MON GRIMOIRE Index du Forum
MON GRIMOIRE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
Mes dessins a moi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Dessin , Photo , Vidéo
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous trouvez que je dessine bien ???? (Modifier vos votes)
super bien
80%
 80%  [ 4 ]
bien
20%
 20%  [ 1 ]
bof
0%
 0%  [ 0 ]
nul
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Dark Wolfy
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 17:25 (2008)    Sujet du message: Mes dessins a moi Répondre en citant

Vu que je dessine énormément je ne vais pas pouvoir mettre pas centaine de dessins ici non plus , alors je vous propose quelque dessin que j'ai déjà scanner . je les mettrai bientôt :ok:

Celui ci par exemple , c'est Amon Natsuki de GetBackers . ( l'auteur c'est bien Akabane Kurodo , 'est moi , quand j'utiilise mon habituel psudo de getbackers , au début je voulais m'inscrire sous ce nom mais j'ai pris autre chose , ca allais pas trop ici )

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 17:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leila
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 11:02 (2008)    Sujet du message: Mes dessins a moi Répondre en citant

Je confirme, ton dessin est super (je m'y connais :ok: )
Tu as utilisé quoi pour dessiner ? Du fusain, du crayon gras ?
Kody
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 22:09 (2008)    Sujet du message: Mes dessins a moi Répondre en citant

il est génial dommage le noir gras gache un peu le dessin
Leila
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 10:14 (2008)    Sujet du message: Mes dessins a moi Répondre en citant

Oui, mais ormis, les quelques "grosses taches", la technique n'est pas mal ;) !
Kody
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 17:53 (2008)    Sujet du message: Mes dessins a moi Répondre en citant

~*amy_lee*~ a écrit:
Oui, mais ormis, les quelques "grosses taches", la technique n'est pas mal ;) !
t'as dit exactement ceux que je voulais dire en mieux
Dark Wolfy
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 01:00 (2008)    Sujet du message: Mes dessins a moi Répondre en citant

Merci , merci , Amy , les grosses taches sont des motifs du t-shirt , et j'ai utilisé un peut des 2 , un fusain et un crayon gras Razz

ça va encore , avant j'avais trainé ma main toutes pleine de crayon dessus , mais ça je l'ai effacer a l'ordi :ok:

Sinon j'ai aussi ce dragon , communément appellé rathalos dans mon jeu PsP , Monster Hunter Freedom 2

:arrow:

j'ai pour habitude d ne pas signer mes dessins , comme ça si on veut les reprendre pour les retravailler Razz clicker sur l'img pour l'agrandir :mrgreen:  
Kody
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 11:21 (2008)    Sujet du message: Mes dessins a moi Répondre en citant

faut toujours les signer ses dessins c'est mieux
Elrohir Elendil
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 10:14 (2008)    Sujet du message: Mes dessins a moi Répondre en citant

super le dessin
Leila
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 15:26 (2008)    Sujet du message: Mes dessins a moi Répondre en citant

Magnifique !
Et j'aime bien les taches d'empreintes digitales, ou les taches de mains !
Moi je ne les efface jamais, je préfère garder un certain contact tactile avec mes dessins Razz !
Dark Wolfy
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 23:01 (2008)    Sujet du message: Mes dessins a moi Répondre en citant

Ouais moi aussi , c'est irréfutable que ce sont celle du dessinateur , ce une sorte de signature Razz moi en générale je les signent pas mon pseudo le plus connu , dans mon cas c'est " Akabane Kurodo " .
Kody
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 23:08 (2008)    Sujet du message: Mes dessins a moi Répondre en citant

moi mes dessins les plus bo je les signe mais bon j'écrit plus si un jour j'y arrive et que je retrouve je mettrerais mon dessin sur le fofo enfin vous verrez.
Dark Wolfy
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 15:01 (2008)    Sujet du message: Mes dessins a moi Répondre en citant

Ouais , ce serait sympa ! Mais bon , je vais pas commencer a les signer maintenant , j'en aurais pour des heures , j'ai +- 100 dessins a signer   
v1g0
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 15:04 (2008)    Sujet du message: Mes dessins a moi Répondre en citant

Le dragon est magnifique ! Tu en a d'autre dans le genre fantastique ?
Dark Wolfy
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 16:38 (2008)    Sujet du message: Mes dessins a moi Répondre en citant

Euh , je vais voir , sinon des pas encore scannés oui , je dessine beaucoup de dragons . Fantastiques de quel genre , ce que je dessine le plus c'est les mangas alors Razz

Ou est ce que tu a trouvé ton avatar " la caca c'est surpuissant " ? c'est hyper intellectuel Mort de Rire

Sinon j'ai ceux la , de monster hunter freedom 2 également  :arrow:

J'ai aussi plein de dessins de Halo 1 , 2 et 3

Hors ca , j'ai aussi ma version du Ying et Yang :arrow:

v1g0
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 16:49 (2008)    Sujet du message: Mes dessins a moi Répondre en citant

Superbe , le 2emme me fait bien délirer et le Ying et Yang en loup j'adore.
Dans le genre fantastique je pensai à des anges ou des dragons ce genre de chose la , si non pour l'avatar je sais plu mdr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2016)    Sujet du message: Mes dessins a moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MON GRIMOIRE Index du Forum -> Autre -> Dessin , Photo , Vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange