MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Les loups garous

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> La communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Wolfy
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 17:02 (2008)    Sujet du message: Les loups garous Répondre en citant

Il faut mettre un topic consacré aux loups garous !
Ca rentre aussi dans la magie , comme les vampires .
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 17:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 08:23 (2008)    Sujet du message: Les loups garous Répondre en citant

Oui m'enfin on a eu plus de preuve que les vampires existe que les loups garou ... j'en connais un seul,et il chante (bad jeud'mot)
Kody
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:42 (2008)    Sujet du message: Les loups garous Répondre en citant

pourquoi pas :D
Dark Wolfy
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 00:55 (2008)    Sujet du message: Les loups garous Répondre en citant

Moi chui un vampire !  Mort de Rire je déconne ...

Les loups garous c'est bien >< c'est cool !
Kody
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 22:51 (2008)    Sujet du message: Les loups garous Répondre en citant

moi je connais une personne qui l'ai ma best elle kiff me mordre
blaster
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 05:17 (2008)    Sujet du message: Les loups garous Répondre en citant

moi je crois que j'en suis un car sur un site ils disent des choses que le loup-garou concerve quand il redevien a son apparance humaine et j'ai tout ce qu'ils disent :shock:
Apres j'ai comparé avec plusieurs personnes sans trop leurs dire pourquoi et juste mon meilleur ami qu'il croit aussi en etre un avais les meme choses que moi.
En plus une personne que je connais qui pratique la magie blanche m'appelle son loup-garou...
au debut je comprennais pas pourquoi mais la je commence a douté. Pourquoi le monde n'ont pas de preuves des loup-garous? Car ils sont suposerment tres rusés donc si c'est vrai ils se font voir moin facilement. Et quelquechose de plus quand je me couche je dors et rien me reveille appart a l'aube quand j'ai faim ou soif ou envie de pipi et pourtant je dors environ 12heures et quand je me reveille je suis aussi fatiguer que quand je me suis coucher :|
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 10:10 (2008)    Sujet du message: Les loups garous Répondre en citant

dans ce cas tu dors mal 
Kody
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 12:00 (2008)    Sujet du message: Les loups garous Répondre en citant

alors le matin c normal si t'as la dalle et soif ou que t'aille au toilette, ensuite ça dépend des personnes faut que tu trouves un moyen pour dormir mieux
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 22:08 (2008)    Sujet du message: Les loups garous Répondre en citant

euh je crois que l'on s'eloigne du sujet
Kody
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 22:41 (2008)    Sujet du message: Les loups garous Répondre en citant

oué c'est mettre dans le topic question blaster tout ça
Ilmarinen
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 01:46 (2008)    Sujet du message: Les loups garous Répondre en citant

Topics sur les loups garous = Légendes, si c'est pas déja fait :)
Leila
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 15:32 (2008)    Sujet du message: Les loups garous Répondre en citant

bagg... euh, blaster ( :mrgreen: )
Il faut changer de litterie Mort de Rire !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2016)    Sujet du message: Les loups garous

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Archives -> La communauté -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange