MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Problème de contrôle des dons!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mcb326
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 515
Moyenne de points: 6,52

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 01:28 (2014)    Sujet du message: Problème de contrôle des dons!! Répondre en citant

Bonsoir,
Il y a peu (2 semaines), je ne contrôle plus rien et j'ai peur que cela dégénère!
Je suis empathe(je ne sais pas si c'est le bon therme) et mes sentiments et émotions se mélangent avec celles des autres ( mon frère pleure je pleure/ si quelqu'un dans la maison est en colère je le deviens automatiquement...). Le pire c'est quand ça m'arrive dans un endroit bondé. Je ne sais plus ce que je ressent et ma tête me fais énormément mal pendant un instant puis plus rien.
Il n'y a pas que ça. 
Ce matin ma mère a voulu allumer la bougie pour son anniversaire et rien qu'en regardant la mèche la flamme a grandit et s'est éteinte... J'y arrivais sur une allumette mais pas sur une bougie. Pareil avec l'eau,l'électricité et l'air(le vent et le temps changent souvent lorsque je suis en colère ou alors la tension augmente, l'eau s'agite...).
Vous devez me prendre pour une folle mais s'il vous plait:
Qu'est ce qu'il m'arrive? Pouvez vous m'aider?
Merci Rolling Eyes  
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 01:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 02:11 (2014)    Sujet du message: Problème de contrôle des dons!! Répondre en citant

Déstresse et ça ira c'est tout.
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: gerison avec les mai
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 21:57 (2015)    Sujet du message: Problème de contrôle des dons!! Répondre en citant

mcb326 a écrit:
Bonsoir,
Il y a peu (2 semaines), je ne contrôle plus rien et j'ai peur que cela dégénère!
Je suis empathe(je ne sais pas si c'est le bon therme) et mes sentiments et émotions se mélangent avec celles des autres ( mon frère pleure je pleure/ si quelqu'un dans la maison est en colère je le deviens automatiquement...). Le pire c'est quand ça m'arrive dans un endroit bondé. Je ne sais plus ce que je ressent et ma tête me fais énormément mal pendant un instant puis plus rien.
Il n'y a pas que ça. 
Ce matin ma mère a voulu allumer la bougie pour son anniversaire et rien qu'en regardant la mèche la flamme a grandit et s'est éteinte... J'y arrivais sur une allumette mais pas sur une bougie. Pareil avec l'eau,l'électricité et l'air(le vent et le temps changent souvent lorsque je suis en colère ou alors la tension augmente, l'eau s'agite...).
Vous devez me prendre pour une folle mais s'il vous plait:
Qu'est ce qu'il m'arrive? Pouvez vous m'aider?
Merci Rolling Eyes  

va dans un champ calme toi pence a des chose positif et puis quand tu le sant remmait  toi en question pose toi une question je suis pas experte mai c se que je ferait !!!  Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2016)    Sujet du message: Problème de contrôle des dons!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Blanche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange