Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Draco Membre Avancé *

Localisation: Suisse  Type de magie le plus utilisé: élémentale\draconiqu Elément:  Point(s): 42 Moyenne de points: 0,57
|
Posté le: Dim 17 Aoû - 12:37 (2014) Sujet du message: Extraterrestre |
|
|
Dis nous comment tu l'a découvert parce moi perso je pense qu'il y a la possibilité de races avancé puisque nous avons découvert sur Mars et Titan des bactéries.Raconte ton histoire avant de crier partout je suis un extraterrestre!!!Explique _________________ super forum: http://magie.clicforum.fr/index.php |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 17 Aoû - 12:37 (2014) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
_Galaxy24_ Membre Du Grimoire

Localisation: Dans Une Autre Planète..!  Elément:  Point(s): 28 Moyenne de points: 2,55
|
Posté le: Dim 17 Aoû - 16:14 (2014) Sujet du message: Extraterrestre |
|
|
Oo Sream Love oO tu pourrais arrêter de créer des disputes s'il te plaît. Et Oo Sream Love oO si Omb'r sort avec quelqu'un de 26 ans c'est quoi le problème? Elle a le droit de sortir avec qui elle veut, et si ils s'aiment et bien tant mieux, donc tu n'as pas a t'incruster dans leur intimité. Je te dit ça gentillement donc ne le prends pas mal, hein?! Mais j'ai vraiment besoin de savoir si il n'y a pas quelqu'un dans le même cas que moi J'ai sérieusement besoin d'aide..  _________________ Différent et alors? On vient peut-être pas de la même planète mais on vient de la même Galaxie. |
|
|
 |
Oo Scream Love oO Pilier du Grimoire

Localisation: In my home !  Type de magie le plus utilisé: Magie blanche Elément:  Point(s): 477 Moyenne de points: 1,19
|
Posté le: Lun 18 Aoû - 11:00 (2014) Sujet du message: Extraterrestre |
|
|
Tes sérieux la ?! Tu me dis sa gentiment mais oui bien sur --' ! _________________ Vie ta vie et fucking les avis ;) |
|
|
 |

Localisation: In my home !  Type de magie le plus utilisé: Magie blanche Elément:  Point(s): 477 Moyenne de points: 1,19
|
Posté le: Lun 18 Aoû - 11:00 (2014) Sujet du message: Extraterrestre |
|
|
Et Draco te demande de raconter ton histoire donc fais le --' !!! _________________ Vie ta vie et fucking les avis ;) |
|
|
 |
Lucifèra Membre Du Grimoire

Localisation: Varennes  Type de magie le plus utilisé: Noire, Lucifèrienne. Elément:  Point(s): 103 Moyenne de points: 4,29
|
Posté le: Lun 18 Aoû - 21:39 (2014) Sujet du message: Extraterrestre |
|
|
Pas besoin d'aller sur mars ou titans il y a des xtras sur terre depuis plus de 2000 ans ! _________________ Je peux faire parler, envouter, posséder de loin toutes les personnes vivantes ou mortes, qu'elles soient d'accord ou non !!! |
|
|
 |
USEXAEL Pilier du Grimoire

Localisation: Blois, France  Type de magie le plus utilisé: Amour des Démons Elément:  Point(s): 382 Moyenne de points: 1,05
|
Posté le: Lun 18 Aoû - 22:06 (2014) Sujet du message: Extraterrestre |
|
|
7000 avec les Anunnakis... _________________ Rien n'est plus souhaitable qu'un collier de cuir sur un cou gracile. AVE VOLUPTATIS CARNIS VEL DAEMONIA INVOCANS |
|
|
 |
Draco Membre Avancé *

Localisation: Suisse  Type de magie le plus utilisé: élémentale\draconiqu Elément:  Point(s): 42 Moyenne de points: 0,57
|
Posté le: Lun 18 Aoû - 22:09 (2014) Sujet du message: Extraterrestre |
|
|
Vas-y raconte sérieux!Moi je suis magnétiseur,Quand je l'ai dit à l'école j'étais un pauvre type qui s'inventais des histoires et une fois prouvé je l'étais plus.Alors vas-y et après tout t'es anonyme mec donc lâche-toi ok?  _________________ super forum: http://magie.clicforum.fr/index.php |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 19 Aoû - 07:45 (2014) Sujet du message: Extraterrestre |
|
|
MDR non mais je suis sûr que c'est pas un extra-terrestre --' ! _________________ Vie ta vie et fucking les avis ;) |
|
|
 |
Draco Membre Avancé *

|
Posté le: Mar 19 Aoû - 18:42 (2014) Sujet du message: Extraterrestre |
|
|
Cette conversation parle de top model ou quoi?lol Scream on se mêle pas de se qui nous regarde pas.A force d'en vouloir savoir trop sa nous retombe dessus _________________ super forum: http://magie.clicforum.fr/index.php |
|
|
 |
_Galaxy24_ Membre Du Grimoire

Localisation: Dans Une Autre Planète..!  Elément:  Point(s): 28 Moyenne de points: 2,55
|
Posté le: Sam 23 Aoû - 21:46 (2014) Sujet du message: Extraterrestre |
|
|
Coucou ! Désolé de ne pas avoir répondu a tout vos message j'ai oublié de me déconnecter et je ne suis venu que maintenant. Et, non Draco je ne suis pas anonyme pour certains, n'est-ce-pas Charlotte?! Et Charlotte si tu prétends que je ne suis pas un extraterrestre tu crois qu'on est obligés de croire que tu es une sorcière??! _________________ Différent et alors? On vient peut-être pas de la même planète mais on vient de la même Galaxie. |
|
|
 |
Star Dream Membre Avancé

Inscrit le: 19 Aoû 2014 Messages: 32  Type de magie le plus utilisé: Sorcellerie Elément:  Point(s): 49 Moyenne de points: 1,53
|
Posté le: Sam 23 Aoû - 23:31 (2014) Sujet du message: Extraterrestre |
|
|
Elle une sorcière ?! Laisse moi rire ! Moi je lui est prouver que j'en etais une en cam et elle elle me le prouve pas ! --' Elle dit juste qu'elle a reussis et qu'elle sait faire des sphères --" Si elle a reussis, elle a qu'à le prouver ! Elle est juste jalouse !l |
|
|
 |
Shadow Pilier du Grimoire *

Localisation: Marne (51)  Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme Elément:  Point(s): 1 364 Moyenne de points: 1,26
|
Posté le: Dim 24 Aoû - 21:25 (2014) Sujet du message: Extraterrestre |
|
|
Skyrock best of forever.... Putain 2 semaines en vacances et mongrimoire devient un trou à kikoos omg |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 25 Aoû - 17:33 (2014) Sujet du message: Extraterrestre |
|
|
Oui je suis une sorciere !
Attention Mr Pedro s'enerve --' !
Ah et ma cherie je suis pas jalouse de toi ;) _________________ Vie ta vie et fucking les avis ;) |
|
|
 |
USEXAEL Pilier du Grimoire

Localisation: Blois, France  Type de magie le plus utilisé: Amour des Démons Elément:  Point(s): 382 Moyenne de points: 1,05
|
Posté le: Lun 25 Aoû - 21:03 (2014) Sujet du message: Extraterrestre |
|
|
C'est beau le lesbianisme... _________________ Rien n'est plus souhaitable qu'un collier de cuir sur un cou gracile. AVE VOLUPTATIS CARNIS VEL DAEMONIA INVOCANS |
|
|
 |
Star Dream Membre Avancé

Inscrit le: 19 Aoû 2014 Messages: 32  Type de magie le plus utilisé: Sorcellerie Elément:  Point(s): 49 Moyenne de points: 1,53
|
Posté le: Lun 25 Aoû - 21:23 (2014) Sujet du message: Extraterrestre |
|
|
L'autre elle m'appelle chérie ! Ta certaine personne qui se permettent de tous *-* . Elle elle est peut être lesbienne mais pas, moi .. |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018) Sujet du message: Extraterrestre |
|
|
|
|
|
 |