MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Mes dessins a moi
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Dessin , Photo , Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous trouvez que je dessine bien ???? (Modifier vos votes)
super bien
80%
 80%  [ 4 ]
bien
20%
 20%  [ 1 ]
bof
0%
 0%  [ 0 ]
nul
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 17:08 (2008)    Sujet du message: Mes dessins a moi Répondre en citant

sympas les dessins je les aime bien
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 17:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark Wolfy
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 20:52 (2008)    Sujet du message: Mes dessins a moi Répondre en citant

Merci , des dessins j'en ai plein comme je l'ai laissé sous entendre Razz
Suffit de demander un catégorie en 9 chances sur 10 j'ai Mort de Rire

ASSASSIN'S CREED ca déchire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kody
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 00:53 (2008)    Sujet du message: Mes dessins a moi Répondre en citant

Dark Wolfy a écrit:
 ASSASSIN'S CREED ca déchire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oué mais il est trop cour le jeu
Leila
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:30 (2008)    Sujet du message: Mes dessins a moi Répondre en citant

Hum, trop "violent" à mon goût :roll: !
Dark Wolfy
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 21:47 (2008)    Sujet du message: Mes dessins a moi Répondre en citant

Pas violent , le meurtre moi ça va , j'aime bien dans assassin's creed ! c'est vrai qu"il est un peut court le jeu , mais il est bien Razz je vais essayer de faire le cosplay d'Altair Razz pour la prochaine Japan expo ...

cannardslayer
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:19 (2008)    Sujet du message: Mes dessins a moi Répondre en citant

<3 assassin , mon jeu préferé Razz
Sympa ton dessin <3 Razz
Dark Wolfy
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 11:14 (2008)    Sujet du message: Mes dessins a moi Répondre en citant

Ouais !! moi aussi je kiff trop Assassin's Creed >< Chui trop forte lol !J'aime bien la lame cachée et la petite lame :twisted:
Bon la ca va flooder un max alors je crée un topic consacré a Assassin's Creed ==> http://mon.grimoire.leforum.eu/t278-Assassin-s-Creed.htm#p3657
Anubis
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 14:38 (2009)    Sujet du message: Mes dessins a moi Répondre en citant

Xcellent dessins, Félicitations ils sont géniaux...
Asgil
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:49 (2010)    Sujet du message: Mes dessins a moi Répondre en citant

Y a moyen de bosser dans une boite de manga avec ca  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:23 (2016)    Sujet du message: Mes dessins a moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Dessin , Photo , Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange