
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 01:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:32 (2014)    Sujet du message: Rêve de mon père décédé Répondre en citant

Ne se pourrait-il pas qu'il s'impose inconsciemment à toi comme une forme de morale qui retranscrit tes pensées profondes durant tes rêves?
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 00:24 (2014)    Sujet du message: Rêve de mon père décédé Répondre en citant

Je ne sais pas car j'ai tres peu rêvé de lui au cours de ma vie je me rapelle peu de lui , mais en effet peut etre qu'il a tenté d'agir de cette maniere car ces changements dans ma vie avaient l'air de ne pas trop lui plaire.
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 17:50 (2014)    Sujet du message: Rêve de mon père décédé Répondre en citant

Je parlais dans ma question d'une réaction de ton inconscient et non d'un retour de ton géniteur sous forme de fantasme.
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 23:32 (2014)    Sujet du message: Rêve de mon père décédé Répondre en citant

peut etre oui que c'est au fond de moi 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2016)    Sujet du message: Rêve de mon père décédé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange