MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Le larimar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arne
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 52
Moyenne de points: 2,74

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 01:04 (2014)    Sujet du message: Le larimar Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je reviens parmi vous de temps en temps lorsque je peux afin de partager avec vous les quelques connaissances que j'ai, surtout en ce qui concerne les minéraux et leurs bienfaits. Je tenais pour cette fois-ci me pencher sur le larimar, une pierre plus ou moins connue mais souvent dénigrer à cause des nombreux mensonges et contrefaçons créés afin de l'imiter ou pour la mettre en valeur. 

En effet beaucoup disent que cette pierre serait en réalité un dérivé de la turquoise, ce qui est totalement faux. Aussi il existe des contrefaçons faites à base de howlites teintés. Il faut faire attention. Surtout que la véritable larimar est splendide, vous ne pouvez pas vous tromper.  Razz
Souvent le larimar est mit de coté dans la lithothérapie en raison du manque de source et de connaissances vis à vis de ce dernier. Cependant cette pierre est très bénéfique pour l'homme bien que sa puissance ne soit pas plus élevée qu'une autre. 

Je tiens de plus à rappeler que l'effet d'une pierre sur l'homme n'est en aucun cas le même pour tout le monde. Une pierre peut s'avérer ineficace chez certains, dévastateurs chez d'autres, ou extrêmement bénéfique. (bien que certaines réactions sont remarquables en général chez les individus, sinon nous ne pourrions pas savoir leur propriétés. Prenez en compte que certaines pierres peuvent avoir plus de propriétés que prévu selon l'affinité que le porteur a avec).

Bref je m'égare un peu. À vrai dire j'aime beaucoup cette pierre et je voulais vous montrer pourquoi cette pierre n'est pas à mettre de côté. au contraire, c'est une pierre très bénéfique! 

Elle est considérer comme la pierre de la douceur, du réconfort, c'est la pierre maternel apaisante. Elle soulage le coeur des troubles émotionnels. Elle est très reliée à l'esprit, on lui associe le nom d'élégance de l'âme. C'est une pierre très efficace en tout point. 

Au niveau physique elle vient agir sur nos cartilages, nos articulations, sur notre santé en général. Elle a également des vertus pour le coeur.

Elle recèle encore bien des capacité dans des domaines qui me restent encore inconnus mais je peux vous assurer qu'elle est efficace et très impressionnante. Elle aide également aux soins et aux bien être de chacun. 

Son origine quand à elle remonterait à plus de cinq siècle avant Jésus Christ et proviendrait d'un mythe, L'Atlantide. (C'est souvent à ce moment là que les sceptiques font leur entrées pour dénigrer cette pierre qui ne manque pas de pouvoir. Pourtant il y a toujours une part de vrai dans les mythes, surtout celui-ci.)

Selon l'histoire, les atlantes utilisaient le larimar pour soigner les douleurs et plaies et utilisaient ses vertus thérapeutiques et médicinales. Apparemment ils auraient même réussi à aller plus loin et découvrir un grand pouvoir au coeur de cette pierre, pouvoir impossible à déceler aujourd'hui. 

Pour ce qui est des gisements, nous en trouvons principalement en République Dominicaine. 

Et pour finir la purification et le rechargement: 
Mettez la dans l'eau déminéralisée pour la purifié, surtout ne mettez pas de sel. 
Pour le rechargement, vous pouvez la mettre sur un amas de quartz, ou bien la placé face à la lune (pleine lune préférable.) 
Evitez de l'exposer au soleil car elle blanchira à la longue ! 

Voilà tout il me semble! N'hésitez pas à émettre des remarques ou de poser des questions.
Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "Heureux". Ils m'ont dis que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 01:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange