MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Bonsoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kettosith
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Type de magie le plus utilisé: Reves, visions
Elément: terre
Point(s): 50
Moyenne de points: 2,94

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 01:00 (2014)    Sujet du message: Bonsoir Répondre en citant

Bonsoir à tous et toutes, je me présente ketto sith j'ai deja participé a ce forum il y a quelques années et ai malheureusement perdu mes identifiants, pas mal de changements dan ma vie.

A l'époque je ne faisait que des rêves de defunts, aujourd'hui ça a pas mal changé j'apperçois dans la réalité ombres, présences, je vois même des personnes ou entends des choses que personne n'entend, ce changement m'avait été annoncé par une personne il y a un an par rapport a mes rêves c'est une médium qui ne pratique que pour elle même, elle m'avait parlé a lépoque de mes rêves, les rêves de défunts, et autres ou elle m'a révélé que je faisait parfois de la projection astrale d'ou les rêves ou je suis dans des endroits improbables, elle m'a aussi parlé de mon enfance ou je voyais des choses jusqu'à un certain âge, puis ça s'est bloqué jusqu'à quelques mois.

En bref j'espere que ce don ne m'attirera pas trop de soucis au niveau mauvais esprits ... Même s'il y a quelques mois j'ai vu a mon reveil en pleine nuit un bras ombre essayer de me saisir... je suis sorti de mon lit et ai vu ce bras s'en aller depuis j'ai tout de même l'impression que la même entité ou ombre me suit...
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 01:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange