MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
comment on sait que nous en avons rencontré un Dragon?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Draconique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elldor
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Magie Blanche et Ene
Elément: air
Point(s): 70
Moyenne de points: 5,38

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 10:26 (2014)    Sujet du message: comment on sait que nous en avons rencontré un Dragon? Répondre en citant

S'il vous plait les membres, on est pas ici pour se foutre des autres, il y a des façons plus poli de dire les choses/ se qu'on ressens, pas la peine de les insulter.Razz 
Merci.

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 10:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panthera
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Type de magie le plus utilisé: Magie Blanche
Elément: eau
Point(s): 153
Moyenne de points: 1,24

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 14:19 (2014)    Sujet du message: comment on sait que nous en avons rencontré un Dragon? Répondre en citant

Citation:

il y a des façons plus poli de dire les choses/ se qu'on ressens, pas la peine de les insulter.
Je ne l'ai pas insulté de plus avant de faire une remarque de ce genre, sache que je parle avec Draco sur un autre forum et que je le respecte.
Et oui peut être que en illustrant mon sentiment, je me suis moqué un petit peu du fait qu'il pense que le dragon lui ai apporté le journal.

Citation:
Lol.Y avait des espèces de dessin bizarre dedans.Et elle étais pas habillée en factrice  et il étais. Huit heure .du mat
Et tu ne t'ai pas dis que peut être c'était simplement une prospectrice qui distribue pour le compte d'un journal ou d'un magazine ?
As tu gardé le journal en question ? Si oui pourrais tu faire une photo et la mettre ou scanner ?
USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Amour des Démons
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 16:34 (2014)    Sujet du message: comment on sait que nous en avons rencontré un Dragon? Répondre en citant

Une correction apporte plus qu'une caresse dans certains cas.. je l'ai appris trop tard ça! 
Alors une insulte peut aider aussi si elle remet les pendules à l'heure. 
Draco
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Type de magie le plus utilisé: élémentale\draconiqu
Elément: feux
Point(s): 42
Moyenne de points: 0,57

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 19:52 (2014)    Sujet du message: comment on sait que nous en avons rencontré un Dragon? Répondre en citant

J ai gardé seulement la citation: on ne voit bien que avec le coeur l essentiel est caché pour les yeux.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: comment on sait que nous en avons rencontré un Dragon?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Sciences Occulte -> -> La Draconique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange