MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Beaucoup de choses...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alyx
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2014
Messages: 11
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 29
Moyenne de points: 2,64

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:50 (2014)    Sujet du message: Beaucoup de choses... Répondre en citant

Bonjour bon je vais raconter tous ce qui m'est arrivés ici que se soit sur les esprit ou extraterrestre (ce n'es pas non extraordinaire hein!) et aussi ce que mon raconter mes parents car il a des chose dont j'étais bébé quand ça m'es arrivée donc je risquais pas de m'en souvenir! Razz
Je vais essayer de faire par ordre de bébé a maintenant mais me connaissant je vais en oublier a ça va plus ressembler a rien...

Bon on va commencer quand j'étais tout bébé (quelques mois d'après ma mère.)
Un jour elle est rentrer dans ma chambre pour me réveiller de ma sieste et surprise quand elle a ouvert ma porte tout les jouet de la pièce lévité et moi je rigolais bon ça a pas fais comme dans les film ou tout c'est casser la gueule une fois qu'elle était rentrer. Non c'est redescendu tout en douceur par terre ou sur les meuble ou ils étaient initialement;

Ou encore quand j'étais bébé souvent pendant la nuit ou ma sieste de l'après midi la berceuse ce m'étais en route toute seule. (Ma mère ma dis qu'elle n'avait jamais su si ça venait des extraterrestres ou des esprits. Si vous le savez je suis toutes ouïe)

Après les premiers souvenirs que j'ai de moi même je devais a avoir, 4 ou 5 ans et vu cas l'époque nous vivions dans une maison plus qu'hanté. des fois par exemple ils s'amusait a allumé la lumière donc j'allais l'éteindre et quand je commençais a repiquer du nez (ce qui n'es jamais long pour un enfant de cet age.) Il rallumait la lumière. Et ça faisait ça jusqu'à ce que, intelligente je me mettent sous la couverture et que je dorme pour de bon.

Une autre nuit la j'ai eu la peur de ma vie d'enfant. Je me suis réveiller en pleine nuit et j'ai vu assez loin du pieds de mon lit une silhouette blanche sans aucun détail de plus. J'ai eu peur et j'ai allumé ma lampe de chevet et il n'y avait plus personne, étant curieuse de nature (déjà petite) j'ai ré éteins et la , la silhouette c'était bien rapproche de mon lit vu qu'elle était coller au pied de mon lit j'ai hurler allumer la lumière et mon père et descendu pour voir ce que j'avais a crier comme ça.

Bon je ne vais pas tout dire maintenant en faite j'ai bien trop la trouille qu'on me prennent pour une fabulatrice. Ce sera peut être pour une prochaine fois vu qu'il m'arrive quand même pas mal de chose je n'ose pas trop en parler et je crois que c'est le cas de beaucoup de gens écrivant dans cet rubrique du forum.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Oo Scream Love oO
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2014
Messages: 401
Localisation: In my home !
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Type de magie le plus utilisé: Magie blanche
Elément: eau
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 22:02 (2014)    Sujet du message: Beaucoup de choses... Répondre en citant

Continue moi sa m'interesse ;) .. !
_________________
Vie ta vie et fucking les avis ;)
Revenir en haut
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Alyx
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2014
Messages: 11
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 29
Moyenne de points: 2,64

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 22:58 (2014)    Sujet du message: Beaucoup de choses... Répondre en citant

[color=]Merci scream!

Donc je continue...

 j'étais en vacance avec mes deux sœurs et des gamins du village et ma grande sœur a eu l'idée (elle avait 12 ans si je me souviens bien) de faire une séance oui-ja on es donc aller dans la vielle cave d'une des gamines. On a tout fermer fais une feuille avec les chiffres et l'alphabet (le truc normal quoi.) on a mis des bougies au quatre coin de la feuille, et un verre avec deux ou trois bille au milieu. On a fait tout le salamalecs que l'on doit faire bref après un quart d'heure je pense....Les bougie ce sont éteinte d'un coup et le verre et tomber avec les billes. Autant dire qu'on a tous eu la trouille et qu'on es sortit. Et je ne sais pas pourquoi (sûrement encore a cause de ma curiosité) je me suis retourner une fois a la porte. Et étant une vielle cave dans le fond derrière un mur il y avait un trou et donc la lumière filtrait un peu. Enfin bref quand je me suis retourner j'ai vu une ombre noir. J'ai hurler et suis retourner en courant chez mes grands-parents!



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



En suite pour la maison dont je parlais dans mon ancien message c'est tout de mon fais (et je vais évité de parler de ma famille sans leurs demander leurs avis.)

Nous avons en suite déménager et comme ma famille et moi somme des sorte de "piège a mouche" (désolé de l'image c'est bizarre mais bon je n'es pas trouver mieux) et donc comme prévu il y a un fantôme une ombre noir toujours aperçue du coin de l’œil au début mais je reviendrais dessus plus tard.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



en suite je vais parler de mon école primaire ou il y avait deux bâtiment dont un ancien avec dans le bas des mur de petite lucarne donnant sur le sous sol et avec une amie je ne sais pas pourquoi on passait notre temps a regarder la dedans et un jour (maintenant je sais que sa viens de l’énergie résiduel de ce lieu) on a vu le tout en ombre noir le viol et le meurtre de quelqu'un. Autant dire que ça nous a profondément choqué et que nous n'en avons parler a personne ni entre nous et que nous n'avons plus non plus regarder par la lucarne. plus tard je suis aller chez elle pour la première fois après les cours (il n'y avait encore personne chez elle) a peine j'avais mis un pied chez elle que j'ai eu tout les oil du corps dressé et je lui est dis que ça maison était hanté (effectivement deux en plus tard il est arrivé des chose étrange a sa petite sœur.)



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Je reviens donc au fantôme de la maison familial.
C'était pour noël dernier je suis rentrer chez mes parents pour les fêtes et le premier soir une coucher j'ai entendu des bruits de souri (d'ordinateur) et et de clavier quand j'ai regarder en direction de l'ordi' j'ai vu la chaise du bureau ce tourner et une ombre noir me fixer enfin je suppose...



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Dans mon ancien appartement encore des fantômes....Celui ci s'amusait a me regarder sous la douche a éteindre et changer de chaine ma télé ou encore a peloté ma meilleure amie et moi même. En gros c’était un pervers il ne me faisait pas peur je suis habitué a ce genre de chose depuis le temps mais c'est extrêmement dérangeant.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Après niveau extraterrestre je dirais déjà que je suis bien renseigner et est la chance d'avoir une famille comme la mienne qui a vécu beaucoup de chose surtout ma mère et mon père a vécu quelques truc aussi. Moi pas énormément de chose a part tous les nuage les jours de fort vent qui vont a droite et un seul grand au même niveau qui va a gauche (sa m'arrive très souvent.) Niveau nuage il y a eu plus flippant de mon point de vu:

Un jour au téléphone avec ma meilleure amie et dans la salle (qui est immense) sur l'un des mur a coté du canapé ou j'étais affalé il y a une fenêtre double et un petit fenêtre coller a coté (en gros ça tout le mur)et par cet fenêtre jai vu un nuage de forme ronde commencer a descendre a travers un nuage plat juste en dessous de lui et commencer a aller vers trop vers le sol j'ai eu la trouille j'ai fermer les grand volet en panique et il n'y a rien eu d'autre après ça.

En suite encore actuellement d’ailleurs une étoile très brillante toute les nuit juste devant ma porte fenêtre bouge (au début je croyais a un avion) mais le problème étant que cet "étoile" va de haut en bas en diagonal a gauche a droite ect....Vous avez compris le principe et ce ne peu donc pas être un avion.
Voila un soir (avant que je déménage) ma demi-sœur et moi on était chez pour passer une dernière soirée ensemble. Et, comme s'en était l'habitude "mon" étoile refaisait des siennes. C'était le première fois qu'elle agissait ainsi a savoir, grossir et en suite s'éteindre progressivement pour apparaitre dans un autre coin du ciel visible de ma fenêtre. ce scindé en plusieurs petite boule lumineuse ce n'était pas nouveau mais la je me sentais bien plus mal que d'autre fois. c'était aussi la première fois que ma demi-sœur le voyait mais vu que je lui en avait parler elle n'a pas été choquée mais ayant peur des manifestation extraterrestre on dut aller chez ça grand-mère habitant pas très loin. Il ni eu plus rien a signalé pour cet soirée. j'ai donc déménager mais du puis des jours ma meilleure amie ce fais harceler par des boules lumineuse entre chez elle ou des homme sans ombres venant taper a sa porte demander leur chemin et toujours quand elle est seule ou que son père dors. je ne sais pas s'ils la flic comme ça pour me retrouver (quand j'ai déménager la première fois il c'est écoulé un ans et demi avant l'apparition de l'étoile.) ou si, j'ai fais une énorme boude en lui en parlant car elle même a déjà un fort potentiel spirituel et discerne par exemple très bien les fantômes.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Je m'en souviens d'une qui est arriver il y a deux ans. J'étais encore chez mes parents et ma meilleure amie et moi somme allez au cimetière du village (80 habitants a l'année pour vous faire une idée) et un fois la bas on a nettoyer les tombes, arroser les plantes et redresser les fausses fleurs tomber a cause du vent. Bref déjà devant une des tombe on ne sais pas senties a l'aise donc on décider que vu qu'on avait fini de remonter (oui le cimetière est en contre bas de la route goudronner a environ 1 km 30 du centre du village, le out border de foret de chaque coté de la route sur bien 40 mètres sur une foret en hauteur comparer a la route du coté droit et en descente du coté gauche (en retournant au village sinon c'est l'iverse logique.). Bref et quand nous nous sommes retrouver sur la route on a eu encore une impression de malaise et dans les forets on as vu des ombres noir nous suivre et nous dépasser en murmurant. On a vraiment flipper surtout que sur ce tronçon de route quand il fais nuageux la route et très sombre il y a juste de la lumière qui filtre par la foret droite. On c'est mise presque a courir pour arriver la ou il n'y avait plus de foret et tout c'est arrêter.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Sinon j'en es une autre aussi. J'étais la aussi encore chez mes parents et j'écoutais de la musique (en pleine nuit quand je n'arrive pas a dormir) puis, vous savez que même dans le noir on distingue toujours une fois les yeux habitué, la forme de ces meuble et la lumière de la nuit par les interstice des vieux volets en bois. et bien moi progressivement un voile noir c'est glisser sur mon champ de vision comme si j'étais devenue aveugle j'ai couper ma musique et j'ai attendu il c'est mis a faire plus froid et j'ai entendu un murmure toujours la même chose mais je n'es rien compris encore une fois pas rassurer je suis sorti de ma chambre j'ai choppé mon chat qui dormais sur une chaise je l'es mis avec moi dans le lit j'ai remis ma musique a fond et j'ai pu me rendormir.
A oui et chose étrange a chaque fois que j'ai eu mon chat avec moi dans la chambre il ne ce passait jamais rien.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Dans la maison familial comme j'en est déjà parler une ombre noir y "vit" et souvent avec ma sœur (elle aussi trouverait intéressant de voir vos point de vus.) quand on monte l’escalier du sous-sol ou il y a la chambre parentale le bureau/chambre d'amis la buanderie et l'atelier bricolage de mon père. quand je descends (ça ne la fais pas a ma sœur.) j'ai l'impression oppressante que quelqu'un me regarde debout sur le palier. et quand on le monte on a, toutes deux l'impression que, l'escalier faisant un L que quelqu'un ce penche en s'agrippant au mur pour nos observer. Ma sœur le jamais vu mais elle a toujours senti cet présence comme sombre. Quand a moi l'ayant vu dans le bureau comme raconter plus haut je l'es vu clairement vu noir. Mais je suis quasi persuadé qu'il n'y a pas qu'un seul fantôme las bas.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



après la mort du chat de ma soeur (chez qui je vis actuellement.) une nuit je me suis réveillée et j'ai vu a l'angle d'un mur une ombre noir qui, a vu de nez frôlait les deux mètres. Un peu habitué a ça et surtout ayant franchement la tête dans le patté je me suis vite rendormis. Mais le problème étant que le lendemain je me suis sentie très mal a l'aise toute la journée sans trop savoir pourquoi et de retour le soir chez ma soeur je me suis rendu compte que cet ombre noir était encore la et que mon ressenti en ça présence était un peu malsaine et pas très net. (désolée je ne sais pas trop comment d'écrire cet sensation c'est un peu compliquer...)bref il c'est passer a peu près une semaine avec le même scénario, je commençais presque a mis faire d'ailleurs bien que quand même mal a l'aise de cet impression et un soir alors que j'allais me coucher (sur le canapé du salon qui me sert de lit) il c'est comme téléporté devant moi (oui je sais...pas croyable mais c'est vraiment ce que j'ai vu)et a essayer de posé ça main sur mon visage et je ne sais pas pourquoi il a arrêté a quelques centimètres son geste et est retourner a l'angle du mur. En suite tout a recommencer comme au début a une différence près c'est que j'ai vu des trou ce former la ou devait ce trouver ces yeux (je dis ce former mais pas en une soirée ça a durée trois semaines!)et après ce laps de temps ce que je qualifie d'yeux sont devenu d'un bleu presque transparent très bizarre...J'ai essayer de prendre plusieurs photos de lui pour les montrer a un ami qui si connaît sur le sujet mais les photos était entièrement noir il n'y avait absolument rien dessus. Enfin toujours est-il qu'il est toujours avec moi a l'heure actuel et qu'une espèce de corolle de fumé noir ce forme autour de ça tête (comme une oréole d'ange mais au niveau du front noir et bien plus grande)A oui j'ai oublier de dire, je l'ai remarquer en me relisant que je n'ai jamais vu ni ces mains ni ces pieds qui son comme la corolle comme enfouie dans une sorte de fumé a mi cuisse pour les jambe et a au niveau des poignets pour les mains la seul fois ou j'ai vu un mains c'est quand il a voulu me toucher.
Je ne sais pas ce que c'est et ça m'inquiète vraiment je ne sais même pas si au bout du compte si il retente de me toucher es que je dois le laisser faire ou partir
en courant?


 
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


chez mes parents chez qui je suis pour des vacances de noël, dans la nuit vers 1 heure du matin. je suis actuellement vraiment malade et j'avais du mal a m'endormir a cause d'un fort mal de tête. Je me suis allongé et tourné face au mur ou mon lit est accolé et j'ai eu comme une sorte de vision très brève projeté contre le mur d'une jeune femme blonde et plutôt belle dans son genre (entre 18 et 24 ans je dirais) entrain de ce brosser les cheveux dans une petite salle de bain très coloré. J'ai sursauté ça ne m'est jamais arriver! en générales c'est dans mes rêves que j'ai ce genre de vision très voir trop réaliste.J'ai rallumé ma lampe de chevet et est regarder la pièce un peu hébétée. J'ai regarder au plafond et au plafond de cet pièce il y a deux grand néon a peut être un mètre du distance l'un de l'autre et ma vu a fais quelque chose de vraiment bizarre et un des néon semblait s'éloigner de moi dans le plafond (comme en vélo ou le paysage s'éloigne derrière vous) avec un espèce de grain de vielle pellicule et les objets avait rendu presque cartonneux...Je ne serais pas l'expliquer même pour moi c'est du gros n'importe quoi! en suite j'ai sentie quelque chose qui m'attrapais a travers des couvertures et remontais de mes pieds a mes mollets et c'est arrêté a mis mollets. j'ai commencer a avoir peur puis j'ai sentie au niveau du ventre comme ci quelque chose m'étirais (ça ne faisait pas mal mais vraiment un impression d'être un élastique que l'on étire.) la j'ai pris peur et je me suis assise en essayant de me calmé comme a l’accoutumée de ce genre de chose. Ma vu bizarre a recommencer et c'est encore arrêté (ça me la fais trois fois) et a la deuxième j'ai entendu chuchoté, ça venais de vers le plafond mais impossible de répété ce que ça disait puis ma vu est redevenue normal et ça a recommencer une troisième fois la j'ai vraiment eu la panique alors j'ai voulue sortir de mon lit partir en courant de cette pièce mais j'ai vu des sorte de tache d'humidité ce former par terre pleins de tache et pleins de voix venant de partout dans la pièce. J'ai faillis appeler mes parents comme une enfant de trois ans après un cauchemars tellement j'avais peur! quand j'ai posé quand même pieds a terre j'ai senti comme une sorte de mélasse fumeuse sur mon pieds je crois que j'ai crier et je me suis remise au mit et quand j'ai voulue me cacher sous les couverture j'i sentie comme ci une tête ce trouvais la ou la mienne aurait du ce poser. La je suis partie en courant de la chambre et je suis monté a l'étage avec difficulté j'avais l'impression que des élastique me tenais et me tirais en bas des escaliers. J'ai réussi a monté et ma mère (qui dormais au salon a ce moment la) a prit peur en me voyant et est resté avec moi une partie de la nuit sans me demander ce qui mettait arriver mais même en haut j'entendais des bruit de pas et de craquement qui d'habitude ne me font rien mais qui la pour moi on sonné comme une mise en garde. Je vous assure que je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie a ce niveau si la aussi vous avez une explication je suis preneuse! a oui les voix était exclusivement masculine!


Voila je pense ne rien avoir oublié! Si c'est le cas je le rajouterais plus tard. Et vraiment désolée pour le paver ÉNORME que je vous est mis et merci de l'avoir lu jusqu'au bout! x)
[/color]


Dernière édition par Alyx le Lun 4 Aoû - 20:23 (2014); édité 1 fois
Revenir en haut
Oo Scream Love oO
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2014
Messages: 401
Localisation: In my home !
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Type de magie le plus utilisé: Magie blanche
Elément: eau
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 04:30 (2014)    Sujet du message: Beaucoup de choses... Répondre en citant

CONTINUE !!!!!!!
_________________
Vie ta vie et fucking les avis ;)
Revenir en haut
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Shadow
Pilier du Grimoire *
Pilier du Grimoire *

Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2013
Messages: 1 072
Localisation: Marne (51)
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Type de magie le plus utilisé: Ténébrisme
Elément: feux
Point(s): 1 354
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 11:08 (2014)    Sujet du message: Beaucoup de choses... Répondre en citant

Moi je vais te dire, je n'ai pas lu. Un gros pavé sans aération et avec des couleurs bien flashies... y a que Scream pour avoir envie de lire ça je pense.
_________________
Mes cours sur la Magie et la Sorcellerie :
https://www.facebook.com/JohnScopwatcher.Occulte
Revenir en haut
Oo Scream Love oO
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2014
Messages: 401
Localisation: In my home !
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Type de magie le plus utilisé: Magie blanche
Elément: eau
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 15:20 (2014)    Sujet du message: Beaucoup de choses... Répondre en citant

Oh c'est bon .. !
_________________
Vie ta vie et fucking les avis ;)
Revenir en haut
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Alyx
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2014
Messages: 11
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 29
Moyenne de points: 2,64

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 20:21 (2014)    Sujet du message: Beaucoup de choses... Répondre en citant

J'ai changer de couleur car on m'avais dis que le blanc faisait mal au yeux. et vu que ce sont des anedocte que j'ai noté il y a longtemps et qu'il étais tard en sachant que je bosse j'ai pas chercher a faire jolie ni agréable.
Revenir en haut
Oo Scream Love oO
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2014
Messages: 401
Localisation: In my home !
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Type de magie le plus utilisé: Magie blanche
Elément: eau
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 20:43 (2014)    Sujet du message: Beaucoup de choses... Répondre en citant

Tu pourrais continuer ton histoire sil-te plait ?
_________________
Vie ta vie et fucking les avis ;)
Revenir en haut
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Alyx
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2014
Messages: 11
Féminin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 29
Moyenne de points: 2,64

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 20:45 (2014)    Sujet du message: Beaucoup de choses... Répondre en citant

Je pense avoir tout dis et pour l'instant je suis plutot tranquille
Revenir en haut
Oo Scream Love oO
Pilier du Grimoire
Pilier du Grimoire

Hors ligne

Inscrit le: 13 Juil 2014
Messages: 401
Localisation: In my home !
Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Type de magie le plus utilisé: Magie blanche
Elément: eau
Point(s): 477
Moyenne de points: 1,19

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 20:45 (2014)    Sujet du message: Beaucoup de choses... Répondre en citant

Ok :) . Je t'ai envoyer un mess prive .. !
_________________
Vie ta vie et fucking les avis ;)
Revenir en haut
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
_Galaxy24_
Membre Du Grimoire
Membre Du Grimoire

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2014
Messages: 11
Localisation: Dans Une Autre Planète..!
Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Elément: eau
Point(s): 28
Moyenne de points: 2,55

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 16:32 (2014)    Sujet du message: Beaucoup de choses... Répondre en citant

Oooh puta** , ça me fait trop flipper ..  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Différent et alors? On vient peut-être pas de la même planète mais on vient de la même Galaxie.
Revenir en haut
MSN Skype
engeline
Membre Avancé *
Membre Avancé *

Hors ligne

Inscrit le: 20 Mar 2015
Messages: 83
Localisation: paris
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Elément: air
Point(s): 81
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:32 (2015)    Sujet du message: Beaucoup de choses... Répondre en citant

Bonjour..


Les Ombres ,les ames sombre....Tout dépend ou l'on vit et ce qui si est passé...Je suis médium depuis que j'ai 13 ans ...et c'est la première fois je lis un témoignage comme le tien.En général ce ne sont pas des ombres que nous voyons mais comme des hologrammes en couleurs....ce que je peux affirmer sur les ames sombres c'est qu'elles peuvent entrer en nous et rendre malades,ce sont des rodeurs,des ames vagabondes curieuses et néfastes..mais pourtant j'ai jamais ressenti qu'elles voulaient  faire  du mal....Je dirais que ces ames là sont comme des gens qui sont malades et contagieux malgré eux..et surtout paumé..Pour les faires fuires là est surement ta question...
Il faut controler sa peur...et tu n' y arrivera pas du premier coup...(un peu de méditation)!!! Mort de Rire
Une fois que tu auras controlé ta peur,elle sera maitriseé et tu l'as ressentiras dans ton ventre....Une idéee a ceux qui nous lisent comme quoi c'est vraiment effrayant..et que l'ont ne s'y habituras jamais....Tu auras et tu ressentiras toujours cette peur ,mais elle sera sous ton controle...
Ne parle pas a voi haute,cela augmente l'adrénaline de s'entendre..et demande leur  de partir par la pensé...fermement,sans etre en colère,juste montrer une certaine autorité pour imposer le respect...il faut le dire(penser) que cela te dérange..tout simplement...et le penser aussi en toi..Fait le choix de vouloir que tout cela s'arrete ...
Mais hélas lorsque l'on a peur on a pas le temps de penser a tout cela,et on a envie d'oublier très vite...
courage...
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2016)    Sujet du message: Beaucoup de choses...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> La Communauté -> Vos histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com