MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
~*Evanescence*~
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Rock
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez-vous Evanescence ? (Modifier vos votes)
I LooOoove !!
50%
 50%  [ 10 ]
J'apprecie
40%
 40%  [ 8 ]
Ni plus ni moins
5%
 5%  [ 1 ]
Je n'aime pas
0%
 0%  [ 0 ]
Je déteste !!!
0%
 0%  [ 0 ]
Qui ça ?
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Kody
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 22:05 (2008)    Sujet du message: ~*Evanescence*~ Répondre en citant

je parlais de within temptation et de nightwish faudra que je m'interesse à amy lee de plus prêt et je te diré réellement ce que j'en pense.
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 22:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 14:19 (2008)    Sujet du message: ~*Evanescence*~ Répondre en citant

Je t'obliges pas à écouter :lol: !
Mily
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 14:40 (2008)    Sujet du message: ~*Evanescence*~ Répondre en citant

I ABSOLUTTLY LOVE Evanescence. :mrgreen:  Une chanteuse magnifique à une voix magnifique.
Nightwish et Within Temptation sont des super groupes aussi!!! :mrgreen:
Leila
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 09:20 (2008)    Sujet du message: ~*Evanescence*~ Répondre en citant

Hey, une connaisseuse !
Mily
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 14:13 (2008)    Sujet du message: ~*Evanescence*~ Répondre en citant

:mrgreen:  j'ai passé la semaine derniere à écouter en boucle lacrymosa, call me when you sober, bring me to life, lithium et sweet sacrifice en boucle. mais les autres chanson sont aussi magnifique à en baver mdr.
Leila
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 10:07 (2008)    Sujet du message: ~*Evanescence*~ Répondre en citant

... surtout le début de lacrymosa (coin coin) :mrgreen: ...
Enfin, en tout cas, moi je l'ai le "coin coin"
Mily
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:46 (2008)    Sujet du message: ~*Evanescence*~ Répondre en citant

oui U.U mozart + la voix d'amy lee c'est vraiment impressionant :shock:
Leila
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:37 (2008)    Sujet du message: ~*Evanescence*~ Répondre en citant

Elle a fait une berceuse "Good Night" qui dure 1mn et des poussières, tu devrais l'écouter, y'a juste elle qui chante et qui joue du piano, c'est trop beau !
Mily
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 16:39 (2008)    Sujet du message: ~*Evanescence*~ Répondre en citant

elle est magnifique la chanson :shock:
Leila
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:12 (2008)    Sujet du message: ~*Evanescence*~ Répondre en citant

Tu m’as laissé écrire n’importe quoi, c’est pas Lacrymosa qui commence bizarre, c’est « The Only One » XD !!
*boulet*
Mily
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:17 (2008)    Sujet du message: ~*Evanescence*~ Répondre en citant

ce n'est pas de ma faute voyons :mrgreen:  même si je dois avouer que "the only one" est une magnifique chanson aussi =)
Leila
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:29 (2008)    Sujet du message: ~*Evanescence*~ Répondre en citant

MY TOURNIQUET :
Vidéo non officelle faite par des amateurs (pas si amateurs quand même). Ce n'est pas du vrai sang, alors je l'ai postée, mais si elle choque (Razz'), je l'enlève:

louli
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Point(s): 90
Moyenne de points: 3,75

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 18:19 (2012)    Sujet du message: ~*Evanescence*~ Répondre en citant

Bring me to life ♫ ♥
Claudine75
Membre Avancé **
Membre Avancé **

Féminin
Point(s): 198
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:21 (2015)    Sujet du message: ~*Evanescence*~ Répondre en citant

C'est un grand honneur pour moi d'être un membre actif dans ce forum, que j'espère vivra longtemps actif. Très enrichissant et intéressant.

voyance gratuite en ligne par mail
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2016)    Sujet du message: ~*Evanescence*~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Rock Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange