Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dracon Membre Avancé **

Localisation: quelque part  Type de magie le plus utilisé: Polyvalent Elément:  Point(s): 454 Moyenne de points: 1,43
|
Posté le: Mar 28 Oct - 22:51 (2014) Sujet du message: A mes risques et perils comme ont dis ... |
|
|
Ce Mp disait quoi ? |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 28 Oct - 22:51 (2014) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Panthera Membre Avancé *

Localisation: Nice  Type de magie le plus utilisé: Magie Blanche Elément:  Point(s): 153 Moyenne de points: 1,24
|
Posté le: Mar 28 Oct - 22:52 (2014) Sujet du message: A mes risques et perils comme ont dis ... |
|
|
Je viens d'éditer  |
|
|
 |
Dracon Membre Avancé **

Localisation: quelque part  Type de magie le plus utilisé: Polyvalent Elément:  Point(s): 454 Moyenne de points: 1,43
|
Posté le: Mar 28 Oct - 22:55 (2014) Sujet du message: A mes risques et perils comme ont dis ... |
|
|
c'Est dit avec tellement de poésie coupine ... Snif snif :') |
|
|
 |
Panthera Membre Avancé *

Localisation: Nice  Type de magie le plus utilisé: Magie Blanche Elément:  Point(s): 153 Moyenne de points: 1,24
|
Posté le: Mar 28 Oct - 23:00 (2014) Sujet du message: A mes risques et perils comme ont dis ... |
|
|
Sa viens du cœur, voilà ce que je ressens quand je pense à l'autre de toute façon, oui c'est la saucisse décapitée
|
|
|
 |
Dracon Membre Avancé **

|
Posté le: Mar 28 Oct - 23:04 (2014) Sujet du message: A mes risques et perils comme ont dis ... |
|
|
ahahA tres expicite  |
|
|
 |
Panthera Membre Avancé *

|
Posté le: Mer 29 Oct - 15:05 (2014) Sujet du message: A mes risques et perils comme ont dis ... |
|
|
Elle n'a pas compris je crois vu que je viens te recevoir sa :
Citation: | Je viens de dire que je m'en veux reellement du bordel que j'ai foutu !
| Si tu me lis sache que sa ne sers à rien de m'envoyer des MP, je ne t'apprécie pas et je t’apprécierais jamais, tes excuses tu peux te les mettre où je pense et bien profondément. |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018) Sujet du message: A mes risques et perils comme ont dis ... |
|
|
|
|
|
 |
|