MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Mon (don) que je viens de decouvrir ( je crois ) ..
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oo Scream Love oO
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Type de magie le plus utilisé: Magie blanche
Elément: eau
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 04:35 (2014)    Sujet du message: Mon (don) que je viens de decouvrir ( je crois ) .. Répondre en citant

Je pensé avoir un don . Dans ma tete je me dis que je vais predire quelque chose comme par exemple : Qu'il y est du monde dans un restaurant ( Carls Junior par exemple mon restaurant prefere ) et donc mon pere et moi on y va et COMME PAR HASARD IL Y A DU MONDE ! Apres je me predis encore que quand on va sortir du centre comercial va y avoir du monde ET COMME PAR HASARD IL Y A DU MONDE QUI SORT ! Apres comme par hasard on va dans une boutique pour acheter des glaces on est garrer je me predis dans la tete que la voiture de devant va nous rentrer dedans ET COMME PAR HASARD ELLE NOUS RENDRE DEDANS !

o_O ! u_U .. !

Donc vous pensez que c'est normal , une coincidence , ou que c'est vraiment MON DON ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 04:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Elément: terre
Point(s): 2 386
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 07:54 (2014)    Sujet du message: Mon (don) que je viens de decouvrir ( je crois ) .. Répondre en citant

C'est ce que l'on appelle l'intuition. ;)
Miami
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Elément: air
Point(s): 266
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 09:40 (2014)    Sujet du message: Mon (don) que je viens de decouvrir ( je crois ) .. Répondre en citant

quand tu te prédis que quand tu vas rentrer dans le magasin y aura des vendeur tu constate et que  quand tu rentre dans le magasin y a vraiment des vendeur ???

si oui alors tu as un don extraordinaire et rare  Embarassed
yumipourlui
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Féminin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Elément: feux
Point(s): 161
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 10:30 (2014)    Sujet du message: Mon (don) que je viens de decouvrir ( je crois ) .. Répondre en citant

tu as juste une bonne intuition lol
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 10:35 (2014)    Sujet du message: Mon (don) que je viens de decouvrir ( je crois ) .. Répondre en citant

non c'est pas juste une intuition c'est bien plus que ca, c'est un don que j'oserai meme pas rêver!

scream tu es magique vraiment ce don que tu as va se développer et tu verras plus tard tu feras de la télékynesie aux entrée des magasin, si si je te jure les portes vont s'ouvrir toutes seule
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 354
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 11:07 (2014)    Sujet du message: Mon (don) que je viens de decouvrir ( je crois ) .. Répondre en citant

L'autre jour j'avais mal au ventre, en rentrant dans les toilettes j'ai rêvé que j'allais faire de la peinture... Et quand je me suis relevé, toute la cuvette était marron (on notera cependant la présence de petits grumeaux). Vous croyez que moi aussi j'ai ce don ?
phantasmagoria
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Type de magie le plus utilisé: L'infection spiritue
Elément: terre
Point(s): 2 386
Moyenne de points: 3,44

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 11:43 (2014)    Sujet du message: Mon (don) que je viens de decouvrir ( je crois ) .. Répondre en citant

Le même genre de don que scream.  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Oo Scream Love oO
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 15:16 (2014)    Sujet du message: Mon (don) que je viens de decouvrir ( je crois ) .. Répondre en citant

Oh serieux ?!

C'est juste trop bien !

Mais sa peux etre dangeureux non ?

Par exemple tu predis dans ta tete que quand je vais prendre l'avion je vais m'ecraser ben si sa arrive la c'est flippant MDR !

Et pleins d'autres trucs .. !

En faites comment j'utilise ce don ben je ferme les yeux tu ne parles SURTOUT PAS tu dis dans ta tete que tu vas predire quelque chose et tu reflechis jusqu'a 10 fois et tu reouvres les yeux ! Et moi sa ARRIVE !

Oh punaise c'est en meme temps flippant et extraordinaire !

J'espere juste que quand je repartirais en France je ne m'ecraserais pas au sol ou dans la mer avec l'avion si je l'ai predis ! O_o ! U_u .. !
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 20:01 (2014)    Sujet du message: Mon (don) que je viens de decouvrir ( je crois ) .. Répondre en citant

Prédis à tes parents de ne pas rentrer en France, ca pourrait sauver les passagers et autres personnes
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 20:42 (2014)    Sujet du message: Mon (don) que je viens de decouvrir ( je crois ) .. Répondre en citant

Je ne peux pas je doit rentrer en France ! Je suis oblige ! Je vais predire que je ne vais pas m'ecraser et je te donnerais des nouvelles xD !
Miami
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 00:43 (2014)    Sujet du message: Mon (don) que je viens de decouvrir ( je crois ) .. Répondre en citant

shadow il est fort probable que tu ais le même don mais ca dépend,  le lendemain tu avais encore mal au ventre ou pas? si tu avais plus mal au ventre c'est que tu as le don de t'auto-soigner
en plus d'avoir le don de la créativité en peinture

c'est extraordinaire

et toi scream y a pas de mot ... c'est incroyable .... tres peu de gens dans ce monde ont ce don, essai de te prédire que demain tu sera chauve et tu me dira si ça a marché
seb97
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Type de magie le plus utilisé: élémental, énergie
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 01:41 (2014)    Sujet du message: Mon (don) que je viens de decouvrir ( je crois ) .. Répondre en citant

Ceci ne dénote aucun altruisme, "je peux rentre mes pensées vraies" mais je crash ne voiture sur la mienne et je ne pense même pas à éradiquer la faim dans le monde. Peut être que tu peux matérialiser les choses en claquant des doigts non? Mais attention j'ai entendu dire que ca pompe tellement d'énergie que ca prend sur ta croissance et que tu peux souffrir de nanisme Rolling Eyes
Membre Avancé *
Membre Avancé *

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 01:55 (2014)    Sujet du message: Mon (don) que je viens de decouvrir ( je crois ) .. Répondre en citant

oui j'ai entendu parler de ça aussi, y avait un article d'ailleurs qui en parlait que c'est arrivé a une fille elle est resté taille enfant de 10 ans toute sa vie a cause de ca.

En cas scream seb a raison, t'as qu'à prédire  prédis ceci: que plus jamais personne ne meurt de faim ni te soif et la paix dans le monde, que tout les lieux de vie et les routes soit agreable et sécurisé et tout cela partout dans le monde et pour l'éternité et la tu clac des doigt pour marquer le fait que tu en donne l'ordre.

prédis tout ca apres demain, obligé ca va se réaliser si c'est toi qui le fais
Oo Scream Love oO
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 02:39 (2014)    Sujet du message: Mon (don) que je viens de decouvrir ( je crois ) .. Répondre en citant

Tu veux que je predise sa mercredi ?
Oo Scream Love oO
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 02:39 (2014)    Sujet du message: Mon (don) que je viens de decouvrir ( je crois ) .. Répondre en citant

Oo Scream Love oO a écrit:
Tu veux que je predise sa mercredi ?

Et pour info ce don n'est pas un jeu ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2016)    Sujet du message: Mon (don) que je viens de decouvrir ( je crois ) ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange