MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Moi c'est Jidé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jidé
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Elément: feux
Point(s): 16
Moyenne de points: 8,00

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:07 (2014)    Sujet du message: Moi c'est Jidé. Répondre en citant

Bonjour à tous et merci de m’accueillir ! (chaleureusement ou non) 

Signification du Pseudo :  Je m'appelle Justine, et Jidé sont mes initiales orthographiées par un porc provenant de suède. (oui c'est naze)Age : J'ai 16 ans.

Ville et Région :  J'habite dans un petit village (perdu) de Bourgogne. (On est réputés pour les escargots et "l'amour est dans le pré", cool non ?)

Expérience en magie:  Aucune expérience. (pour le moment)

Intérets en magie:  J'ai toujours été attirée par cet univers ! (j'ai regardé tous les "Harry potter") <----------- Ne me tapez pas !

Dons en particulier:  Inconnu à ce jour.

Élément(si vous l'ignorez, indiquez votre favori) :  Le feu... je crois ?

Signe astrologique : Bélier (réfléchi pas et fonce dans l'tas)

Que croyez-vous que le forum puisse vous apporter?:  Oui ! (de toutes façon il peux rien me retirer... pas vrai ?)

Comment avez vous découvert le forum?(si vous avez utilisé un moteur de recherche, nommez-le et indiquez le mot-clé que vous avez utilisé) :  Google est ton ami !

Êtes-vous intéressé par la magie ? Pourquoi?:   Sûrement, si je suis là. Et pourquoi ? Va expliquer ça... Par ce que ça m'intéresse voilà !

Loisirs :   Théâtre, Cinématographie, Dessin, Peinture, Chant.

Citation Favorite :   Chose admirable, la poésie d'un peuple est l'élément de son progrès. La quantité de civilisation sa mesure à la quantité d'imagination. 

- Les misérables, Victor Hugo.  

Que pensez-vous pouvoir apporter au forum? :  Des anecdotes si elles peuvent apporter aux autres.

Voilà, je vous souhaite une bonne continuation sur le forum et je suis désolé si j'ai laissé quelques malencontreuses fautes d'orthographe, la flemme de me relire. 

Zoubi, Jidé.  

- Oscar Wild
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 20:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draco
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: élémentale\draconiqu
Point(s): 42
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 01:03 (2014)    Sujet du message: Moi c'est Jidé. Répondre en citant

bienvenue
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 16
Moyenne de points: 8,00

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 08:32 (2014)    Sujet du message: Moi c'est Jidé. Répondre en citant

Merci Draco !

- Oscar Wild
Oo Scream Love oO
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Type de magie le plus utilisé: Magie blanche
Elément: eau
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 12:14 (2014)    Sujet du message: Moi c'est Jidé. Répondre en citant

Bienvenue Jide
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2016)    Sujet du message: Moi c'est Jidé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange