MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Réve confus assez étrange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mcb326
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 515
Moyenne de points: 6,52

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 17:21 (2014)    Sujet du message: Réve confus assez étrange Répondre en citant

Voila,
je sais que ce n'est pas le premier message que je poste mais je me renseigne et je cherche des réponses(comme beaucoup de gens).
Je précise que j'ai 14.5 ans.

L'autre soir j'ai fait un rêve assez confus mais quand j'ai essayé de le comprendre dans des livres de rêves ou des trucs comme ça ça m'a un peu inquiétée...
Ce rêve, je vais essayer de le diviser en plusieurs étapes car c'est très mélangé.

"1. On avait invité des gens chez ma mère, des amis a nous. On les installais dans leurs chambres mais deux de mes amies voulaient dormir dehors dans la foret. Je leur ai suggéré de construire des cabanes pour ne pas se faire attaquer par des serpents.

2. On est parti se promener(Thomas mon frère de 13 ans et ces filles) mais je leur ai dit d’accélérer car je sentais la présence des serpents mais je ne les voyais pas. J'en ai vu un jaune qui sortait d'un tronc d’arbre en sifflant, il se tortillait mais ne sortait pas sa queue. J'étais toute seule dans la foret a ce moment.

3. [color=#ff0000][/color]je suis rentrée chez moi seule, et j'ai croisé le père d'une amie (on va l'appeler Pitt pour mieux comprendre) qui m'a expliqué qu'ils étaient très proches et mon amie m'a dit que c'était le meilleur père du monde. Elle elle était en justaucorps et ils sont allé danser dans un endroit comme dans <danse avec les stars>(je ne regarde jamais) et Spencer Reid de <Esprits Criminels> jugeait. (j'ai pas tout compris la)

[color=#ff0000]
[/color] 4. Je suis sortie dehors et a l'entrée de la foret, 3 cabanes étaient construites alors que mes amies n'étaient que 2. J'ai vu un des personnages (environ 10 ans) du roman que j'écris (et que je dessine), et je l'ai appelé comme mon autre frère de 2 ans Louis.

5. Mon beau-père a hurlé, je me suis précipitée dans la foret avec Louis(il criait toujours) et quand j'ai arrêté de courir (j’étais de nouveau seule), mon beau-père hurlait, il était coupé du milieu du cou au milieu de son pantalon. Thomas tenait un sabre et Pitt aussi. Le sabre de Thomas a disparu et Pitt s’apprêtait a le frapper avec. D'un coup cet homme s'est retrouvé devant moi et voyant mon frère en danger, je me suis battue comme une lionne. Je lui ai pris son sabre et coupé le ventre. Il m'a alors dit que je devais le couper de 5 façons différentes si je voulais qu'il meurt. Je me suis mise derrière lui pour lui couper la gorge et j'ai commencé a appuyer avec la pointe de l'arme sur son dos. Il m'a immobilisé en mettant un doigt dans mon nombril, toutes mes forces m'ont abandonné et je me suis réveillée.[color=#ffff00]"[/color]

Désolée on s'y perd facilement mais bon...
Merci d'avance. 

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 17:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Design
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Elément: terre
Point(s): 24
Moyenne de points: 2,18

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 08:52 (2014)    Sujet du message: Réve confus assez étrange Répondre en citant

Ce reve es assez etrange
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 17:24 (2014)    Sujet du message: Réve confus assez étrange Répondre en citant

en effet.Le pire ça a été après pendant la journée. J'ai eu l'impression d’être vidée de toute énergie, et une sensation étrange... Je ne sais pas l'expliquer mais je me sentais pas en sécurité...
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 20:07 (2014)    Sujet du message: Réve confus assez étrange Répondre en citant

Ce que je ne comprend pas c'est que c'etait en meme temps un reve mais reel non ?
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 23:10 (2014)    Sujet du message: Réve confus assez étrange Répondre en citant

Exactement. Et c'est comme ça dans la plupart des rêves dont je me souviens. Je sais que je rêve mais c'est assez délicat à expliquer... Ce qui me perturbe aussi c'est que j'ai l'impression que tous mes rêves se suivent... Je me souviens d'un sur deux mais c'est comme une suite. J'apprends des choses qui me servent dans la vie de tous les jours et il y a toujours quelque chose dedans que je fais de travers et une morale...
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 16:55 (2014)    Sujet du message: Réve confus assez étrange Répondre en citant

Oh c'est bizarre :o :o . Tu sais souvent les revés ou cauchemars se realisent !!

C'est quoi le reve le plus traumatisant que tu as eu ?
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 18:02 (2014)    Sujet du message: Réve confus assez étrange Répondre en citant

Oui certains ont déjà eu leur part de vérité et ça s'est produit peu de temps après...
Le plus traumatisant? Bonne question... En fait chaque rêve dont je me souviens a un côté traumatisant(et ça depuis que je suis bebe). D'ailleurs certains de mes cauchemars datent de cette époque et je m'en rappelle...
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 18:05 (2014)    Sujet du message: Réve confus assez étrange Répondre en citant

Pourrais tu m'expliquer tes cauchemars en pv sil-te plait ?
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 18:28 (2014)    Sujet du message: Réve confus assez étrange Répondre en citant

Ok
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Type de magie le plus utilisé: Magie blanche
Elément: eau
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 18:58 (2014)    Sujet du message: Réve confus assez étrange Répondre en citant

Ton message est tres long dites donc
mcb326
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 19:02 (2014)    Sujet du message: Réve confus assez étrange Répondre en citant

Ma réponse ou le sujet?^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2016)    Sujet du message: Réve confus assez étrange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> Les Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange