MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Bonjour à tous
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerinte
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 55
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 17:46 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Salut à tous,

Je m'appelle Kerinte , je m’intéresse a l'occultisme (hermétique) depuis une quinzaine d'années maintenant ,je suis passé par de nombreux chemin ,avant de définir la voie qui me semble être celle commune aux initiés et maîtres qui ont jalonnée le temps , de ce fait j'ai acquerie des connaissances et des clés relativement compliqué à avoir.
 Le destin (par une connaissance) a fait que j'ai été approché et intégré dans une fraternité maçonnique égyptienne dans laquelle je suis rester quelques années .. Mais suite à des discentions j'ai stoppé cette activités .Ne souhaitant plus œuvré pour des personnes qui me vampirisaient ma connaissances a des fin personnel et uniquement égoïste surtout etant donné le fond de la chose bref..
J'ai besoins aujourd'hui d'aller de l'avant a la rencontre d'autres personnes désirant répondre a des questions pour finalement avancé vers une autres question Razz et oui c'est comme ça .

Voilà j’espère que je trouverai ma place sur ce forum :) et que ma présentation est correcte .

Kerinte.

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 17:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 352
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 18:23 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi parmi nous :)

Quand tu dis "la voie qui me semble être celle commune aux initiés et maîtres qui ont jalonnée le temps , de ce fait j'ai acquerie des connaissances et des clés relativement compliqué à avoir.", je suis curieux, est-ce que tu parlerais d'une forme quelconque de Haute Magie ou alors autre chose ?
Kerinte
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 18:33 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Merci !Razz
je disais que de ces montagne d'information qui sont disponible ,beaucoup sont compilatrice et teinté de mensonges par leur auteurs "vérollé" par le fric, la sciences des lettres et des nombres mene a la science de la lumiere la sciences de la lumiere a pour source (logiquement) la science du feu sacré/secret , il y a une hierachie des chemins et des portes fixes .Les maitres qui ont suivie cette voie sont pour moi les seules a travers le monde a avoir tant bien que mal essayer de reveler l'initiation au future personnes en devenir avec bien sur chacun leur caractere et leur attrait de recherche,mais cependant ils ont un base commune et cela sans s'etre jamais rencontrer et tout en appartenant a divers cultes.

Oui on parle bien sur de haute magie :) mais pas seulement .
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Point(s): 1 352
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 18:35 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Ah je me sens moins seul alors :) J'ai hâte de suivre tes posts sur le forum alors
Kerinte
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 18:38 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

pareil :)
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Type de magie le plus utilisé: Magie blanche
Elément: eau
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 23:44 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue j'espère que tu te plairas ici ;) :) !
Kerinte
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 00:22 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

merci .
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: élémentale\draconiqu
Point(s): 42
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:59 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

De la haute magie?Qui sais tu pourras m'aider en draconnisme Exclamation .J'ai hâte de lire tes posts!
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:00 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Les Draconismes ne m'interresse pas :( desolé mon ami , c'est une chose auxquelle je n'adhere pas en temps que magie , pour la simple raisons que cela me semble totalement faux.Quoi qu'il en soit cela n'engage que moi , donc je ne contredirai personne sur le sujet ou meme n'affirmerai rien non plus je reste neutre et laisse a chacun son cheminement perso.

Pour d'autre chose dans lesquel je peux aider etc ,je suis là sans probleme ;)
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:59 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Merci.C'est vrai que magie c'est un peu fort.Plus art draconnique.Je sais pas si tu cherche un élève mais quelque conseil de base me serait en tout cas utile.Sache juste une chose,je fais ça pour la connaissance et pour que cela ne se perde pas.
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:59 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Tu t'y connais en kinésies par exemple?
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:03 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

http://sciencesdelamagie.fr1.co/
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 02:59 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

J'ai eu de la chance et de l'aide , mais je suis passé par  une traversé du desert qui m'a forgé et a defini un volonté et une direction ,
cela m'a permis de ne pas trop me tromper longtemps lorsque je cherchais la voie que je voulais trouver au milieux de nombreuse erreur et impasse . 
Tout ça pour dire que etaler ce que l'on sait comme ça là ,je ne pense que cela soit une solution non plus .

Cependant je peux aider ceux qui le souhaite sous forme de question reponse.

Je ne cherche pas spécialement d'eleves .Cest une science qui est rigoureuse et tres dangeureuse ,
 et que lorsque l'on ai trop jeune (mis à part exception) les chemin de vie si je peux m'exprimer ainsi ne sont pas tous proposer.

Concernant la telekinesie si c'est cela dont tu parles, je ne m'y connais absolument pas car cela ne m'interesse pas .
Voici quand meme un resumé de ce que je sais a ce propos ;Les action mediumniques sont d'origine passive et font appel inconsciemment au mediateur ,cette approche de la magie et disons ça comme ça, peu recommandé car elle contribut a vulgarisé la sciences qui veut resté cacher :) par nécessicité !

Quoi qu'il en soit depuis maintenant plus de 100ans les tables tournent et les livres bougent des gens se font toucher par des mains invisible et on crit au miracle ,mouais chacun son point de vue.. ;)

Il y a selon moi ceux qui cherche a voir des choses incroyables dans de simples tourbillon mediumnique , pourquoi pas apres tout si cela les satisfaits .
Mais cela n'a jamais initié personne ! crois moi ! Au mieux cela peut t'enrichir ..lol.. 

à bientot.

PS: par  contre scream love alias charlotte ,alias estelle ,avec ses MP qui me demande en combien de temps pousse des ongles je ne te repondrai pas et j'aimerai que tu m'oublies stp  !
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 06:29 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Mon but ce n'est pas de voir des choses incroyable.J'en a vu tout ma vie.J'ai commencé la méditation lorsque j'avais 8ans  le tai-chi à mes 12ans.Le magnétisme,depuis toujours je suis né comme sa.La pyrokinésie depuis mes 12ans.Mon but est d'essayer de comprendre comment cet univers fonctionne,et il y a des choses que je veux connaître parce que j'en ai envie.  J'ai commencé l'art draconnique il y a 1semaine et demi.Mon but est d'avancer,pas de voir des trucs que les gens disent cool.Contrairement à ce que l'on pourrait croire je ne  suis pas un novice.Ce n'est pas l'âge qui compte mais l'expérience.J'ai donc histoire d'arrondir 8 ans d'expérience dans ce genre de domaine
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 11:50 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

http://mon.grimoire.leforum.eu/t2692-Questions-Reponses-sur-l-occultisme-et-l-hermetisme.htm#p32043

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Mon Grimoire -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange