MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Devenir un lycan
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grossobo
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 13:41 (2015)    Sujet du message: Devenir un lycan Répondre en citant

Salut sa m'intéresse de se que vous parler moi aussi j'aimerais être lycan mais je connais personne de lycan et votre rituel consiste à quoi ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 13:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:47 (2015)    Sujet du message: Devenir un lycan Répondre en citant

C'était des mythos. La lycanthropie physique n'est que pure affabulation, tu ne trouveras rien sur l'internet classe.
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Démoniaque
Elément: feux
Point(s): 248
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 13:43 (2016)    Sujet du message: Devenir un lycan Répondre en citant

Encore une connerie. Je dis pareil que lycan. Les humains ne comprennent rien. Les lycans, les demons loups existent et c est bien une transformation physique et de l esprit completement
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Elément: air
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 15:51 (2016)    Sujet du message: Devenir un lycan Répondre en citant

Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin
Point(s): 12

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 02:42 (2016)    Sujet du message: Devenir un lycan Répondre en citant

J'ai eu énormément de mal à garder mon sérieux à la lecture de se sujet. J'ai eu beau lire l'ensemble du poste avec grande attention, nul élément tangible, pas le début d'un bout de preuve quand à ce qui est avancé. 

Alors si comme certains l'affirme il y a transformation physique, serait il possible d'avoir droit à une petite vidéo de la transformation en loup et de celle ou le loup redeviens un humain?  Si ce n'est pas faisable, et bien on peut en conclure que cela n'est pas possible. Et l’excuse du je suis tout seul et je sais pas filmé, c'est aussi crédible que le je veux pratiquer mais je veux pas acheté de matériel ou de livre, c'est juste du baratin, donc faudra trouvé mieux. 

A bon entendeur 
Tenellankios
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Démoniaque
Elément: feux
Point(s): 248
Moyenne de points: 1,35

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 21:58 (2016)    Sujet du message: Devenir un lycan Répondre en citant

Aucun film aucune photo ca ne se fait pas. Tu crois qu un lycan va devoiler le secret de sa transformation ? La reponse est non
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Amour des Démons
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 19:49 (2016)    Sujet du message: Devenir un lycan Répondre en citant

La réponse bateau... mdr... "oui ils se transforment mais jamais ils le montreront..."

C'est.. comment dire.. tellement convenu! Embarassed
kaillene
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin
Point(s): 12

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 22:54 (2016)    Sujet du message: Devenir un lycan Répondre en citant

Rien ne sera dévoilé parce rien ne se produit physiquement. Ce n'est pas possible physiologiquement, il y a beaucoup trop de différence physique entre un homme et un loup rien que part l'ossature. Maintenant, je ne remet pas en cause les paroles de ceux affirmant subir une transformation physique, mais vu que cela semble plus qu'improbable, il serait plus que positif de prouvé de part une vidéo que cette transformation est bel et bien une réalité.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2016)    Sujet du message: Devenir un lycan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange