MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Expérience à la Ouija.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElfeDarkXx
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin
Point(s): 71
Moyenne de points: 6,45

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 00:49 (2014)    Sujet du message: Expérience à la Ouija. Répondre en citant

Bonjour, 

j'aimerais vous parler d'une expérience que j'ai vécu il y a pas longtemps et qui m'a vraiment troublé. Oui je sais deja d'avance ce que vous aller me dire: La ouija c'est dangereux, faut pas penser que c'est juste un jeu etc... Je tiens a dire que je connais les règles de la Ouija et je les appliques. J'ai souvent fait des séances de Ouija et je n'ai jamais eu de problème.

Je vous expliques, c'était rendu le soir, moi et mon copain ont décide de faire une séance de Ouija. Je ferme les lumières et la porte de ma chambre. Ont s'installe devant la tablette et ont met nos doigts sur le curseurs. Comme à chaque fois je dit Ouija est tu la? Ouija est tu la? Après un certain temps le curseur a été sur oui. Ensuite j'ai demander a l'entité de se nommer. Il a dit qu'il se nommait Lucifer. J'ai eu peur, il a dit qu'il sentait ma peur et demandait pourquoi. Après un long silence il a dit ''parle femme'' (il a a jamais dit mon nom de toute la séance). Je lui est demander pourquoi il était venue et il a dit '' tu m'as appelé femme''. J'ai dit non et il a dit que je l'ai fait intérieurement. Ont a essayé de bouger le curseur vers le au revoir mais il n'a pas bouger d'un centimètre. Il a dit que j'était comme lui, que je suis en quête de réponse, mais que lui a des réponses. Ensuite il a dit que je me suis fait baptiser trop tard (je me suis fait baptiser à 7 ans). Il a dit que je portait sa marque, qui était que mon troisième œil est ouvert et que malgré le baptême il a pas été refermer, que mon âme était relier à la sienne et qu'il était dans mon âme. Que les catholiques ferme leur 3ème œil parce qu'il ont peur de lui et avec raison. Que la bible égal mensonge. Je lui est demander si il allait faire quelque chose et il a dit: rien. Quelque fois aussi il inversait des mots dans des phrases. Ensuite mon copain lui a demander ce qui prouvait qu'il était bien Lucifer et il a dit: rien. Il a dit après: voulez vous me voir? Je suis la. Ont a dit non. Ensuite ont a quitter en disant aurevoir a l'esprit.

Je suis troublé par cette séance... Je ne comprend pas ce que ça veut signifier.
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 00:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oo Scream Love oO
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Type de magie le plus utilisé: Magie blanche
Elément: eau
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 02:46 (2014)    Sujet du message: Expérience à la Ouija. Répondre en citant

Mmmh en tous cas sa veux bien dire quelque chose !
USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin
Type de magie le plus utilisé: Amour des Démons
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 09:42 (2014)    Sujet du message: Expérience à la Ouija. Répondre en citant

Et bien.. si le baptême devait rendre aveugle à la Lumière.. va falloir au final que je me fasse excommunier.

Mais c'est vrai aussi que j'avais lu cette histoire ailleurs.. que le baptême, quand il était pratiqué dans sa fonction "magique" par un prêtre investi et non par un mec qui récite son laïus en automatisme désintéressé, avait pour fonction de bloquer le troisième oeil de l'enfant. Ceci afin de le préserver des influences dérangeantes et effrayantes qu'il pourrait avoir en contemplant "l'invisible" tout comme en lui refusant par la même qu'il puisse aussi par cette capacité de vision avoir accès à la connaissance.. à la Lumière...
engeline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Elément: air
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:57 (2015)    Sujet du message: Expérience à la Ouija. Répondre en citant

Bonjour,

je suis engeline...Il faut faire attention avec ça...on ne peut pas tout expliquer en  une phrase..Ne pas faire quand on ne sait pas...On s'expose à des choses qui peuvent posséder ,c'est un risque...aussi risqué d'esclader une montagne sans etre assuré et non expérimenté...
skyfire
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 10:47 (2015)    Sujet du message: Expérience à la Ouija. Répondre en citant

bonjour ,je pense que les seance de ouija sont bien mais dangereuse faite attention
Lunabegood
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 23
Moyenne de points: 2,09

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 18:06 (2016)    Sujet du message: Expérience à la Ouija. Répondre en citant

J'ose pas du tout le oui-je on c'est pas sur qui tu va parler Rolling Eyes
Lunabegood
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 23
Moyenne de points: 2,09

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 18:07 (2016)    Sujet du message: Expérience à la Ouija. Répondre en citant

enfin avec qui tu va parlé

(je voulais corrigé mon écriture
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 354
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 16:09 (2016)    Sujet du message: Expérience à la Ouija. Répondre en citant

Je m'y connais très bien en Oui-ja, et crois-moi, des gens capables de mener à bien correctement une séance, c'est en voie de disparition... Il vaut mieux éviter donc.
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Elément: terre
Point(s): 2 386
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 19:24 (2016)    Sujet du message: Expérience à la Ouija. Répondre en citant

Tu peux savoir avec qui tu vas parler ou choisir...

Il faut juste savoir s'y prendre, après je ne vois pas d'intérêt à la Oui-Ja...
Anju
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Point(s): 904
Moyenne de points: 1,23

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:44 (2016)    Sujet du message: Expérience à la Ouija. Répondre en citant

La Ouija a éviter si pas ou peu d'experience
USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 19:25 (2016)    Sujet du message: Expérience à la Ouija. Répondre en citant

Le Oui-ja est-il si dangereux que ça?

À en croire certains et certaines c'est l'aller simple pour la possession et les poltergeists. Dans le même esprit les jeux de rôles font des schizophrènes et les slasher movies de futurs tueurs, lol.

Peut-être que dans la mémoire collective est restée les anciennes planches de sorcellerie, raison de cette crainte sur ce qui est devenu un jeu de société édité...
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Elément: terre
Point(s): 2 386
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 20:40 (2016)    Sujet du message: Expérience à la Ouija. Répondre en citant

Après si tu as envie de te retrouver avec des esprits qui te font claquer tes portes, qui te font faire des cauchemars et qui disent qu'ils vont te tuer va-y fais-le et raconte ton histoire sur un forum où personne ne t'aidera...
USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 21:36 (2016)    Sujet du message: Expérience à la Ouija. Répondre en citant

Si tu les a convié tu peux les renvoyer Phanta.
S'ils te porte nuisance tu peux les corriger.
S'ils continuent à t'agresser tu les dechiquète et les met à bas...
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 354
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 23:47 (2016)    Sujet du message: Expérience à la Ouija. Répondre en citant

"Le problème, c'est que la Oui-ja est une pratique qui exige beaucoup de choses, qui doivent être respectées absolument si on veut pratiquer correctement. Mais beaucoup de personnes considère cette pratique comme un jeu, et néglige toutes les protections à réaliser. Et donc avec le temps, ils leur est forcément arriver des choses très mauvaises, et on en est venu à mettre toute la faute sur la planche. La Oui-ja n'est ni plus ni moins qu'un téléphone, elle n'a rien de bon ou de mauvais. Tout dépend de ceux qui pratiquent.
Pour ce qui est de la perception au niveau des 5 sens, ça concerne plus particulièrement les médiums et autre personnes suffisamment éveillées spirituellement pour détecter la présence des esprits. Je n'avais pas voulu trop détailler dans mon post précédent. Mais détrompe-toi, dès l'instant où les esprits se manifestent, c'est toi et toi seul qui les perçoit les esprits. La planche de Oui-ja n'est simplement qu'un outil pour communiquer, à l'instar d'un papier et d'un crayon. En positionnant les mains sur la planche, tu crées un lien spirituel pour permettre de donner de ton énergie (car oui, une véritable séance de Oui-ja, correctement pratiquée, dure en moyenne 2h, et demande beaucoup d'énergie spirituelle, c'est pour cela qu'en général cela se pratique à plusieurs). Les esprits qui te répondront, vont utiliser le galet pour communiquer, se faisant ils vont eux aussi investir de l'énergie spirituelle pour faire bouger le galet. Il y a donc un échange, qui se fait au niveau de la planche même. Une planche en bois sera capable d'accumuler et restituer énormément d'énergie sans danger, donc la communication sera plus stable et plus précise (voit ça comme la qualité du "réseau wifi" par exemple). Une planche en verre, en métal ou en plastique aura une capacité de stockage quasiment nulle et de très mauvaise qualité, si tu tombes sur un esprit particulièrement violent, la planche pourra aller jusqu'à surchauffer.
Pour les esprits, la plupart de ceux que tu appelles resteront sur place, jusqu'à ce que tu les renvois. Mais pour ceux que tu n'auras pas appelé, les esprits opportunistes, ils pourront se déplacer, tenter de prendre possession d'un corps humain trop faible pour se défendre (je rappelle que la pratique demande beaucoup d'énergie, et donc affaibli les défenses spirituelles et psychiques). Ceux là, pourront voyager librement autour de la planche, pourront aller à peu près où ils veulent, suivre les pratiquants jusqu'à chez eux etc... C'est précisemment pour éviter cela qu'il faut IMPERATIVEMENT protéger les alentours direct de la planche par un cercle de protection, purifier et protéger la pièce dans laquelle on pratique pour la rendre parfaitement hérmétiques et ainsi empêcher les esprits opportunistes d'en sortir etc...
Le moindre détail laissé au hasard entrainera des conséquences disproportionnées, et c'est ça que les personnes se servant de la planche de Oui-ja refuse de comprendre, et pire encore, se permettent de donner de fausses informations pour ne pas perdre la face devant les autres. C'est gens là sont vraiment dangereux.
.
Pour résumer, une séance de Oui-ja, une VRAIE, se résume ainsi :
1/ Purification de la planche
2/ Purification de la pièce
3/ Protection de la pièce
4/ Cercle de protection autour de la planche et des pratiquants
5/ appels aux esprits
6/ Remerciements aux esprits pour leur présence
7/ questions (ne jamais poser de questions personnelles à l'esprit)
8/ Remerciements pour les réponses
9/ détection des énergies spirituelles dans la pièce
10/ Si pas d'énergie, ré-ouverture du cercle de protection
11/ Purification de la planche
12/ Purification des lieux
.
A faire absolument dans cet ordre là, sans omettre une seule étape. C'est ainsi que devrait être faite la moindre séance de spiritisme. Pratiquer la Oui-ja est normalement réservées aux personnes ayant les compétences nécessaires pour cela, il ne faut pas oublier que le spiritisme relève de la Sorcellerie, à la limite de la Nécromancie. Ca n'est pas accessible à tout le monde, et si les gens veulent se lancer là-dedans à l'aveugle, c'est leur droit, tant pis pour eux, mais qu'ils restent dans leur coin et qu'ils ne viennent pas donner des conseils hors sujets ou dire que la planche de Oui-ja est dangereuse... Ce n'est qu'un outil. C'est comme si je plante un clou à la masse... Si je me brise les doigts, ce n'est pas la faute de la masse, mais uniquement de mon incompétence."
USEXAEL
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 00:41 (2016)    Sujet du message: Expérience à la Ouija. Répondre en citant

La planche ainsi que la goutte devraient êtres réalisées dans le bois du même arbre, et à défaut le même bois.

Vielle planche de cercueil pour le cachet ou ancienne planche d'armoire ou de table pour du plus accessible et les chiffres et caractères trouveront avantage à êtres gravés puis éventuellement peints plutôt que juste peints.

La divination fait généralement appel aux auspices de Mercure et vous sélectionnerez donc une essence en ces attributs et influences Mercuriens. Mais je préfère pour moi l'image de Saturne et le sombre de l'ébène, de l'if ou du chêne.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2016)    Sujet du message: Expérience à la Ouija.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange