MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Le topic MUSIQUE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> La communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leila
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 15:10 (2008)    Sujet du message: Le topic MUSIQUE Répondre en citant

Salut à toutes et à tous Razz !
Je voudrai vous parler du topic "musique".
Je trouve qu'il est un peu désordonné, et on devrait le réorganiser un peu comme ceci :
D'abord, on le divise en genre (les pri^ncipaux, comme rock, R&B, rap, jazz, etc...)
Puis, en sous-genres (par exemple pour "rock", on mettra : rock alternatif, hard rock, etc...)
Et enfin, dans ces sous genres, on mettrai les chanteurs ou les groupes favoris de chacuns Razz .
Alors ?
Eventuellement, mettre un sous-genre "Autres" pour les questions ou je ne sais quoi :oops: .
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 15:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kody
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 15:41 (2008)    Sujet du message: Le topic MUSIQUE Répondre en citant

good idea
v1g0
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 19:18 (2008)    Sujet du message: Le topic MUSIQUE Répondre en citant

Bonne idée mais il y auras 7 genre principaux dons une parti autre.
Kody
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 20:06 (2008)    Sujet du message: Le topic MUSIQUE Répondre en citant

merci v1g0
Leila
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 10:39 (2008)    Sujet du message: Le topic MUSIQUE Répondre en citant

Super :!:
Merci :ok:
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 01:45 (2008)    Sujet du message: Le topic MUSIQUE Répondre en citant

Il y manque le metal, et ne me dites pas que c'est un sous-genre de rock :)
Leila
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 15:34 (2008)    Sujet du message: Le topic MUSIQUE Répondre en citant

Alors rajoutons métal (dans ce cas-là, on mettra un sous-genre "métal symphonique spécialement pour Nightwish :mrgreen: )
Et encore merci :ok: !
v1g0
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 19:31 (2008)    Sujet du message: Le topic MUSIQUE Répondre en citant

Oui pour quoi pas , mais ne cherchez pas la petite bête noir quand même si non je peux aussi mettre 90 genre de musique .
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 20:10 (2008)    Sujet du message: Le topic MUSIQUE Répondre en citant

tu as aussi oublier trash lol
Leila
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 10:25 (2008)    Sujet du message: Le topic MUSIQUE Répondre en citant

Et puis il y a tous les styles Japonais, donc Jrock, Jmétal symphonique :mrgreen: ...
Nan, laisse comme c'est, ou sinon on va plus rien comprendre :ok: !
C'est du beau boulot :P !
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 03:27 (2008)    Sujet du message: Le topic MUSIQUE Répondre en citant

je disais sa pour plaisanter 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2016)    Sujet du message: Le topic MUSIQUE

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> La communauté -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange