MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
~*Evanescence*~
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Rock
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Aimez-vous Evanescence ? (Modifier vos votes)
I LooOoove !!
50%
 50%  [ 10 ]
J'apprecie
40%
 40%  [ 8 ]
Ni plus ni moins
5%
 5%  [ 1 ]
Je n'aime pas
0%
 0%  [ 0 ]
Je déteste !!!
0%
 0%  [ 0 ]
Qui ça ?
5%
 5%  [ 1 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Leila
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 15:07 (2008)    Sujet du message: ~*Evanescence*~ Répondre en citant

Bon puisqu'il y a un topic sur Nightwish, j'ai bien le droit d'en faire un sur mon groupe favori, non ?
(au pire on le supprimera Razz).
Bon, je suis ouverte à toutes les critiques (à condition qu'elles soient justifiées, ou sinon je mord).
Evanescence, c'est mon groupe, et je le défendrai becs et ongles (grrrr).
Alors, d'abord cette chanteuse : Amy Linn Lee (bon, maintenant elle s'est mariée, mais j'ai la flegme de chercher son nouveau nom :mrgreen: ).
Elle a une voix SUBLIME et peut très bien aller dans les tons les plus graves que les plus aigüs.
Tout le monde le sait (ou peut-être pas ?), elle a fait la musique du film Dardevil en chantant "Bring Me to Life" en duo avec Paul Mc Coy de Linkin Park. Sa chanson "My Torniquet" est également très prisée des amateurs de jeux vidéo du genre Final Fantasy ou KingDom Hearts, c'est une musique très entraînante (avec des solos de guitare comme pas possible), et elle a plus récemment proposé une de ses chansons pour la musique de film "Le Monde de Narnia (Le Prince Caspian)", mais elle a été refusée, jugée trop "sombre" :( !!
Elle est également sous l'influence du style du groupe de Rock Alternatif KoRn (également un de mes favoris :D ), avec qui elle a repris la chanson "Freak on a Leash" (Monstre en Laisse) en duo avec
celui-ci, et s'est réapropriée la chanson "Thoughtless" (encore de KoRn).
Bon, à vous de jouer maintenant, lançez les critiques :mrgreen: !
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 15:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 17:36 (2008)    Sujet du message: ~*Evanescence*~ Répondre en citant

j'aime ien quelques chansons elles vont bien avec un je mes jeux video de course lol

sinon ben elle chante bien mais je prefere lordi, linkin park ( numb) voir black bomb a ( je sais plus si c'est le nom d'un album ou du groupe)
Tetranecro
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 08:29 (2008)    Sujet du message: ~*Evanescence*~ Répondre en citant

Ben étant un pur fan de HIM, le style d'evanescence me deplait pas, et j'adoore aussi nightwish, (HS). Non, j'aime bien evanescence sans vraiment connaitre ses chanson (bring me to life, call me when you sober, et quelques autres)
Kody
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:26 (2008)    Sujet du message: ~*Evanescence*~ Répondre en citant

moi perso c'est ni plus ni moins ça va de temps en temps, mais comme dirais elro moi je suis plus dans le style lordi niveau rock
Leila
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:43 (2008)    Sujet du message: ~*Evanescence*~ Répondre en citant

Oui, je comprend (j'aime bien Linkin Park aussi), mais je ne trouve pas que NightWish et Evanescence se ressemblent (Rock alternatif pour l'un et métal symphonique pour l'autre, mon oreille ne s'est pas encore bien habituée à ce nouveau style Razz).
Kody
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 11:51 (2008)    Sujet du message: ~*Evanescence*~ Répondre en citant

nightwish est nettement supèrieur POUR MOI
Leila
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 15:02 (2008)    Sujet du message: ~*Evanescence*~ Répondre en citant

C'est sûr, j'avoue qu'elle a une voix qui porte BEAUCOUP MIEUX :ok: !!
(lors de la première écoute, je suis restée sciée :mrgreen: ...)
En tout cas, merci de la sincérité de vos propos :P !
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:52 (2008)    Sujet du message: ~*Evanescence*~ Répondre en citant

a au fait il faut que je te présente ma sœur qui n aime pas du tout évanescence. Alors que actuellement c'est l un des seul groupe de musique que je peux écouté sur ma xbox depuis que mon ordinateur ne marche plus
Leila
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 10:04 (2008)    Sujet du message: ~*Evanescence*~ Répondre en citant

lol, Non merci, je me passerais de cette "présentation" :mrgreen: !
fantasyman73
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 11:02 (2008)    Sujet du message: ~*Evanescence*~ Répondre en citant

I loooooooooooooooooooooooooooooooooooooove evanescence, surtout "going under","broken" et "my immortal" qe de belle chansons mais sinon j'écoute bocoup plus de j-rock (japan rock) c'est comment dire  yeah^^
Leila
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 15:28 (2008)    Sujet du message: ~*Evanescence*~ Répondre en citant

Oui, j'essaie de m'y mettre, mais c'est difficile (surtout la traduc' lol) Razz !
cannardslayer
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 21:43 (2008)    Sujet du message: ~*Evanescence*~ Répondre en citant

pour moi Evanescence , Nightwish et within temptation ( 3 groupes que j'adore ) joue dans le meme registre .
petite preference a Nightwish :D

Pour moi c'est plus du metal gothique que du symphonique ( ce serai pluto sratovarius , rapsody et autre en sympho )

Meme si je prefere le heavy , trash , hardcore , un peu de douceur sa fait aps de mal Razz
Leila
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:38 (2008)    Sujet du message: ~*Evanescence*~ Répondre en citant

Attends, t'as les mêmes goùts que moi :shock: !!
Faut pas que je te perde, toi :!:
Je vais voir si je peux faire un sujet sur Within Temptation, j'adooOooore la voix de Sharon ♥ !!
Bon,
:arrow: retour au sujet principal :P !
Kody
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:13 (2008)    Sujet du message: ~*Evanescence*~ Répondre en citant

moi j'aime bien les deux un peu moin evanescence j'ai tout leur album :D
Leila
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 16:59 (2008)    Sujet du message: ~*Evanescence*~ Répondre en citant

Lequel ♪ ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2016)    Sujet du message: ~*Evanescence*~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Musique -> Rock Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange