MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Réaliser un voeu ( très important)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ever
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 36
Moyenne de points: 12,00

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:35 (2014)    Sujet du message: Réaliser un voeu ( très important) Répondre en citant

Bonsoir , je ne savais pas trop ou poster ce sujet je le met donc ici excusez moi si ce n'étais pas la qu'il devais être.

Je souhaiterais connaître un ou plusieurs rituels pour réaliser un vœu , un vœu que je tiens très a cœur... 

J'ai des soucis chez moi , ma mère et moi on se disputes très fortement et tous le temps et sa vire défois aux insultes. Mon copain ma proposé d'aller vivre chez lui , mais ma mère refuse de m'y emmener et elle m'a insulter .. etc bref je m'étale pas sur ma vie

Mon voeu serais de pouvoir aller vivre chez mon copain le plus vite possible ... j'ai vu plusieurs choses sur internet mais je ne sais pas ce qui est bon ou mauvais il y en a beaucoup trop. 
Merci de prendre le temps de me répondre , j'ai vraiment besoin de vôtre aide .. 
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 19:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ever
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 36
Moyenne de points: 12,00

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 13:59 (2014)    Sujet du message: Réaliser un voeu ( très important) Répondre en citant

j'aimerais beaucoup que l'on me réponde..
Julianos
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Type de magie le plus utilisé: Magie noir , rouge
Elément: air
Point(s): 97
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 18:35 (2016)    Sujet du message: Réaliser un voeu ( très important) Répondre en citant

Salut ! Alors :

Materiel  :

- Une bougie blanche ou violet 
 - un parchemin vegetal
- une pleine lune
- Minuit 
- Vôtre sang

A minuit une nuit de pleine lune prenez une parchemin végétal et à l'aide de vôtre sang écrivez vôtre vœux !
Puis allumer la bougie et passez plusieurs fois sur la bougie sans la bruler en recitant 
" Ô force de l’univers je vous implore  , ( Citez le nom d'une entité ( dieu ) en raport avec  vôtre voeux ) Je vous demande ô toi 
( dieu ) de faire de mon souhait une réalité " 

( Faite une prière que vous pouvez trouver sur internet en rapport avec vôtre divinité ) genre : Apollon hymne homérique ! 

Puis brulez le papier et récitez  :

- Dieux et déesses de l’univers fait que mes envies deviennes réalité , mes vœux sont réelle et vous l'avez réalisaient  !
Ainsi soit t'il !

- Mon très chère q'il mange de la brioche !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2016)    Sujet du message: Réaliser un voeu ( très important)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange